Dats wat Ur m0m s8d last nigth !!!Shyrio a écrit :j'aime votre sens de l'innovation.

Dats wat Ur m0m s8d last nigth !!!Shyrio a écrit :j'aime votre sens de l'innovation.
TAINPU La tête de Gandalf va à ravir,Saran a écrit :Lamelune a écrit :Mais ce que j'aimerais le plus, c'est avoir un enfantLamelune a écrit :avoir un enfantLamelune a écrit :avoir un enfant
Spoiler :
On parlait justement de ça en philo ce matin. Comme quoi désirer des enfants "abstraits", c'était quand même un peu illogique, car en théorie le désir d'enfant naît une fois que tu as trouvé un(e) partenaire avec qui te te sens prêt à fonder une famille. Vouloir un enfant "parce qu'on est fertile", c'est un peu moyennageux comme logique.Lamelune a écrit :Et alors ? Je suis fertile donc autant en profiter.
Comportons-nous donc comme de lapins. :]Lamelune a écrit :Et alors ? Je suis fertile donc autant en profiter.
Utilitarisme.Lamelune a écrit :Selon moi si: ayant la chance d'avoir des spermatozoïdes, autant qu'ils servent à quelque chose.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRShyrio a écrit :... mec qui réfléchit avec ses couilles, quoi.
Fixed.Lamelune a écrit :Selon moi si : ayant la chance d'avoir un cerveau, autant qu'il serve à quelque chose.
C'est moi ou tu essaies d'expliquer les termes "logique pour le bien de l'Humanité" à un mec qui va voter pour Marine le Pen ?Saran a écrit : (La réponse logique pour le bien de l'Humanité étant NON !)
Marine le Pen ferait que niquer la France... mais là c'est un crime contre l'Homo SapiensTyriak a écrit :C'est moi ou tu essaies d'expliquer les termes "logique pour le bien de l'Humanité" à un mec qui va voter pour Marine le Pen ?Saran a écrit : (La réponse logique pour le bien de l'Humanité étant NON !)
Effectivement, GG pour celle làCrimson Wood a écrit :MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRShyrio a écrit :... mec qui réfléchit avec ses couilles, quoi.
JE SUFFOQUE CONNARD :'DDDDDDDDDDD
CHUJLBOIPOMOIAQADCRGJNYUHB6UDJFGOH
MDR shyshy :°)Shyrio a écrit :... mec qui réfléchit avec ses couilles, quoi.
photoLamelune a écrit :Selon moi si: ayant la chance d'avoir des spermatozoïdes, autant qu'ils servent à quelque chose.