Edit : Ordairu ce genre de posts sont digne d'une gosse de 12 ans
Topic HS N°7(77), Jackpot !
- El Crefa'
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Vous savez si on devait compter le nombres de commentaires inutiles sur le topic HS je pense qu'on pourrait remplir le trou de la sécu
.
... Même si bon la faute fait vraiment mal aux yeux...

Un ami est mort, mais l'amitié dure
Z'avez un moyen de "saboter" un téléphone portable, pour que ça paraisse un accident ? 
J'ai une garantie qui me coute la peau des fesses dessus... Et le bug qu'il a un ce moment, ça rentre pas dans la garantie.
Donc je dois faire l'assurance "accident"... Et l'assurance en question s'arrête dans un mois.
J'avais pensé à le balancer du sixième, mais peur qu'un éclat puisse blesser quelqu'un en chutant.
J'ai une garantie qui me coute la peau des fesses dessus... Et le bug qu'il a un ce moment, ça rentre pas dans la garantie.
J'avais pensé à le balancer du sixième, mais peur qu'un éclat puisse blesser quelqu'un en chutant.

Ils sont pour la plupart très résistants.
J'ai voulu en démolir un vieux en lui roulant dessus en voiture, il n'a pas eu le moindre dommage.
J'ai voulu en démolir un vieux en lui roulant dessus en voiture, il n'a pas eu le moindre dommage.
- El Crefa'
- Membre
Tu t'attaques à l'intérieur du portable
.

Un ami est mort, mais l'amitié dure
Ordairu/Ikea > Ok, je n'ai aucune circonstance atténuante, mais c'est la fin de semaine, je me suis tapé 11h de cours aujourd'hui, je travaille encore et alterne plusieurs textes en différentes langues alors je n'ai pas fait gaffe, désolé 
Et puis, se nez pa si jécri vai com sa kan mem.
Et puis, se nez pa si jécri vai com sa kan mem.
Et surtout qu'une expérience a été faite avec un iPhone 4: on en a jeté un du haut de la tour Eiffel et il marchait encore après malgré la vitre explosée en 1000 morceaux. 
Tu l'ouvres et tu balades une prise 220V à l'intérieur, simple, rapide.
- Versus
- Légende Pokébipienne
J'allais te proposer de lancer du balcon ... %DKuja a écrit :Z'avez un moyen de "saboter" un téléphone portable, pour que ça paraisse un accident ?
J'ai une garantie qui me coute la peau des fesses dessus... Et le bug qu'il a un ce moment, ça rentre pas dans la garantie.Donc je dois faire l'assurance "accident"... Et l'assurance en question s'arrête dans un mois.
Bah si tu peux fais le plonger dans l'eau, ou bien glisses le du haut d'un meuble. xD
Faut vraiment que le truc soit PAS réparable. 
L'intérieur ce sera trop suspect ... A moins que je le soumette à un champ magnétique bien virulent ?
J'vais voir pour le balancer à l'eau avec l'accord parental, en prenant bien soin de sauver mes photos et mes messages importants de la noyade.
Merci.
L'intérieur ce sera trop suspect ... A moins que je le soumette à un champ magnétique bien virulent ?
J'vais voir pour le balancer à l'eau avec l'accord parental, en prenant bien soin de sauver mes photos et mes messages importants de la noyade.
Merci.

Tu fais passer le courant par les fiches de connexion de la batterie, comme ça, pas besoin de démonter 
Et puis, si tous les circuit sont HS, ce ne sera pas réparable.
Et puis, si tous les circuit sont HS, ce ne sera pas réparable.
J'avais bousillé un ordi portable avec de gros aimants, tu peux toujours tenter sur ton portable, peut être que ça marche 
C'est quand même une grosse connerie. Mais il faut le savoir qu'approcher un aimant bousille les électrons à l'intérieur de l'ordinateur.Aurachi a écrit :J'avais bousillé un ordi portable avec de gros aimants, tu peux toujours tenter sur ton portable, peut être que ça marche
- Versus
- Légende Pokébipienne
La technique de la noyade marche à tout les coups. x)
Mais si tu peux t'arranger pour faire un court circuit en chargeant la batterie, le résultat ne sera que désastreux. (j'en ai fait mon expérience
)
Mais si tu peux t'arranger pour faire un court circuit en chargeant la batterie, le résultat ne sera que désastreux. (j'en ai fait mon expérience
Mais ils ne sont pas cons quand même: ils pourront facilement voir si l'appareil a été volontairement bousillé ou pas.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Pas forcément.Lamelune a écrit :Mais ils ne sont pas cons quand même: ils pourront facilement voir si l'appareil a été volontairement bousillé ou pas.
Venant d'Aurablade, je l'aurais très mal prisAurablade a écrit :Bien le message inutile ?
L'eau salée c'est mieux que l'eau pour le péter.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Aujourd'hui je fais la bouffe en téléphonant ! Oh zut, le téléphone dans la casserole !Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Venant d'Aurablade, je l'aurais très mal prisAurablade a écrit :Bien le message inutile ?
Pour le sabotage... Ca se doit de rester accidentel. Je sens qu'il va malencontreusement tomber d'un rebord dans la baignoire.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Dommage qu'on est pas en été, avec la plage/mer (donc eau salée) ça aurait été très bien camouflé.Kuja a écrit :Aujourd'hui je fais la bouffe en téléphonant ! Oh zut, le téléphone dans la casserole !Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Venant d'Aurablade, je l'aurais très mal prisAurablade a écrit :Bien le message inutile ?
Pour le sabotage... Ca se doit de rester accidentel. Je sens qu'il va malencontreusement tomber d'un rebord dans la baignoire.
Modifié en dernier par Versus le ven. 21 oct. 2011, 20:49, modifié 1 fois.
La savon c'est bien aussi.Kuja a écrit :Aujourd'hui je fais la bouffe en téléphonant ! Oh zut, le téléphone dans la casserole !Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Venant d'Aurablade, je l'aurais très mal prisAurablade a écrit :Bien le message inutile ?
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Makona1
- Membre
Aurablade regarde Dr.Who, donc ses messages n'ont aucun sens, je ne suis donc pas vexé. [/trollenmousse] (Attention, humour :Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Venant d'Aurablade, je l'aurais très mal prisAurablade a écrit :Bien le message inutile ?

Merci à Versus pour ce splendide travail !