Crimson Wood a écrit :J'oubliais moi-même:
UpatatiJ: Nouvelle localisation.
Comme t'es pas jonti avec l'églises.

Crimson Wood a écrit :J'oubliais moi-même:
UpatatiJ: Nouvelle localisation.
MaChesté a écrit :Bonheur de la Journée : Nos jours sont tout de suite plus beaux quand la veille
on a rejoint les bras de Morphée, après avoir regardé une photo d'Emma Watson
Ok, dans ton lycée ils mettent à la disposition des élèves des produits aussi dangereux ?Kuja a écrit :pMJ > C'est fou comment tout peut parfois me contrarier en SVT.
Je devais faire une expérience avec des Chloroplastes, et au bout d'un temps donné faire une injection "parfaite" de cyanure de potassium.
J'approuve.Béto a écrit :PBJ: Nouveau kit, et il me plait beaucoup
Je trouve ça irresponsable quand même: imagine qu'il y a un élève dépressif, il a une belle occasion de mettre fin à ses jours.Kuja a écrit :Beh ouais.
On a prit quelques précautions, surtout pour dégager la bulle d'air de la seringue, et planter le truc dans le tit coin du bioréacteur.
Rien de méchant quoi. Une variante de l'expérience de Hill avec les moyens du bord.
Moi j'trouve ça dommage que le mercure soit interdit pour les en physique/chimie, ça empêche de faire de belles expériences..Lamelune a écrit :Ok, dans ton lycée ils mettent à la disposition des élèves des produits aussi dangereux ?Kuja a écrit :pMJ > C'est fou comment tout peut parfois me contrarier en SVT.
Je devais faire une expérience avec des Chloroplastes, et au bout d'un temps donné faire une injection "parfaite" de cyanure de potassium.