[OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project
Re: [OFFISHAL TOPAK] Virtual Dex Project

Ach ja!! o/
36000$..... ca fait mal .w.
Pour la peine, mon Everstone est libre si quelqu'un veut que je lui breede un truc.
YEEEAAAAHHH !!!!!!KodokuCat a écrit :
Ach ja!! o/
36000$..... ca fait mal .w.
Pour la peine, mon Everstone est libre si quelqu'un veut que je lui breede un truc.
Félicitatiions !!

T'as réglé ton problème d'everstone alors ?

Code Ami : 4313 - 2479 - 7433
Nom : Maxou
Type Safari : Combat
Pokémon : Pandespiègle, Machopeur & Hariyama
MP moi si vous voulez m'ajouter, merci!

J'étais juste malchanceux x) Ils se sont mis à breeder plein de shinies d'un coup.
Merci o/
Merci o/
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Alors pour faire court, j'étais en train de me dire, vu que l'event du 2ème anniversaire de VDex est bientôt fini, je vais essayer de me débusquer un petit shiny. Vu la SHance que j'ai (Je n'ai croisé que deux shinies depuis le début du jeu : Un Ratatta que j'ai laisser filer en changeant de route trop vite et un magnifique Krabby manqué à cause du Mew TrollFace), je me suis dit que ça allait prendre du temps mais étant à Hoenn je me décide d'aller au Mont Memoria voir Skelenox (et Polichombr). Et là je me suis imagine, et je vous jure que c'est vrai, "Si ça se trouve je vais croiser un shiny sur la route"Je suis SUPER content ! En plus c'est un beau shiny 
Sur les 3 shinies que j'ai croisé, les trois sont par hasard et, comme Ratatta, j'ai vu Nirondelle juste en me déplaçant (Sans refresh). Yeah
Alors pour faire court, j'étais en train de me dire, vu que l'event du 2ème anniversaire de VDex est bientôt fini, je vais essayer de me débusquer un petit shiny. Vu la SHance que j'ai (Je n'ai croisé que deux shinies depuis le début du jeu : Un Ratatta que j'ai laisser filer en changeant de route trop vite et un magnifique Krabby manqué à cause du Mew TrollFace), je me suis dit que ça allait prendre du temps mais étant à Hoenn je me décide d'aller au Mont Memoria voir Skelenox (et Polichombr). Et là je me suis imagine, et je vous jure que c'est vrai, "Si ça se trouve je vais croiser un shiny sur la route"
Spoiler :

Sur les 3 shinies que j'ai croisé, les trois sont par hasard et, comme Ratatta, j'ai vu Nirondelle juste en me déplaçant (Sans refresh). Yeah

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Bien joué !Di'mort a écrit :YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Alors pour faire court, j'étais en train de me dire, vu que l'event du 2ème anniversaire de VDex est bientôt fini, je vais essayer de me débusquer un petit shiny. Vu la SHance que j'ai (Je n'ai croisé que deux shinies depuis le début du jeu : Un Ratatta que j'ai laisser filer en changeant de route trop vite et un magnifique Krabby manqué à cause du Mew TrollFace), je me suis dit que ça allait prendre du temps mais étant à Hoenn je me décide d'aller au Mont Memoria voir Skelenox (et Polichombr). Et là je me suis imagine, et je vous jure que c'est vrai, "Si ça se trouve je vais croiser un shiny sur la route"Je suis SUPER content ! En plus c'est un beau shinySpoiler :

Il est super beau

Code Ami : 4313 - 2479 - 7433

Franchement, GG !
Il est trop beau, c'est un des shinies que je veux absolument avoir *O*
Ça m'est déjà arrivé de "prévoir" de tomber sur un shiny! Des fois je me fais des comptes à rebours dans la tête (dois-je me faire soigner? huhu), et je suis tombé sur un fouinette shiny pile à 0 o//
Donc je sais ce que ça fait!
Il est trop beau, c'est un des shinies que je veux absolument avoir *O*
Ça m'est déjà arrivé de "prévoir" de tomber sur un shiny! Des fois je me fais des comptes à rebours dans la tête (dois-je me faire soigner? huhu), et je suis tombé sur un fouinette shiny pile à 0 o//
Donc je sais ce que ça fait!

Merci beaucoup ! Je dois avouer que pendant un temps sur Diamant je cherchais Heledelle. Mais au final j'hésite à le faire évoluer

Je ne pense pas, je fais pareil, et c'est grâce (à cause ?) de ça que je suis tombé sur Krabby shiny la dernière foisAurachi a écrit :Des fois je me fais des comptes à rebours dans la tête (dois-je me faire soigner? huhu)

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Ma boutique a trop de succès x__x" *déja paumé dans ses trucs à everbreeder*
Bref. Quelqu'un pour un tradeback, pleaaase? 8D
Bref. Quelqu'un pour un tradeback, pleaaase? 8D
Et voilà, l'event est fini !
Fin de l'event signifie que l'on peut avoir nos cadeaux, en fonctions du nombre de point obtenu :3
Sans plus attendre, VOUS POUVEZ RETIRER VOS LOTS ICI!
De plus, Shirogane a donné 150 points de plus à tout le monde
J'ai eu 454 points au total, donc je vais pouvoir m'acheter plein de Dream balls o/
Et bien sûr un légendaire, mais je ne sais pas lequel prendre...
Vous choisissez lequel vous ?
Edit : J'ai craqué pour un Arceus
Fin de l'event signifie que l'on peut avoir nos cadeaux, en fonctions du nombre de point obtenu :3
Sans plus attendre, VOUS POUVEZ RETIRER VOS LOTS ICI!
De plus, Shirogane a donné 150 points de plus à tout le monde

J'ai eu 454 points au total, donc je vais pouvoir m'acheter plein de Dream balls o/
Et bien sûr un légendaire, mais je ne sais pas lequel prendre...

Vous choisissez lequel vous ?
Edit : J'ai craqué pour un Arceus

J'ai pris Darkrai, la Old Sea Map, tous les fossiles et... une baie 
Enfin je suis content, j'ai eu tous les fossiles

Enfin je suis content, j'ai eu tous les fossiles

- Electromignion
- Membre
Comment avoir les légendaires ?
Tu vas sur le lien que j'ai posté plus haut, et si tu as au moins 100 points, tu cliques sur le légendaire de ton choix! (attention, il faut avoir une place de libre dans sa party
)

- Makona1
- Membre
Pour ma part, Arceus + Ice/Bug/Dark Plates, Cherish Ball, Old see map, Plume fossil et des baies :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Makona > Tu ne vends pas ta dark plate par hasard ? x)
J'en voulais une mais pas je n'avais plus assez de points pour la prendre...
J'en voulais une mais pas je n'avais plus assez de points pour la prendre...

- Makona1
- Membre

Tant pis, j'aurai quand même essayé 
Je pense en trouver une sur le forum, enfin j'espère!

Je pense en trouver une sur le forum, enfin j'espère!
- Makona1
- Membre
Je te l'achète 5000 *sbarf*
Félicitations à toi, magnifique petite bestiole, évoluera-t-elle ou non ?
Félicitations à toi, magnifique petite bestiole, évoluera-t-elle ou non ?

Je me demande encore .__.
Il est magnifique, oui.
Il est magnifique, oui.