Je viens de m'inscrire sur le forum, et viens donc me présenter comme le veut la tradition...
Sexe: Homme. Pourquoi ce pseudo ? Car je le trouve beau et original... Pays: France.
Profession, études: Étudiant, collège. Votre film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'en ai trop. N'en choisir qu'un est impossible pour moi.
Votre personnalité en quelques mots: J'ai un bon caractère, j'aime servir les personnes dans le besoin, je suis à l'écoute, etc.
Vos hobbies: Jeux-vidéo, Pokémon, informatique.
Ce que vous n'appréciez pas: Les personnes malhonnêtes.
Votre devise préférée: Mhh... « Avancer sans reculer ».
Un tic ? Une manie ? Non, pas à ma connaissance...
Pseudo NetBattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Aucun. Comment avez-vous connu Pokébip ? Via mon ami Google. Qu'espérez-vous trouver sur Pokébip ? Ce qu'il me faut pour pouvoir être un vrai pro-Pokémon, et pour finir les jeux (même si j'ai déjà trouvé ). Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie: Néophyte. Vos jeux Pokémon préférés: J'aime presque tous les jeux, même si mes préférés restent Rouge, Bleue, Diamant, Perle, Platine, Noire et Blanche. Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Là aussi c'est presque impossible pour moi de choisir... Même si j'ai un penchant pour Zorua. Concernant celui que je déteste le plus, j'envoie directement Miamiasme (et son évolution... ).
Un dernier commentaire ? C'est un interrogatoire ?
A votre avis, c'est "Comité" ou "lecture" qu'il n'a pas compris celui là ?
Spoiler :
JE SUIS GENTIL ET JE VAIS PARLER CAR DU 20 JUIN AU 20 AOUT VOUSPOURREZ VOUS RAPPELER DE ça:
JE VOUS ECRIS CE POEME
CAR DANS LES BOUTIQUES GAME(ET SEULEMENT GAME)
CELUI QUE TOUT LE MONDE AIME
EN FRANCE ICI MEME
IL SERA DISTRIBUER
POUR VOUS FAIRE REVER