Je te propose de trouver quelque part dans le topic MVLC en Biperies la saga des Gmaw, truc en 4 épisodes où j'ai du utiliser une équation, un tube de dermophil, un haricot vert et un calembour stupide, donc bon......Laisse ton imagination faire le boulot, lâche-toi complètement
OMFG !! Un thème sur les chevelus du forum, mais c'est... :') !! Y'aura au moins un paragraphe sur le fait que sur l'un d'entre eux, ça attire les gays, hein ?
Dr.Snap a écrit :Bon, mesdames messieurs, faut faire quelque chose, là, y a TROP DE LOLS EN RETARD !!!
T'inquiète, ça avance de mon côté, je me suis juste abonné à SnailMag
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Hello again les gens, juste pour dire que j'avais terminé mon LOL avec le parasol et le dico de russe en page 8.
(Le plus long que j'ai écrit jcrois)
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
Le passage avec Lenine, excellent !
Et ça, "camarade Styveronvaosky", j'ai dû le lire à haute voix mais après j'étais pliée !
Et tous les clins d'oeil tout au long du texte !
Et la chute, la chute !!! Du grand art !
BRAVO !