[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
- Alaflex
- Membre
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
c'est 3 minutes pile le décalage
J'ai test ce mode, vraiment sympa !
J'ai test ce mode, vraiment sympa !

Spoiler :
Les trois minutes sont voulues pour pas qu'il y est de triche, mais dans les parties persos :s
Je viens de tester Olaf. D'après vous, le Danseur Fantôme sur lui, c'est viable?
Tout dépend de ta façon de jouer.
Mais un Olaf est mieux en offtank, avec un spell de boost ad+vol de vie basé sur ses pv, et un true damage qui lui en pompe. De plus si il lance Ragnarök en offtank il devient inarrêtable. Une fois Warmog, Maillet Gelé et Atma en poche, cette item peut en effet lui être utile. Si en plus tu est bien fed tu peux t'acheter la lame d'infini, un bonbon sur ce perso. Combine son Z avec une soif de sang et tu deviens monstrueux.
Perso à grand potentiel, ce viking
Juste un peu déçu de voir l'honneur de mes ancêtres bafoué par des vieux noobs qui le joue pour la première fois ._.
Mais un Olaf est mieux en offtank, avec un spell de boost ad+vol de vie basé sur ses pv, et un true damage qui lui en pompe. De plus si il lance Ragnarök en offtank il devient inarrêtable. Une fois Warmog, Maillet Gelé et Atma en poche, cette item peut en effet lui être utile. Si en plus tu est bien fed tu peux t'acheter la lame d'infini, un bonbon sur ce perso. Combine son Z avec une soif de sang et tu deviens monstrueux.
Perso à grand potentiel, ce viking

Juste un peu déçu de voir l'honneur de mes ancêtres bafoué par des vieux noobs qui le joue pour la première fois ._.
Modifié en dernier par Absolom le mer. 09 nov. 2011, 21:40, modifié 1 fois.
Ca irait ...
Même si je sens qu'un vol de vie + son propre vol de vie serait plus OP.
Sinon, partie de 20 minutes avec Fiddle.
Fiddle et Lee au top face à Irelia.
Udyr qui tentait de jungler et de nous prendre en tenaille ... Hahaha ... Fear + slow et kill, je récupère le bleu. Irelia bute Lee mais je fini Irelia.
C'est une bonne partie qui commence ... Middle, y a Akali qui gère face à Brand, le pauvre comprend rien.
Comme Akali se feede 7/0/3, ils sont obligés de se mettre à 3 contre elle.
Résultat ?
Dans les buissons, ulti, je me fais un triple kill ...
Double 8/0/3 (Akali et moi), victoire bien facile.
Même si je sens qu'un vol de vie + son propre vol de vie serait plus OP.
Sinon, partie de 20 minutes avec Fiddle.
Fiddle et Lee au top face à Irelia.
Udyr qui tentait de jungler et de nous prendre en tenaille ... Hahaha ... Fear + slow et kill, je récupère le bleu. Irelia bute Lee mais je fini Irelia.
C'est une bonne partie qui commence ... Middle, y a Akali qui gère face à Brand, le pauvre comprend rien.
Comme Akali se feede 7/0/3, ils sont obligés de se mettre à 3 contre elle.
Résultat ?
Dans les buissons, ulti, je me fais un triple kill ...
Double 8/0/3 (Akali et moi), victoire bien facile.

- Makona1
- Membre
Horrible, juste horrible.
Je perd des parties...mais vraiment, incroyable, on me plombe mon ratio de victoires !
Exemple de l'instant : Match qui commence bien, 10/0/2 au bout de 15 min, le reste de la team a un ratio pas trop négatif (et non je faisais pas de KS, juste que certains aiment se retrouver en solo vs garen, ce qui est très fûté avouons-le).
Et là, patatras, twisted commence a feed (coucou 8 deaths pour 2 kills), akali pareil (bon, elle avait un ratio de 15/15 a la fin), un alistar tank..qui flash pour fuir un TF alors qu'il est full hp....vivi, et il laisse tout le monde se bouffer les CC....merci !
Et sa continue, et sa gueule que sa sait pas jouer alors que sa a un ratio de 1/5, et blablabla, et sa essaye de backdoor pendant qu'ils sont 5 en arrière, et je lag...nan mais je suis seul en lane..et là, tadam, ils sont 5 et je suis au milieu d'un TF...ah vi, ok, bon, z'ont du utiliser 4-5 flash a la suite chacun
Au final on perd, mon ratio avec garen : 11 (ou 12)/4/5, contre ratio negatif (ou 1 pour akali -> 15/15) pour le reste de la team.
Bref, autre exemple, akali, dominion, sa cours dans tous les sens, je fais un truc du genre 12/5 avec akali, je take des tours itou itou...bah on lost.
Sérieux, j'ai que des matchs comme ça, sa me gave a un point, pourquoi je suis pas dans l'équipe adverse qui sait jouer ?! QQ
Je perd des parties...mais vraiment, incroyable, on me plombe mon ratio de victoires !
Exemple de l'instant : Match qui commence bien, 10/0/2 au bout de 15 min, le reste de la team a un ratio pas trop négatif (et non je faisais pas de KS, juste que certains aiment se retrouver en solo vs garen, ce qui est très fûté avouons-le).
Et là, patatras, twisted commence a feed (coucou 8 deaths pour 2 kills), akali pareil (bon, elle avait un ratio de 15/15 a la fin), un alistar tank..qui flash pour fuir un TF alors qu'il est full hp....vivi, et il laisse tout le monde se bouffer les CC....merci !
Et sa continue, et sa gueule que sa sait pas jouer alors que sa a un ratio de 1/5, et blablabla, et sa essaye de backdoor pendant qu'ils sont 5 en arrière, et je lag...nan mais je suis seul en lane..et là, tadam, ils sont 5 et je suis au milieu d'un TF...ah vi, ok, bon, z'ont du utiliser 4-5 flash a la suite chacun

