[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Euh ... Coin Coin ? :>
le prof cypress triche grave au battle tower.
elle peut changer de pokemon sans perdre un seul tour, alors que lorsque tu change de pokemon, le nouveau se fait eclater direct.
Il y a aussi l'attaque efficace qui ne fait presque pas de dégats sur ses pokemons ou qui echoue.
L'attaque meteor qui met KO tes pokemons en un coup, pareil pour ses attaque x1.
ses ultra laser utilisable a chaque tour.
Bref une grosse tricheuse
elle peut changer de pokemon sans perdre un seul tour, alors que lorsque tu change de pokemon, le nouveau se fait eclater direct.
Il y a aussi l'attaque efficace qui ne fait presque pas de dégats sur ses pokemons ou qui echoue.
L'attaque meteor qui met KO tes pokemons en un coup, pareil pour ses attaque x1.
ses ultra laser utilisable a chaque tour.
Bref une grosse tricheuse
- Electromignion
- Membre
- Electromignion
- Membre
J'ai un Phione, Zergoose et Spiritomb + un Pyroli niv 100.
Je pense que c'est moi qui a prit avant toi le Slugma.
Le Pyroli je l'ai vu mais je prend que les shiney les events ou les légys et a cause d'un bug j'ai passé le Slime et le Motisma
Aujourd'hui j'ai eu 5 Slime Slugma ,1 Phione ,1 Garchomp lv 100 et un Lamantine lv 100 ,4 Motisma ,1 Crystal Onix ,1 Remorage .Je cherche actuellement des légendaires ,Pokii ,Clone Squirtle ,Flamming Zorua ,Clone Bulbasaur .Voilà ^_^ .
- RailGunZ-
- Membre
Tkt pas ça va venir avec le temps %D
Pokii c'est celui que je veux le plus *_* ! Pour vous signalez je peux faire oeuf de Motisma Phione Slime Slugma.
Edit : Me faut aussi Easter Buneary ,Zombidofo ,Valentacool ,MissingNo sous toute ses formes ,Valentacool ,Tout les Dracowysmy ,Bidofo ,Summer Swinub ,Shuppet (Future) ,Drifloon (Presents) ,Les fossiles ,Pichu oreille cranté ,Cloysterman ,dans les légendaires je veux aussi les events (Fake Groudon ,Primal Dialga ,Shadow Lugia etc ..) .Reste à suivre ... Si vous avez un de cette liste j'aimerais marchandé avec vous en mp
Edit : Me faut aussi Easter Buneary ,Zombidofo ,Valentacool ,MissingNo sous toute ses formes ,Valentacool ,Tout les Dracowysmy ,Bidofo ,Summer Swinub ,Shuppet (Future) ,Drifloon (Presents) ,Les fossiles ,Pichu oreille cranté ,Cloysterman ,dans les légendaires je veux aussi les events (Fake Groudon ,Primal Dialga ,Shadow Lugia etc ..) .Reste à suivre ... Si vous avez un de cette liste j'aimerais marchandé avec vous en mp

Modifié en dernier par Staz le lun. 10 oct. 2011, 18:33, modifié 1 fois.
- Electromignion
- Membre
Moi :
1 Vipélierre,1 Spiritomb, 1 Seviper, 1 Yannemega, un Cryogonal, Gargantua bleu, 1 Arkéapti, Un Bastiodon niv 100, un Dracofeu niv 100, 1 Mantine niv63, 1 Zigzazoon, 1 Poliwrath niv60, Un Gardevoir niv30, un Moufflair niv 34, 1 Leuphorie niv11, 1 Cubshoo, 1 Oshawott, 1 Cheniti, 1 Papilusion, Un Coxy, un Solochi, 1 Ronflex, un Basculin rouge, Cryptéro, Pyroli niv100, Bulbizarre ancien sprite, Un Pomdepik, Un Motisma, 6 Slime Slugma, 2 Zergoose, 2 laporeilles de paques,
Un goupix Winter et un Phione.
Je sais vraiment pas comment j'ai pus avoir tout cela.
1 Vipélierre,1 Spiritomb, 1 Seviper, 1 Yannemega, un Cryogonal, Gargantua bleu, 1 Arkéapti, Un Bastiodon niv 100, un Dracofeu niv 100, 1 Mantine niv63, 1 Zigzazoon, 1 Poliwrath niv60, Un Gardevoir niv30, un Moufflair niv 34, 1 Leuphorie niv11, 1 Cubshoo, 1 Oshawott, 1 Cheniti, 1 Papilusion, Un Coxy, un Solochi, 1 Ronflex, un Basculin rouge, Cryptéro, Pyroli niv100, Bulbizarre ancien sprite, Un Pomdepik, Un Motisma, 6 Slime Slugma, 2 Zergoose, 2 laporeilles de paques,
Un goupix Winter et un Phione.
Je sais vraiment pas comment j'ai pus avoir tout cela.
- Electromignion
- Membre
Je l'ai ais trouvés ce matin.
Et j'avais 18 safari ball aussi.
Et j'avais 18 safari ball aussi.
Moi aussi tout les cools trouvé vers midi T_T .Question t'échange Easter Buneary ?
Edit : Demain je quitte a 11H40 et reprend 14H00 j'aurais plus de temps
Edit : Demain je quitte a 11H40 et reprend 14H00 j'aurais plus de temps

- Electromignion
- Membre
Contre le Zorua flamming ou Remorage
J'ai pas de Zorua Flamming et le Remorage je sais pas si quand on le reproduis il reste Remorage ou deviens Remoraid T_T .
- Electromignion
- Membre
Vraiment je veux que le Remorage j'en ai raté un au shelter.
A quel heure :3 ,si c'étais 13H00 ~ c'est le miens que t'a raté ^_^.
- Dr.Snap
- Membre
Zetsu > En fait, quand tu mets un novelty au Daycare, t'as une petite chance d'avoir un bébé novelty. Genre, un Zergoose va donner principalement des Mangriff, et quelques Zergooses aussi.