* ces mots pouvant être remplacés par je / Kaiminus / Arcanin et Absol
* ces mots peuvent être remplacés par Di'mort / Noctali / Dimoret et FarfuretBuwaro a écrit :Pour être sur que tu* ne gueules pas contre l'organisateur quand Goinfrex* affronte Airmure* et Ossatueur* .
* ces mots pouvant être remplacés par je / Kaiminus / Arcanin et Absol
Di'mort a écrit :J'aime bien le choix 2 perso
Et après ce sera aléatoire parmi les gagnants et perdants ? On arrête après le 6ème match, c'est bien ça ?
Ça s'adressait à moi?Di'mort a écrit :Et je disais :Di'mort a écrit :J'aime bien le choix 2 perso
Et après ce sera aléatoire parmi les gagnants et perdants ? On arrête après le 6ème match, c'est bien ça ?
Entre-temps, il y a eut la course à l'australienne c'est pour ça. Tu aurais qualifié Latios à la place de Bulbizarre, Farfuret n'aurait pas rencontré NoctaliBuwaro a écrit :Le plus marrant dans ton cas, c'est qu'il y a un assez gros écart dans l'ordre alphabétique entre Dimoret et Farfuret pourtant.
Okey merciNormalement, c'est classement par point, puis différence de votes et/ou nombre de points gagnés par les adversaires affrontés.
Pour le nombre de tour, c'est minimum 5.
Oui mais l'avantage du Random, c'est que n'importe qui peut tomber contre n'importe qui. C'est donc beaucoup plus marrantPokéclément a écrit :Mais mec, dans tous les cas si on a un groupe qui nous déplait, on viendra forcément s'en plaindre à l'organisateur, que ce soit avec random ou par un système alphabétique ! On sait que c'est pas sa faute et pourtant...
Ectoplasma plutôtFire-anger a écrit :J'ai peur que lokhlass ne passe pas à la course à l'australienne x(
Sans parler, qu'il a oublié de comptabiliser mon vote après,Il a écrit :Torti-Colis : ça c'est du fail Oo
J'aime bien donner une petite chance aux derniers !Fire-anger a écrit :Oh yeah ! merci grimma !
Même si feunard fait parti de mon top 10, je préfère lokhlass.