Au final on perd, mon ratio avec garen : 11 (ou 12)/4/5, contre ratio negatif (ou 1 pour akali -> 15/15) pour le reste de la team.
Bref, autre exemple, akali, dominion, sa cours dans tous les sens, je fais un truc du genre 12/5 avec akali, je take des tours itou itou...bah on lost.
Sérieux, j'ai que des matchs comme ça, sa me gave a un point, pourquoi je suis pas dans l'équipe adverse qui sait jouer ?! QQ

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Joue pas random. je sais pas, par exemple quand tu vois sef, sylf, voir moi, de co, invite 

Qu'est-ce qui est mieux qu'une Riven face à une Vayne et une Soraka ?
Une Riven accompagnée d'un Blitz.
C'est juste affreux ... Mais dans le sens VRAIMENT affreux ... XD
Après 10 minutes de jeu, je sors ma soif-de-sang, coucou Soraka qui se prend 350 critique dans les dents. XD
Blitz qui grap, il fait le jump, je complète par un stun et je finis le boulot.
Pauvre Caitlyn qui était à peu près celle qui savait jouer chez les ennemis (la notre était moyenne).
Elle tente de faire un saut en arrière avec son skill après le jump de Blitz = stun dans ta face. XD
9/2 à cause d'une ou deux morts stupides ou je me suis considéré comme un héros. (ce que j'étais puisque j'étais celui qui a eu le plus haut ratio mais grâce à Blitz.)
Une Riven accompagnée d'un Blitz.
C'est juste affreux ... Mais dans le sens VRAIMENT affreux ... XD
Après 10 minutes de jeu, je sors ma soif-de-sang, coucou Soraka qui se prend 350 critique dans les dents. XD
Blitz qui grap, il fait le jump, je complète par un stun et je finis le boulot.
Pauvre Caitlyn qui était à peu près celle qui savait jouer chez les ennemis (la notre était moyenne).
Elle tente de faire un saut en arrière avec son skill après le jump de Blitz = stun dans ta face. XD
9/2 à cause d'une ou deux morts stupides ou je me suis considéré comme un héros. (ce que j'étais puisque j'étais celui qui a eu le plus haut ratio mais grâce à Blitz.)
- Makona1
- Membre
Pour avoir vu Blitzcrack à l'oeuvre, je le hais, il est sensiblement dans le même genre que singed, tanky, qui t'attrape (sauf que blitz c'est a distance) et tu peux rien faire à la suite de sa, et même si tu essaye tu meures (faut se cacher derrière les minions, mais spas simple a faire).

Je vais l'aimer je crois.Salutations, invocateurs !
Chez Riot, nous aimons vous proposer différents styles de champions, d'archétypes et de rôles. Parfois, nous aimons vous proposer un nouveau champion avec un rôle bien défini, bien connu, comme Graves, et parfois, nous préférons sortir des sentiers battus et vous proposer une autre façon de jouer que les rôles traditionnels. Fizz, le Mystificateur, en est un parfait exemple. Il est quelque part autour de la catégorie des assassins de mêlée, mais d'une façon qui change un peu son rôle, notamment si on le compare à d'autres assassins comme Akali ou Talon.
Fizz peut mettre la pression sur des cibles à forte valeur comme tous les assassins, mais comme il dispose de plusieurs compétences d'esquive, il privilégie les dégâts sur la durée plutôt que le burst. Cela crée une façon de jouer plus « hit and run », qui permet au petit amphibien de danser sur le champ de bataille, en esquivant les attaques pour rester en vie tout en gardant l'adversaire dans l'expectative.
La première façon dont Fizz garde ses ennemis sur le qui-vive, c'est sa posture Joueur/Mystificateur : il monte sur le bout de son trident et devient impossible à prendre pour cible. Fizz peut activer cette compétence une deuxième fois pour sauter du trident dans la direction de son choix et il inflige alors des dégâts de zone où il atterrit. Il peut ainsi esquiver les gros sorts ou les dégâts importants lors des combats d'équipe, et se mettre à l'abri en préparant une nouvelle série d'attaques. Bien utiliser Joueur/Mystificateur réclame de bons réflexes et une bonne évaluation de la situation, car l'effet est puissant mais court. Tout est question de timing.
Fizz dispose également d'un autre atout qui vous impressionnera, même si ce n'est pas vraiment lié à son rôle d'assassin. Il commence par lancer un poisson apparemment innocent sur une victime, et quand tout le monde pense que le danger est écarté, hop ! c'est l'heure du requin ! Absolument ! Un requin géant sort du sol et mâchouille la cible et les ennemis proches. Pas grand-chose d'autre à dire là-dessus : un requin géant qui mange vos adversaires, c'est fantastique.
Cela faisait un moment que nous n'avions pas fait un personnage un peu comique avec un thème plus léger, et Fizz est parfait pour ça. Il offre un style graphique unique et la façon de le jouer est tout aussi innovante. Fizz va vraiment plaire à tous ceux qui aiment jouer, littéralement, comme des anguilles insaisissables.
- Makona1
- Membre
Pourquoi, POURQUOI, mettent-ils de news perso tous plus attirants les uns que les autres et qui me restent inaccessible ? 

