Makona a écrit :Oki, si les cours sont gratuits, c'est effectivement une raison du prix assez cher.
Mais tu n'as pas possibilité de prendre les cours et d'avoir ta propre flûte ?
Je ne connais pas les prix, mais je pense que cela reste tout de même moins cher qu'une harpe ou autre "gros" instrument du genre.
Bah c'est tout de même plusieurs centaines d'euro pour dire d'en avoir une bonne au niveau de la sonorité :x Et sortir plusieurs centaines d'euro comme ça, d'un coup de sa poche, bah c'est quelque chose qu'on peut pas vraiment faire, ni même économiser étant donné le mal que j'ai eu pour avoir "juste" 60€ :/
GlolH : J'avais cliqué sur le lien de Snap, donc j'ai regardé l'épisode du JdG et mon père regardait en même temps, quand je me suis réveillée de la nuit, j'ai été dans le salon... Mon père qui regardait les autres épisodes sur mon ordi

Je crois qu'il est devenu fan xD
GMJ : Je me réveille, j'ai le brûlant D: Et beaucoup plus fort que d'habitude et de ma gorge jusqu'à mon estomac D: Je connais une seule solution qui marche pour ça : du lait bien froid... Sauf que sans frigo, le lait est pas froid du tout et que même si le brûlant à diminué, je l'ai quand même encore D: