Topic HS N°7(77), Jackpot !
- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Merci x_x
- @ondine@
- Membre
Elle fait vraiment peur à ce point-là cette musique? Y a plus d4rk que ça comme musique dans pomonMuumageek a écrit :Personne est venu toquer à ma porte pour Halloween.
Sinon, il y a des gars sur /vp/ qui ont mis la musique de Lavanville à fond à l'extérieur de leur maison, ça a éloigné les enfants.

Sinon, bon déménagement Shiroi.

Spoiler :
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Ca a trainé un mois chez moi, donc fais péter la dose avant que tu partes.ShiroiRyu a écrit :Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais pas d'inquiétude à avoir si on me voit plus. Vous pourrez même vous reposer et souffler un peu de mon absence de présence.![]()

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- El Crefa'
- Membre
Je chercherais une personne qualifié dans les montages vidéos car j'ai besoin de quelques conseils en la matière
.
Veuillez me contacter via MP
.

Veuillez me contacter via MP

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Ho ? link stp.Sinon, il y a des gars sur /vp/ qui ont mis la musique de Lavanville à fond à l'extérieur de leur maison, ça a éloigné les enfants.
J'aurais mis la musique du Juste Prix à fond: c'est plus efficace.
je ne voit pas vraiment le rapport entre le juste prix et Halloween ? 

- PalkiaPeårl
- Membre
Sérieusement, qui s'est déguisé et parti à la recherche de bonbons ? Je pense avoir dépassé l'âge depuis longtemps mais même mon frère de 25 ans le fait encore.
Mais ils ont eu de la chance car un cinéma leur a donné tout un panier de pop corn et de barres chocolatées.
Mais ils ont eu de la chance car un cinéma leur a donné tout un panier de pop corn et de barres chocolatées.
- Reapious
- Développeur
T'as pas connu le tyrolien toiWynrar a écrit :je ne voit pas vraiment le rapport entre le juste prix et Halloween ?

bizarrement, j'ai lu autre chosePalkiaPearl a écrit :Lamelune veut faire fuir les enfants, c'est simple :p
Merci à Reap pour ce super avatar.
J'ai pas la télé :°SquallFinal a écrit :T'as pas connu le tyrolien toiWynrar a écrit :je ne voit pas vraiment le rapport entre le juste prix et Halloween ?
- Dr.Stein
- Membre
Y a pas d'âge...oopas..Lamelune a écrit :Sérieusement, qui s'est déguisé et parti à la recherche de bonbons ? Je pense avoir dépassé l'âge depuis longtemps mais même mon frère de 25 ans le fait encore.
- Maurice Hauriou
- Membre
Bonjour je m'appelle Maurice.
* bonjouur mauriice*
J'ai toujours eu une télé chez moi, voire plusieurs, j'y étais même accro & aujourd'hui j'annonce fièrement que je n'ai pas touché à cette instrument du diable depuis 5mois.

* bonjouur mauriice*
J'ai toujours eu une télé chez moi, voire plusieurs, j'y étais même accro & aujourd'hui j'annonce fièrement que je n'ai pas touché à cette instrument du diable depuis 5mois.

Pas dur. :]PalkiaPearl a écrit :Lamelune veut faire fuir les enfants, c'est simple :p
- Maurice Hauriou
- Membre
Celle-la aussi était facile :]Crimson Wood a écrit :Pas dur. :]PalkiaPearl a écrit :Lamelune veut faire fuir les enfants, c'est simple :p

- Maurice Hauriou
- Membre
M'enfin tu me connais j'suis du genre à regarder des émissions de qualité tant au niveau de la qualité et de l'originalité comme Secret Story, des flashs d'informations parfaitement bien instructifs comme 100%Mag, des émissions à l'humour extrêmement pointu & subtil comme le Juste Prix, etc.
Avec une priorité pour TF1 bien entendu.
Avec une priorité pour TF1 bien entendu.

Need link aussi en fait.Wynrar a écrit :Ho ? link stp.Sinon, il y a des gars sur /vp/ qui ont mis la musique de Lavanville à fond à l'extérieur de leur maison, ça a éloigné les enfants.

MauriceHauriou a écrit :Need link aussi en fait.Wynrar a écrit :Ho ? link stp.Sinon, il y a des gars sur /vp/ qui ont mis la musique de Lavanville à fond à l'extérieur de leur maison, ça a éloigné les enfants.

À votre service.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Maurice Hauriou
- Membre
Crève.Pod607 a écrit :MauriceHauriou a écrit :Need link aussi en fait.Wynrar a écrit :Ho ? link stp.Sinon, il y a des gars sur /vp/ qui ont mis la musique de Lavanville à fond à l'extérieur de leur maison, ça a éloigné les enfants.
À votre service.

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Désolé de vous déranger les gens mais j'ai une petite question qui me turlupine depuis un certain temps, comme on le sait tous que Hitler a repris le symbole de la Svastika pour sa croix gammée cependant beaucoup de gens disent qu'en réalité il avait repris la sauvastika (卍) et l'avait retournée. Cependant la svastika représente la croissance chez les hindous et la sauvastika représente le coeur de Bouddha mais aussi le symbole de la destruction chez les hindoux. Voilà la question - enfin mes questions - sont :
"Est-ce que Hitler a retourné une sauvastika ou a-t-il tout simplement copié un savstika ? Voyait-il la croissance du Nazisme à travers cette croix ? " .
Les questions vous paraissent saugrenues, je comprends mais j'aimerais bien qu'on m’éclaircisse sur son sujet :3.
"Est-ce que Hitler a retourné une sauvastika ou a-t-il tout simplement copié un savstika ? Voyait-il la croissance du Nazisme à travers cette croix ? " .
Les questions vous paraissent saugrenues, je comprends mais j'aimerais bien qu'on m’éclaircisse sur son sujet :3.
Spoiler :