Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Pooh
- Membre
Re: Bar des Concours
Dans le dernier groupe j'ai un doute : c'est Pyronille ou Obalie ?
D'après la grille de tip', c'est bien Pyronille.
Je me charge de modifier tout ça
!
[EDIT] : Tout les posts erronés ont été modifiés
!
Je me charge de modifier tout ça

[EDIT] : Tout les posts erronés ont été modifiés

- Tipwasson
- Membre
Merci Il (:
Ah, et désolé pour cette (nouvelle) erreur d'icône ... Mais si la prochaine je me trompe encore et que vous avez un doute, fiez-vous à la liste
De bons groupes ce tour sinon !
Ah, et désolé pour cette (nouvelle) erreur d'icône ... Mais si la prochaine je me trompe encore et que vous avez un doute, fiez-vous à la liste

De bons groupes ce tour sinon !
- Pooh
- Membre
J'vais juste pointer le fait qu'il manque 2 points à Pyronille, si quelqu'un pouvait les rajouter 

- Tipwasson
- Membre
Oulah, en effet y a pleiiiin de points qui ont été volatilisés, je corrige ça de suite
EDIT : Corrigé, merci Pooh
En théorie Méta' y a pas à toucher aux scores pour ceux pour lesquels tu ne votes pas, donc évite que ça se reproduise à l'avenir, merci ...
EDIT : Corrigé, merci Pooh

En théorie Méta' y a pas à toucher aux scores pour ceux pour lesquels tu ne votes pas, donc évite que ça se reproduise à l'avenir, merci ...
- Electromignion
- Membre
Alors toi t'es un marrant ! Tip se casse la tête à organiser tous les groupes, dans un ordre bien précis (Abo est dans le 1er groupe, Abra dans le deuxième...) et toi tu te permets de critiquer !
T'as qu'à le faire le travail si t'es pas content ! Et puis tes goûts ne sont pas ceux de tous les bipiens. Personnellement, dans ton groupe exemple, Ortide et Arceus, je les trouve juste hideux comme Pokemon...
Et puis après tout, c'est la règle impitoyable de ce concours. Et il faut savoir qu'il n'y a qu'un seul gagnant à la fin.
T'as qu'à le faire le travail si t'es pas content ! Et puis tes goûts ne sont pas ceux de tous les bipiens. Personnellement, dans ton groupe exemple, Ortide et Arceus, je les trouve juste hideux comme Pokemon...
Et puis après tout, c'est la règle impitoyable de ce concours. Et il faut savoir qu'il n'y a qu'un seul gagnant à la fin.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Tipwasson
- Membre
C'est l'jeu ma pauv' Lucette !Pokémaniak a écrit :En même temps Tipwasson des fois ... il fait des groupes où tu as vraiment aucun pokémon qui sont interressant à passé et si c'est pas le cas tu as genre 4 pokémon dans un seul groupe que tu aimerais bien faire passé mais c'est impossible!
Y a peut-être des groupes déséquilibrés, mais c'est le tirage au sort qui veut ça.
Après tout est une question de goût et de couleur ...
- PalkiaPeårl
- Membre
Soutenons le grand et puissant Kabutops, une des 3 merveille fossile .
Et une petit image pour illustrer mon propos (Oui je me suis pas foulé et alors :paf):
Et une petit image pour illustrer mon propos (Oui je me suis pas foulé et alors :paf):
Spoiler :
Spoiler :
Pour moi tous les fossiles sont beaux ! Même si ceux de la 4G restent un peu (beaucoup) moins charismatiques, notamment Charkos... Mais mes grands favoris restent Kabutops et Ptera parmi les fossiles 
Sinon Soutenez les Kabu et Jungko !

Sinon Soutenez les Kabu et Jungko !

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Votez Qulbutoke les gens ! Il joue des maracas pour vooous !
Je m'étais dit de soutenir la 1G mais là je peux pas, les groupes aujourd'hui comportent trop de beaux Pokemon
'
Groupe 61 : ELECSPRINT, un des meilleurs 3G, et Kangourex un peu... que je voulais soutenir mais je peux pas
Groupe 62 : Tous
Mimigal est peut-être un peu moins beau...
Groupe 63 : Peut-être le moins bon groupe mais il y a quand même Triopiqueur, Mimitoss (me demandez pas pourquoi je l'aime) et j'aurai voulu soutenir Electrode mais je préfère un peu Kapoera ><
Groupe 64 : Elekable et Trioxhydre. Là ça passe.
Groupe 65 : Trois beaux Pokemon (Carabing, Minotaupe et ELEKID !) et trois que j'ai du mal à blairer. Rapasdepix éventuellement, mais franchement ça me ferait chier que Cake Leon passe

Groupe 61 : ELECSPRINT, un des meilleurs 3G, et Kangourex un peu... que je voulais soutenir mais je peux pas

Groupe 62 : Tous

Groupe 63 : Peut-être le moins bon groupe mais il y a quand même Triopiqueur, Mimitoss (me demandez pas pourquoi je l'aime) et j'aurai voulu soutenir Electrode mais je préfère un peu Kapoera ><
Groupe 64 : Elekable et Trioxhydre. Là ça passe.
Groupe 65 : Trois beaux Pokemon (Carabing, Minotaupe et ELEKID !) et trois que j'ai du mal à blairer. Rapasdepix éventuellement, mais franchement ça me ferait chier que Cake Leon passe

- Electromignion
- Membre
Il est encore pas fini !Red-54 a écrit :Raichu, Nooooon !!! =(

Et bien désolé, il y a eut quiproco, juste que tu as bien ditPokémaniak a écrit :Di'mort a écrit :Alors toi t'es un marrant ! Tip se casse la tête à organiser tous les groupes, dans un ordre bien précis (Abo est dans le 1er groupe, Abra dans le deuxième...) et toi tu te permets de critiquer !
Je ne critiquais pas vraiment. C'était juste pour dire que parfois, j'ai du mal à voter vu les groupes. (Le smiley est apparament passé inaperçu).
Bref, désolé, j'avais mal interprété.En même temps Tipwasson des fois ... il fait des groupes où tu as vraiment aucun pokémon qui sont interressant à passé