Non justement, tout ça est parfaitPhénicia a écrit :
Pour aujourd'hui par contre, c'est mal partit pour Momartik, Motisma, Farfaduvet et Feuforêve :/ Et Noctali va avoir du mal T^T *Croise les doigts*
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Aaaaah c'est immonde... Absol était proche d'y arriver... 
Moyens les prochains duels, j'aimerais bien que Momartik passe après...
Moyens les prochains duels, j'aimerais bien que Momartik passe après...
- Tipwasson
- Membre
Personnellement ce tour j'ai deux de mes derniers favoris en lice qui passent (pas les plus gros, m'enfin, c'est toujours ça), aka Ossatueur et Farfaduvet. Y a aussi Momartik que j'aime bien dans le lot, et d'un autre côté, un Pokemon que j'aimerai tout particulièrement voir partir, mais vu la situation du moment, ce sera sûrement pas pour cette fois 
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
non mais non! Absol qui échoue à un rien, après sa superbe remontée!
En retoiur j'exige que Farfuret venge sa race et élimine ce *** de Noctali
En retoiur j'exige que Farfuret venge sa race et élimine ce *** de Noctali
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
Momartik éclate Draco, Ectoplasma met une raclée à Motisma et Dracaufeu domine Metalosse (j'aime bien les deux mais préférence pour Dracaufeu qui est dans mon TOP10).
Nidoking/Farfaduvet, le résultat m'importe peu et après le reste, aïe.
Feuforeve bat Ossatueur ?! Un Pokemon qui est parmi ceux que j'aime le moins dans la course élimine un roxor
Et Noctali qui fout une race à Farfu. Evidemment, il fallait pas que j'ai trop d'espoirs
Nidoking/Farfaduvet, le résultat m'importe peu et après le reste, aïe.
Feuforeve bat Ossatueur ?! Un Pokemon qui est parmi ceux que j'aime le moins dans la course élimine un roxor
Et Noctali qui fout une race à Farfu. Evidemment, il fallait pas que j'ai trop d'espoirs
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- PalkiaPeårl
- Membre
J'espère de tout coeur que Momartik tiendra jusqu'à 21h 
Nido wins, cool.
Feurorêve, aka un des Pokémon les plus moches de tous doublé d'une utilité à en faire pâlir un gambas épileptique, bat Ossateur.
Wait, what?
Nido wins, cool.
Feurorêve, aka un des Pokémon les plus moches de tous doublé d'une utilité à en faire pâlir un gambas épileptique, bat Ossateur.
Wait, what?

- Tipwasson
- Membre
Pas compris non plus l'élimination d'Ossatueur, j'étais assez confiant pourtant hier soir, mais 9 points d'affilés ça fait mal. Bon, bah mon dernier favori avec Farfaduvet sort, considérez que maintenant le Pokemon que supporterait (le plus) au tour suivant sera le vainqueur entre Symbios et Jungko 
Le seul truc positif de cette journée de mon point de vue c'est le passage de Momartik.
Le seul truc positif de cette journée de mon point de vue c'est le passage de Momartik.
- Yukaraj
- Membre
Motisma est mort, soyez maudits *brandit le poing*
Bon bah j'ai perdu mes favoris, jsais plus quoi faire >:
Ah si, j'ai Momartik.
Bon bah j'ai perdu mes favoris, jsais plus quoi faire >:
Ah si, j'ai Momartik.

*Meurt*, tous mes préférés sont partis ! Draco, Motisma, Farfaduvet T_T, soyez maudits tous ceux qui ont voté contre eux !
Hyporoi, je compte sur toi, pour passer le cap !
Hyporoi, je compte sur toi, pour passer le cap !
Mwé, a part l'élimination de Draco qui m'a vraiment surpris, plutôt satisfait de cette journée.
Maintenant place au match qui me fait chier: Salamèche-Germignon: mon second pokemon préféré face à mon starter hors 1G préféré...
Maintenant place au match qui me fait chier: Salamèche-Germignon: mon second pokemon préféré face à mon starter hors 1G préféré...
~ @Zenigame54 ~
- jeday57
- Membre
Plutot content des 2 dernieres journées passée,a part pour Metalosse(quoi que j'ai me aussi dracaufeu.....)
Par contre plus dur pour moi de voter aujourd'hui,en particulier les trois premiers duels(j'espere voir passer pyroli et gardevoir,meme si j'aime aussi leur adversaire.....)
les deux duels suivant,il n'y avait pas photo,et le dernier j'ai voté contre celui que je n'aime pas.....lol
Par contre plus dur pour moi de voter aujourd'hui,en particulier les trois premiers duels(j'espere voir passer pyroli et gardevoir,meme si j'aime aussi leur adversaire.....)
les deux duels suivant,il n'y avait pas photo,et le dernier j'ai voté contre celui que je n'aime pas.....lol
Momartik est juste 4ème au classement général des concoursRed-54 a écrit :Mwé, a part l'élimination de Draco qui m'a vraiment surpris
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Motisma et Farfa qui sautent T^T Par contre contente pour Momartik, Noctali et Feufo 
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Content que Momartik continue ! Maintenant j'espère que Jungko la suivra, même si c'est mal parti 
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Aîe ouille Farfuret. Et avant y avait déjà Absol...bon go Feunard, mais le duel est très serré pour les six couples je trouve.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Et comme par hasard, ça fait l'inverse de mon vote sur 5 des 6 duels?Tipwasson a écrit :Allez, pile pour la gauche, face pour la droite.
*ou comment voter quand on ne sait pas quoi voter*
http://img192.imageshack.us/img192/2162/piecesl.png
J'aurais pas cru que Raïkou aurait autant de votes, ayant été le seul à voter pour lui à la course à l'australienne. x) J'y crois, j'y crois.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Actuellement, à part le duel dont je n'ai rien à faire (Germi VS Sala) tout se passe exactement comme je ne le veux pas 
Plus qu'une petite heure, allez Symbios :3