Mon idole, trop d'chatte *-*Muumageek a écrit :
Et j'ai vu Philippe Geluck (l'auteur de "Le Chat") à la librairie Kleber, il faisait des dédicasses.
Sinon ça parle bouffe ici

Mon idole, trop d'chatte *-*Muumageek a écrit :
Et j'ai vu Philippe Geluck (l'auteur de "Le Chat") à la librairie Kleber, il faisait des dédicasses.
Oh cette chanceIl a écrit :J'ai un autographe de Willy Sagnol (de tout les mecs du Bayern j'ai choisi son autographe à 10 ans)
Oui, mais on s'est jamais vraiment parlé.Lamelune a écrit :Hello, content de te revoir, ça faisait longtemps.
Tu te souviens de moi ?
Toi non plus on s'est jamais vraiment parlé.Aurablade a écrit :Sinon coucou muuma :3
T'es moins timide avec les filles espèce de vieux Hentai ;p ! (surtout Fly et ses parents :dossier: )Muumageek a écrit :C'est ma faute, je suis trop timide.
T'es pas le seul à te souvenir de l'affaireSaran a écrit :T'es moins timide avec les filles espèce de vieux Hentai ;p ! (surtout Fly et ses parents :dossier: )Muumageek a écrit :C'est ma faute, je suis trop timide.
C'était parfait <3Crimson Wood a écrit :Tu connais tes classiques par cœur. <3
Et j'y pense, demain, c'est ton anniv. :3
Elle est devenue méprisable à un point que j'en vomis.Astrian a écrit :D'Amélie Nothomb
Ses premiers étaient vraiment pas mal, j'ai tout lu en l'espace d'un mois alors que par exemple, le Fait du prince, cela fait 2 ans que je n'ai pas la motivation pour terminer ce bouquin.Astrian a écrit :J'avoue que j'ai été très déçue par ses derniers bouquins. Elle perd dans son écriture. Mais n'empêche que je l'aime quand même, rien que pour Hygiène de l'assassin <3
Indeed. x)Makona a écrit :(Sa vient de 1984 ? Si oui va falloir que je le lise ! :x)