[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Pas besoin de berserker.
Tu veux pas dire Lucidité ? Car célérité, je sais pas trop ... Elle peut déjà se déplacer plus rapidement grâce à son W.
Maladie, c'est un choix très bon à cause de son passif, et je sais pas si en fait, chaque attaque "Aoe" grâce à fureur file les 42 dégâts ou le passif de Kayle.
Tu veux pas dire Lucidité ? Car célérité, je sais pas trop ... Elle peut déjà se déplacer plus rapidement grâce à son W.
Maladie, c'est un choix très bon à cause de son passif, et je sais pas si en fait, chaque attaque "Aoe" grâce à fureur file les 42 dégâts ou le passif de Kayle.
Bon, hier j'ai eu un GROS problème : Je prends le solo top avec Shyvana (je commence à ne pas être mauvais) et je me retrouve contre un Teemo solo top. Et je me suis fait purement et simplement ouvrir (2/11/4, dont 4 morts durant les 10 premières minutes). Comment il faisait? Il me harcelait avec son poison, et quand j'approchais pour le frapper/creeper, il m'aveuglait. De plus, il poussait pas ses sbires pour m’empêcher de px, bref, il a bien joué.
Moquez-vous si vous le voulez, j'ai pas honte d'avoir perdu (même si un dragon qui se fait éclater par un blaireau, c'est rageant); mais si vous avez des trucs pour jouer contre cette saloperie de 80cm sans offrir un frag toutes les 2 minutes, je suis preneur.
P.S. : Je dois également signaler que je n'ai pas eu beaucoup de soutien de la part de mon jungler.
EDIT :
Moquez-vous si vous le voulez, j'ai pas honte d'avoir perdu (même si un dragon qui se fait éclater par un blaireau, c'est rageant); mais si vous avez des trucs pour jouer contre cette saloperie de 80cm sans offrir un frag toutes les 2 minutes, je suis preneur.
P.S. : Je dois également signaler que je n'ai pas eu beaucoup de soutien de la part de mon jungler.
EDIT :
Je la joue majoritairement AD, avec un peu de puissance (maladie). En Dominion, la plupart des joueurs ne s'en méfient pas, et ça leur est fatalMakona a écrit :Je l'avais buy 3 jours avant la date de remboursement, enfin, maintenant j'ai son skin spadassin (qui a la classe) :3
Kayle je la joue ap/support, enfin, avec un stuff aspd (attack speed) en général, donc nashor's tooth+lame enragée de guinsoo/malady et parfois avec un peu de pv si besoin est.
Elle carry super bien, son ulti a un délai court et bien que ses soins soient faibles en early, en mid sa soigne très bien, et le boost de speed permet de l'utiliser parfois en offensif

Très simple, en solo top, je max pas mon W mais mon E.Moquez-vous si vous le voulez, j'ai pas honte d'avoir perdu (même si un dragon qui se fait éclater par un blaireau, c'est rageant); mais si vous avez des trucs pour jouer contre cette saloperie de 80cm sans offrir un frag toutes les 2 minutes, je suis preneur.
Ton crachat de feu te sera très utile pour emmerder un ennemi, surtout à distance.

Ainsi, Teemo peut faire le malin mais il appréciera pas sa réduction d'armure et les minions qui l'attaquent s'il t'attaque. Ca pique beaucoup à force.

- Alaflex
- Membre
Un teemo se faire rape par un Renekton au top
Teemo blind Renekton et pense qu'il pourra pas être stun ? Bah si le stun passe.
Teemo blind Renekton et pense qu'il pourra pas être stun ? Bah si le stun passe.

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Justement, je prends célérité car avec le boost de speed du heal, sa me permet de chase un ennemi avec jugement+fureur et de le laminer rapidement, sa me permet aussi de commencer les teamfights et d'en sortir après s'être fait focus.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Okay, merciShiroiRyu a écrit :Très simple, en solo top, je max pas mon W mais mon E.Moquez-vous si vous le voulez, j'ai pas honte d'avoir perdu (même si un dragon qui se fait éclater par un blaireau, c'est rageant); mais si vous avez des trucs pour jouer contre cette saloperie de 80cm sans offrir un frag toutes les 2 minutes, je suis preneur.
Ton crachat de feu te sera très utile pour emmerder un ennemi, surtout à distance.
Ainsi, Teemo peut faire le malin mais il appréciera pas sa réduction d'armure et les minions qui l'attaquent s'il t'attaque. Ca pique beaucoup à force.

