Et j'en avais besoin pour commencer ma shasse, parfait donc :3
Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
GBJ : Brybry qui me prévient qu'il y a un Kapoera sur le Safari, je l'ai pas trouvé, mais par contre j'ai eu un Riolu Femelle en cherchant, qui est vraiment Super rare 
- Dr.Stein
- Membre
GMJ: Texte de 150 mots à écrire en anglais... ce que je fais en ce moment...sur un sujet de merde..."Do you think you are a good student?"
No.
No.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Pas mal, j'ai du faire une compo de la même trempe
Par contre c'était une lettre donc facile
GMJ : Malade, pas réussi à dormir plus de 4 heures, fièvre de cheval, elles sont joyeuse les putains de vacances
GMJ : Malade, pas réussi à dormir plus de 4 heures, fièvre de cheval, elles sont joyeuse les putains de vacances
Oh putain... <3Pod607 a écrit :Oui, sois-en fier : La sélection naturelle t'a épargné jusque-là, et pourtant crois-moi, c'était pas gagné.Lamelune a écrit :PBJ: aujourd'hui je fête mes 20 ans mais faut il en être fier ? (début de la vieillesse)
:podface:
- Dr.Stein
- Membre
Bah en version texte argumentatif c'est chiant à mort... Et en plus j'ai un niveau d'anglais quand même élevé, et elle nous demande ce truc... je me demande si je suis encore au primaire en voyant ça. Je ne m'efforce même pas.Streptopoek a écrit :Pas mal, j'ai du faire une compo de la même trempe
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Ben j'espère pour toi que ton truc va être bon
Vu que c'est franchement bête de perdre des points dans une matière ou on est bon
Vu que c'est franchement bête de perdre des points dans une matière ou on est bon
-
Saran
Darwinisme à l'envers, survivance du plus stupide ! - Dr Alan Grant, Jurassic Park 3Crimson Wood a écrit :Oh putain... <3Pod607 a écrit :Oui, sois-en fier : La sélection naturelle t'a épargné jusque-là, et pourtant crois-moi, c'était pas gagné.Lamelune a écrit :PBJ: aujourd'hui je fête mes 20 ans mais faut il en être fier ? (début de la vieillesse)
:podface:
Moi je trouve ça plutôt pathétique de venir l'étaler ici pour être sure que tout le monde te le souhaite comme des lèches-culs
Pas de répit pour ce pauvre Lamelune, même le jour de son anniversaire...Pod607 a écrit :Oui, sois-en fier : La sélection naturelle t'a épargné jusque-là, et pourtant crois-moi, c'était pas gagné.Lamelune a écrit :PBJ: aujourd'hui je fête mes 20 ans mais faut il en être fier ? (début de la vieillesse)
Bon anniversaire, Lam!
Celle-là je la gardeWreyzax a écrit :Tkt pas, niveau Kleenex, tu t'y connais pas malMaChesté a écrit :En voyant la vitesse avec laquelle tu postes, je me dis que tu dois investir beaucoup dans les Kleenex
MJ > Le voisin qui se sent obligé de taper du marteau à 8h
Spoiler :
BH > Putain de film hier :')

FUUUUUHJ > Je vous jure des maths à 8h du matin avec un parfait casse bonbon...
p?J > S'il a encore passé sa soirée à jouer à la ps3 et qu'il me dit "j'ai pas eu le temps", je le tue à mains nues.
p?J > S'il a encore passé sa soirée à jouer à la ps3 et qu'il me dit "j'ai pas eu le temps", je le tue à mains nues.

Ca m'arrive de taper au marteau à 7H30, donc chutRunown a écrit :MJ > Le voisin qui se sent obligé de taper du marteau à 8h
EBJ : Patinoire
- Tyriak
- Membre
P?J : Cet aprem', je vais chez King Jouet... Y a une putain de promo pour 2 articles achetés le troisième offert... Je veux prendre trois decks pré-construits.... Mais lesquels ? D:
En plus, je sais même pas s'ils auront encore les HS Indomptables... DDDDD:
PBJ : Ligue de Diamant sur TGCO ! Mais ça se corse, je suis obligé de changer de deck régulièrement.... /:
PBJ : Ligue de Diamant sur TGCO ! Mais ça se corse, je suis obligé de changer de deck régulièrement.... /:
Mais c'est une obsession, ces cartes... o_O
- Tyriak
- Membre
Ca commence à en devenir une. 

-
Alex'
PM : pfiou,que le temps passe lentement depuis quelque jours,la semaine va être longue ... °3°
P?J : j’espère avoir toute les infos aujourd'hui,il devait déjà me les donner hier --"
P?J : j’espère avoir toute les infos aujourd'hui,il devait déjà me les donner hier --"
- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
PM: J'arrive pas à retrouver ma clef USB avec mes fanfic... Heureusement que j'ai un double, mais du coup ça m'embéte d'avoir perdus mon dernier chapitre --"... Bon bah je suis repartit pour une fouille intégrale du bordel qui me sert de bureau...
- PalkiaPeårl
- Membre
Une offre? Faut que je regarde si le KJ près de chez moi la fait aussi 8DTyriak a écrit :P?J : Cet aprem', je vais chez King Jouet... Y a une putain de promo pour 2 articles achetés le troisième offert... Je veux prendre trois decks pré-construits.... Mais lesquels ? D:
C'est con je connais les règles et tout mais j'ai personne pour y jouer avec moi -_-
PBJ: Enfin décidée à activer Spotify Social.

- RailGunZ-
- Membre
Ebj > PASTA BOX :bave: -Penne à la carbo *Q*-
gMJ > Ma vieille xbox, première du nom, vient de mourir sous mes yeux. u_u

Il fut un temps ou j'en avais une... qu'est-ce que je donnerai pas pour la récupérerKuja a écrit :gMJ > Ma vieille xbox, première du nom, vient de mourir sous mes yeux. u_u
MJ > Ambiance de merde, je sens que ça va encore être amusant aujourd'hui
?J > Faut que j'avance dans ma 'fic moi