C'tait pas une association pour la protection de l'enfance qui était venu pousser une gueulante ?Aurablade a écrit :Jamais vraiment compris pourquoi il a été delete, les posts de Shiroi dans le topic images le remplace largement en plus :°

C'tait pas une association pour la protection de l'enfance qui était venu pousser une gueulante ?Aurablade a écrit :Jamais vraiment compris pourquoi il a été delete, les posts de Shiroi dans le topic images le remplace largement en plus :°
Je vais vous le chercher si c'est que çaAurablade a écrit :GraveDr.Stein a écrit : Manque juste le retour de S-Red.
Kuja a écrit :C'tait pas une association pour la protection de l'enfance qui était venu pousser une gueulante ?Aurablade a écrit :Jamais vraiment compris pourquoi il a été delete, les posts de Shiroi dans le topic images le remplace largement en plus :°
Cherche le, on a besoin de lui en ce temps de criseSaran a écrit :Je vais vous le chercher si c'est que çaAurablade a écrit :GraveDr.Stein a écrit : Manque juste le retour de S-Red.
²PalkiaPearl a écrit :
Mimo est devenue quoi au fait?
Mimoza, Mimo, Mimorol etc. Ouaip@ondine@ a écrit :Mimo = Mimoza, si je me souviens bien?
Pareil.Dr.Stein a écrit :On a pas la même définition de sympa on dirait.
Il n'est pas très forum, cela m'étonnerait fortement qu'il revienne, a moins que l'envie de troller le prend.RayKable a écrit : Faisons revenir Mahurai aussi
Dans mes souvenirs, elle me semblait sympathique... M'enfin. Peut être pas avec tout le monde.Dr.Stein a écrit :On a pas la même définition de sympa on dirait.
C'quoi grosso merdo les "circonstances individuelles de son enfance" ?Les conditions de vie d'un Homme, les circonstances individuelles de son enfance[...]