- Makona1
- Membre
Et aussi les bases, play très safe, ne pas trop s'avancer, back si tu penses qu'il peut dive et te tuer, demander un gank.

Yep mais Renekton a un stun contrairement à Shyvana qui n'en a pas. 
Car oui, les capacités marchent.

Car oui, les capacités marchent.
9/0 Shyvana offtank face à Cho'gath et Shyvana en top ...
Je pense que ça se passe de commentaire ...
Randuin/Atma/Trinité ...
J'étais tranquille ensuite. XD

Randuin/Atma/Trinité ...
Au mid, Cassiopeia vs Teemo. Le pauvre Teemo a vite compris qu'il ne fallait pas m'approcher sans recevoir une petite raclée.
J'ai peut-être terminé 0/0/1, mais le hamster n'a même pas égratigné ma tour... ils se sont rendus à la 20ième minute. Dommage, je commençais à peine à m'amuser à le faire courir.
Vous croyez que je devrais être plus agressif? Je me contentais de farmer et de lui envoyer une Bombe Nocive dès qu'il approchait. Pas le temps de suivre avec une Morsure Fatale, il était déjà hors de porté :/
J'ai peut-être terminé 0/0/1, mais le hamster n'a même pas égratigné ma tour... ils se sont rendus à la 20ième minute. Dommage, je commençais à peine à m'amuser à le faire courir.
Vous croyez que je devrais être plus agressif? Je me contentais de farmer et de lui envoyer une Bombe Nocive dès qu'il approchait. Pas le temps de suivre avec une Morsure Fatale, il était déjà hors de porté :/
Non.
Du moins, Cassiopeia n'a pas besoin d'être si agressive que ça car si elle se fait attaquer, elle aura du mal à s'enfuir.
Son poison ralenti, son poison améliore sa vitesse mais elle a qu'un stun et c'est son ulti.
Et c'est une "moitié" de Stun.
Du moins, Cassiopeia n'a pas besoin d'être si agressive que ça car si elle se fait attaquer, elle aura du mal à s'enfuir.
Son poison ralenti, son poison améliore sa vitesse mais elle a qu'un stun et c'est son ulti.
Et c'est une "moitié" de Stun.
Play très safe, je pouvais plus ou moins, rester sous la tour impliquait de perdre énormément d'xp, et les ganks c'est pas faute d'en avoir demandé : si je n'ai pas trop gueulé sur le jungler, c'est bien parce que c'est un ami irl.Makona a écrit :Et aussi les bases, play très safe, ne pas trop s'avancer, back si tu penses qu'il peut dive et te tuer, demander un gank.
Tu la build forcément offtank? Moi en solo top, j'hésite à chaque à partir soit sur Lanterne de Wriggle sois direct Trinité.ShiroiRyu a écrit :9/0 Shyvana offtank face à Cho'gath et Shyvana en top ...
Randuin/Atma/Trinité ...
- Makona1
- Membre
Ne pas play offensif mid, enfin a moins qu'on t'aide a gank non, le but est de farm, juste farmer, tu te fais un stuff, tu up vite pour les teamfights, et seulement ensuite tu peux te montrer aggressif (enfin, sa dépends de la situation de la team), en early, l'aggressif est réservé à ceux qui ont de quoi faire énormément de dégâts en peu de temps (garen, tristana) et ceux qui ont une très longue range et possibilité de s'enfuir rapidement (cait, ezreal, ashe).
Enfin, je considérerais sa comme pour le cas anivia (attention, je compare pas les 2 persos), tu farm et une fois que tu es stuff, tu t'éclates en teamfight (et si tu as l'occasion bien entendu, comme dans tous les cas, tu fais un kill, ennemi trop imprudent par exemple, mais si il essaye juste de farm en étant assez défensif ne pas tenter).
Enfin c'est subjectif.
Enfin, je considérerais sa comme pour le cas anivia (attention, je compare pas les 2 persos), tu farm et une fois que tu es stuff, tu t'éclates en teamfight (et si tu as l'occasion bien entendu, comme dans tous les cas, tu fais un kill, ennemi trop imprudent par exemple, mais si il essaye juste de farm en étant assez défensif ne pas tenter).
Enfin c'est subjectif.

