GMV(endredi) : Les bus veulent faire chi*r leur monde, donc grève, youhou o/ Evidemment, vu que j'ai une fois par le passé été interpellée plusieurs fois par un type en voiture sur la route principale pour aller à Charleroi, c'était faire 1h30-2h de route ou rester chez moi vu que je peux plus aller à Charleroi toute seule D: Heureusement que mon père est revenu après par miracle D:
EBV(endredi) : Mon gâteau au chocolat et à la confiture de fraise/d'abricot est une pure réussite *_* Tout le monde est d'accord en plus *_*
PMS(amedi) : Budget : 15€, prix du truc à payer pour morale : 5€, prix du truc à payer pour latin : 5€, prix du livre de grec : 12,80€ D: Obligée de demander 5€ à mon père pour le truc de morale de demain et encore, l'amicale de l'école va sans doute insister pour payer le truc de latin vu que je pourrais pas le payer à temps D: J'aime pas qu'on me paye des trucs, et encore moins quand c'est par pitié D:
GMS(amedi) : Soleil de plomb + pas de bus/métro ou truc peu = route à pied... SOUS LE SOLEIL DE PLOMB D: A moment j'ai bien cru que je tiendrais plus sur mes jambes D:
?MS(amedi) : Jouer à la DS trop longtemps, ça fatigue "Mais non !" Et bien si !
GMJ : Soleil de plomb de la veille + musique de DS en plein dans les oreilles (+ problème aux oreilles, même si c'était pas très longtemps) + se servir d'une GBASP comme lampe de poche en pleine nuit noir = mal de tête D:
PB/lolJ : On a enfin réussi à bomber sur Touhou 1 8D
?MJ : Vu que j'avais mal la tête, j'ai dormi de l'après-midi, j'ai pas profité du dimanche et je sais pas dormir D:
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.