Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Ah c'est le sport de combat que pratiquent les samouraï et Tom Cruise dans le Dernier samouraï.
On se prend des coups violents ?
Non, non. C'est l'art martial des véritables Ninja, ennemi des samouraïs. Mais oui, il y a des techniques qui viennent des samouraïs.
Par exemple, on voit deux combats à main nue. Le Taijutsu, combat main nue des ninjas et le jujutsu qui lui est celui des samouraïs.
Par exemple, on voit deux combats à main nue. Le Taijutsu, combat main nue des ninjas et le jujutsu qui lui est celui des samouraïs.

Ah, le ninjutsu... Dommage que la plupart des profs ne pensent qu'à profiter de l'image occidentale du ninja pour donner des cours bidons, mais l'art en lui-même doit être vachement intéressant (même si à mon avis on ne vous apprend pas un certain nombre de choses que faisaient les ninjas (genre vous démettre les articulations volontairement), si?
)
En tout cas très jolie photo, classe :p
Le bâton que tu semble apprendre à manier, c'est part entière du ninjutsu ou c'est également un autre style que vous apprenez?
EDIT : Autant pour moi, mal lu, c'est du jojutsu. x)

En tout cas très jolie photo, classe :p
Le bâton que tu semble apprendre à manier, c'est part entière du ninjutsu ou c'est également un autre style que vous apprenez?
EDIT : Autant pour moi, mal lu, c'est du jojutsu. x)
Ben en faîte, le ninjutsu est un rassemblement de plusieurs art japonais, je les ai plus ou moins tous cité avant. Mais le baton, c'est le bojutsu. Mais sinon, la technique que je fais sur la photo, ce fait normalement avec un bokken (sabre en bois d'entrainement) mais je l'avais oublié, donc j'ai pris ce que je trouvais, mon hanbo (baton de 90 cm).
Sinon, quand tu dis que les profs sont des arnaqueurs, c'est vrai pour certains. Quand on va dans un dojo, il faut d'abord se renseigner si le sensei va régulièrement au Japon pour s'entrainer avec le grand maître de la fédération. C'est le cas pour le mien, il prend même parfois les élèves déjà avancé avec lui. Ensuite, s'il y a des stages organisés avec le représentant européen et avec le grand maître. Si c'est le cas, t'inquiète que ce ne sont pas des cours bidons.
Sinon, quand tu dis que les profs sont des arnaqueurs, c'est vrai pour certains. Quand on va dans un dojo, il faut d'abord se renseigner si le sensei va régulièrement au Japon pour s'entrainer avec le grand maître de la fédération. C'est le cas pour le mien, il prend même parfois les élèves déjà avancé avec lui. Ensuite, s'il y a des stages organisés avec le représentant européen et avec le grand maître. Si c'est le cas, t'inquiète que ce ne sont pas des cours bidons.

Abstiens toi si c'est pour nous sortir une référence de ce calibre...Lamelune a écrit :Ah c'est le sport de combat que pratiquent les samouraï et Tom Cruise dans le Dernier samouraï.
Bah LL quoi =/EKDX a écrit :Abstiens toi si c'est pour nous sortir une référence de ce calibre...Lamelune a écrit :Ah c'est le sport de combat que pratiquent les samouraï et Tom Cruise dans le Dernier samouraï.
Tu t'en sors bien, il aurait pu citer son grand maître spirituel Vincent Lagaff

C'est vrai que j'ai rigolé quand il m'a demandé ça !EKDX a écrit :Abstiens toi si c'est pour nous sortir une référence de ce calibre...Lamelune a écrit :Ah c'est le sport de combat que pratiquent les samouraï et Tom Cruise dans le Dernier samouraï.

Modifié en dernier par Matthew le jeu. 06 oct. 2011, 17:15, modifié 1 fois.
Vincent lagaff a la classe, enfin avait.Saran a écrit :Bah LL quoi =/EKDX a écrit :Abstiens toi si c'est pour nous sortir une référence de ce calibre...Lamelune a écrit :Ah c'est le sport de combat que pratiquent les samouraï et Tom Cruise dans le Dernier samouraï.
Tu t'en sors bien, il aurait pu citer son grand maître spirituel Vincent Lagaff
Maintenant il a toujours plus de prestance que tom cruise btw.
Spoiler :

Tu dit ca car t'as voulus gommer les boutons avoue.
Pas du tous, je n'ai pas de boutons. A part un tous les 1000 ans peut-être. Je n'ai aucune idée de pourquoi c'est flouté.
Nettoie ton visage Objectif alors, c'est peut-être seulement une poussière 

Ouais, ça doit être ça. Et puis, un bouton au niveau de l'oeil, c'est quand même assez rare.
Ah ben merci ! 
Quelqu'un pourrait rajouter mes deux photos au premier post ? Merci.

Quelqu'un pourrait rajouter mes deux photos au premier post ? Merci.
Spoiler :
Tu en as des longs cheveux ! Sympa la photo. 

- Jenn!
- Membre
Les longs cheveux, c'est le bienMatthew a écrit :Tu en as des longs cheveux ! Sympa la photo.

Ais-je dis le contraire ? 

Oopas.Jenn! a écrit :Les longs cheveux, c'est le bienMatthew a écrit :Tu en as des longs cheveux ! Sympa la photo.