Je suis vraiment agressif avec Anivia. Dans le sens, il s'approche et c'est d'office la punition A+E qui pète bien. Bien sûr j'ai posé des wards avant de m’acharner sur lui! Le bon point c'est de prendre une Larme de la Déesse. Elle gagne direct deux stacks quand on place l'ulti et avec la Lance de Glace (un pour lancer, un pour stopper) et on manque déjà moins de mana, LE problème d'Anivia early.
Pour Cassio j'en suis à mes débuts, mais si farmer au poison suffit, je vais continuer sur ma lancé. Même si je résisterai pas à un kill si il se place à porté de l'ulti, l'autre mid
Pour Cassio j'en suis à mes débuts, mais si farmer au poison suffit, je vais continuer sur ma lancé. Même si je résisterai pas à un kill si il se place à porté de l'ulti, l'autre mid

Je la buildais pas forcément offtank mais maintenant, je pense qu'accompagner mon stuff d'un petit Randuin est très utile.Balmora a écrit : Tu la build forcément offtank? Moi en solo top, j'hésite à chaque à partir soit sur Lanterne de Wriggle sois direct Trinité.
Comme tu es au CàC et que tu fonces sur l'ennemi, Randuin, ça te permet d'être sûr qu'il va pas bouger le vilain petit canard.
Puis les PVs et l'armure aident pas mal. Après, des fois, je sais plus trop ce que je faisais comme stuff à côté ... XD
Ok, j'essaierai ça
je fais aussi un AtMog en général, mais ça arrive plus tard dans le jeu.

Oui, je fais ça aussi mais comme il faut aussi la jouer avec un peu d'AS, etc ... Après, tu n'as pas tellement de choix. Du genre, sinon, perso, je pars parfois avec les bottes de mobilité ... 
Mais bref, rien qu'avec les 3 que tu dis, il reste plus que 2 places.
Et là, faut voir ce que l'on prends ...
J'aime bien le Revolver Hextech à cause de son Aoe qui te nourrit très bien pendant un TF ou avec des sbires à côté.
Et là, il te reste plus qu'un truc à prendre. Trinité ? Danseur Fantôme ?

Mais bref, rien qu'avec les 3 que tu dis, il reste plus que 2 places.
Et là, faut voir ce que l'on prends ...
J'aime bien le Revolver Hextech à cause de son Aoe qui te nourrit très bien pendant un TF ou avec des sbires à côté.

Et là, il te reste plus qu'un truc à prendre. Trinité ? Danseur Fantôme ?
La plupart du temps : Lanterne de Wriggle, Sandales de Mercure, Trinité (dans l'ordre où je les prends), Au bout du rouleau, Warmog, Atma (pas dans l'ordre, en fonction de mes besoins)
J'ai laissé tombé les Bottes du berzerker. Si j'ai besoin d'être plus tanky sans pour autant perdre trop de dégats, je remplace Rouleau/Warmog/Atma par Force de la Nature, Lame spectre de Youmuu et Cotte épineuse/Ange Gardien.
J'ai laissé tombé les Bottes du berzerker. Si j'ai besoin d'être plus tanky sans pour autant perdre trop de dégats, je remplace Rouleau/Warmog/Atma par Force de la Nature, Lame spectre de Youmuu et Cotte épineuse/Ange Gardien.
Bon ...
J'ai été déco en pleine partie et j'arrive pas à y rerentrer.
Purée, j'espère ne pas me faire signaler.
J'ai été déco en pleine partie et j'arrive pas à y rerentrer.
Purée, j'espère ne pas me faire signaler.

- Makona1
- Membre
Crash server, tous le monde à déco, y compris ma janna 2/2/26 qui allait tuer un nasus qui avait ult et qui était no hp (y)