Polichombr/Draco, Ossatueur/Draby, Shaofouine/Galopa ... Mouerf, peu confiant dans l'ensemble

Et petit rappel des duels ici histoire que ça vous évite de chercher sur l'autre topic :
Tiens exprés je vais voté l'autre.....Runown a écrit :Votez Absol
Sinon, attention à vous
Hors de question, il fait partie de mon top 3 des détestésRunown a écrit :Votez Absol
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Perso je le trouve moche... En plus du fait qu'il a rien d'exceptionnel d'après moi... Et SURTOUT : il est de la 3G !!!!!! è____________________éRunown a écrit :Mais qu'avez-vous tous contre Absol ? C'est LE Pokémon roxxant!
Comme RoseliaPhénicia a écrit :Et SURTOUT : il est de la 3G !!!!!! è____________________é
J'ai jamais dis être super fan de RoséliaDi'mort a écrit :Comme RoseliaPhénicia a écrit :Et SURTOUT : il est de la 3G !!!!!! è____________________é
J'ai tout vuWreyzax a écrit :@Phéni : Je te rejoins contre Absol! Tu me rejoins contre Dimoret?
(et possiblement pour Tenefix)
Oui, c'est un des duels les plus chauds.Zerø a écrit :Galeking VS Scorvol
Ça va être tendu.
Red-54 a écrit :J'ai regardé vite fait, ya des duels qui me font VRAIMENT peur (Lugia-Arcanin x_x)
Carapuce qui tombe sur Metalosse... Et meeeerde...
Oui, tu n'as pas voté AltariaArtic a écrit :En espérant que j'ai pas fait n'importe quoi (1ere fois que je participe)