GBH : Medium + Pizza. Comme chaque samedi soir, quoi.
GBMardi: Desperate.
GMJ: A première vue, une partie des bébés apistos a été bouffée. Je sens que les xiphos vont ficher le camp vite fait bien fait de l'aquarium.
Résumez moi l’intérêt de ce manga svp, ça m'intéresseHaoart ♥ a écrit :Je suis d'accord avec toi ce manga est top mais bon après avoir les deux tomes ...je trouve que les dates de sortie des chapitres sont vraiment aléatoires car on ne sait jamais quand sort la suite :/MaChesté a écrit :Bonheur de la Soirée : Judge, ce nouveau manga commence sérieusement à me plaire *O*
Rien que pour ça, jetem <3 *sors*Kuja a écrit :pDéfiJ > Ecrire une fic de 5 chapitres sur le même principe que mes deux précédentes, avec pour poké principal un absol. :j
Les miens sont pareils: si on ne leur dit pas ce qu'ils veulent entendre, c'est qu'on "les prend pour des cons" à coup sûr.Aurablade a écrit :GMJ : Mes parents sont pas capables d'accepter la vérité en face, donc quand ils la prennent dans la gueule, on se fait pourrir
Énorme.
MauriceHauriou a écrit :Résumez moi l’intérêt de ce manga svp, ça m'intéresseHaoart ♥ a écrit :Je suis d'accord avec toi ce manga est top mais bon après avoir les deux tomes ...je trouve que les dates de sortie des chapitres sont vraiment aléatoires car on ne sait jamais quand sort la suite :/MaChesté a écrit :Bonheur de la Soirée : Judge, ce nouveau manga commence sérieusement à me plaire *O*
& vous avez un lien par la même occasion ?
Moi aussi ça m'arrive avec mon père, ce que je fait j'lui fait la gueule pendant plusieurs jours et après j'peux te dire il se sent bien con sur le coup x)Aurablade a écrit :GMJ : Mes parents sont pas capables d'accepter la vérité en face, donc quand ils la prennent dans la gueule, on se fait pourrir
Énorme.
²Matthew a écrit :Ca me fait penser à Doubt.