Pourquoi est-ce que je fais encore une partie de bogoss avec Riven ?
Riven et Pantheon top face à solo Irelia.
La pauvre a rien compris à sa pathétique existence. Elle pensait vraiment faire du kill de minions avec son skill qui la fait foncer sur l'ennemi ? Et puis quoi encore ... 7/0.
Et quand même, l'ulti de Riven est excellent ...
Un type se téléporte, bien blessé, je me téléporte aussi mais il est plus rapide que moi.
BAM ! La lame qui achève. XD
Riven et Pantheon top face à solo Irelia.
La pauvre a rien compris à sa pathétique existence. Elle pensait vraiment faire du kill de minions avec son skill qui la fait foncer sur l'ennemi ? Et puis quoi encore ... 7/0.
Et quand même, l'ulti de Riven est excellent ...
Un type se téléporte, bien blessé, je me téléporte aussi mais il est plus rapide que moi.
BAM ! La lame qui achève. XD
- Dr.Stein
- Membre
Achète toi des cartes prépayés.Makona a écrit :Pourquoi, POURQUOI, mettent-ils de news perso tous plus attirants les uns que les autres et qui me restent inaccessible ?

C'est la solution "de la facilité", "des lâches", mais si t'es pas patient...
- Alaflex
- Membre
Go crédit que tu n'utilises pas...
J'ai jamais use de carte de crédit / carte prépayée et j'ai du débourser plus de 200 euros
J'ai jamais use de carte de crédit / carte prépayée et j'ai du débourser plus de 200 euros

Spoiler :
- Makona1
- Membre
J'ai pas de téléphone portable à ma disposition, c'est aussi pourquoi je ne pouvais donner pour minecraft (y)

Huhu, prends celui de tes parents si ils sont pas des grands pendus du mobile. Et moi ce nouveau champion me plait mais alors pas du tout. Une autre minicrotte avec Teemo, Veigar, Heimer and co... Je dis pas qu'elle est nulle, ofc. Juste minuscule. Au point de devenir outrant.
- Alaflex
- Membre
Ce sera un assassin avec des sorts avec des dots apparemment

Spoiler :
La classe de cet assassin, ça sera quand même d'éviter les AoE de Brand en dansant sur son trident. 

- Makona1
- Membre
Ah, je croyais avoir lut que sa empêchait d'être ciblé, sa contre aussi les AoE...
Sinon, drôle de partie, je ressort veigar en Player vs Bots, et y'a un fail lee qui dit que je le ks...effectivement, cible a 75% de ses hp, je lance mon ult, bah oui sa ks.....
Après y'en a un autre où j'ai vraiment ks, ce qui a valu qu'il m'insulte durant tout le match, sans tenir compte de tous les ks qu'il fait (particulièrement sur un ryze a 18 hp).
Fin bref....
Sinon, drôle de partie, je ressort veigar en Player vs Bots, et y'a un fail lee qui dit que je le ks...effectivement, cible a 75% de ses hp, je lance mon ult, bah oui sa ks.....
Après y'en a un autre où j'ai vraiment ks, ce qui a valu qu'il m'insulte durant tout le match, sans tenir compte de tous les ks qu'il fait (particulièrement sur un ryze a 18 hp).
Fin bref....

Purée, ma Riven ...
Qu'est-ce que je l'aime ... Suffit juste que je sois avec un autre en solo top et ça va comme dans du gâteau ... Puis bon ... Son Ultime qui sert tellement à défoncer un Shaco bien blessé qui tente de se barrer ... *___*
Même le Nasus ennemi qui s'était bien gavé avec sur les minions n'a rien pu faire ... Enfin, je ne pouvais pas trop tenir la distance quand même mais je ne suis mort qu'une fois bêtement sinon encore un 7/1.
Qu'est-ce que je l'aime ... Suffit juste que je sois avec un autre en solo top et ça va comme dans du gâteau ... Puis bon ... Son Ultime qui sert tellement à défoncer un Shaco bien blessé qui tente de se barrer ... *___*
Même le Nasus ennemi qui s'était bien gavé avec sur les minions n'a rien pu faire ... Enfin, je ne pouvais pas trop tenir la distance quand même mais je ne suis mort qu'une fois bêtement sinon encore un 7/1.