Merci d'avoir réussi à dire ce que j'essayais de direPokéclément a écrit :Si je peux vous donner mon avis, ne vous cassez pas trop la tête non plus, je pense pas qu'on vous en voudra pour un petit décalage dans les prochains groupes. Que ça fausse les derniers, ce n'est pas un crime planétaire, ça va quoi. Continuez de gérer à l'aise, Blaise
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Tipwasson
- Membre
Bon bah on laisse comme ça alors si ça ne vous dérange pas (sous-entendu remplacer Wailord par Mygavolt), c'est juste que perso ça m'énerve, j'aime pas quand ça buggouille 
Pauvre Wailord, il a falli être disqualifié sans avoir joué =(
De rien Tip
'
De rien Tip
~ @Zenigame54 ~
J'avoue ne pas trop comprendre là... Mygavolt est disqualifié alors ?
Non, en fait Tip avait mis deux fois Mygavolt dans les groupes. Il a donc remplacé le Mygavolt en trop par un Pokemon qu'il avait oublié dans les listes : Wailord.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Ah ça va alors ! Merci 
- Tipwasson
- Membre
Déçu qu'aucun des deux crabes n'aient réussi à passer, surtout face à Solochi et encore plus Magicarpe D:
Sinon pour ce tour, l'issue des trois premiers groupes ne m'importe pas, mais ensuite il y a Pashmilla que j'aime beaucoup et le groupe 25, Artikodin, Persian et Spectrum ... Je pense d'ailleurs que le groupe sera intéressant à voir
Sinon pour ce tour, l'issue des trois premiers groupes ne m'importe pas, mais ensuite il y a Pashmilla que j'aime beaucoup et le groupe 25, Artikodin, Persian et Spectrum ... Je pense d'ailleurs que le groupe sera intéressant à voir
Perso, dans le groupe 22, il y a Crapustule que j'aime bien.
Il y aussi Persian dans le 25.
Le reste m'en fiche un peu
Il y aussi Persian dans le 25.
Le reste m'en fiche un peu

Merci Red d'avoir pris mon vote en compte 
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus le message qui dit que quelqu'un a posté avant soit...
Sinon, pour ce premier tour je vote un peu à la légère, mes favoris n'étant pas ici.
Mais y'en a quand même que j'aime bien
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus le message qui dit que quelqu'un a posté avant soit...
Sinon, pour ce premier tour je vote un peu à la légère, mes favoris n'étant pas ici.
Mais y'en a quand même que j'aime bien
Déçu qu'aucun des deux Smog n'aient réussi à passerTipwasson a écrit :Déçu qu'aucun des deux crabes n'aient réussi à passer
Aujourd'hui, ce sont Crado et Armaldo mes favoris
Modifié en dernier par Di'mort le lun. 26 sept. 2011, 19:08, modifié 1 fois.
- jeday57
- Membre
Salut a tous,moi je suis decu que GIRATINA n'est pas passé....m'enfin tant pis.
HS,il y a une legere incoherence entre le vote de METVEN et DI'MORT....groupe 21 et 22
HS,il y a une legere incoherence entre le vote de METVEN et DI'MORT....groupe 21 et 22
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Ha! Cornèbre passe à un evoix près! Crââââaaaa!
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Moi j'dis, c'est à la phase d'après que ça va devenir vraiment intéressant. Enfin pour le moment... Sauvez Guikuiiii !
- PalkiaPeårl
- Membre
- Tipwasson
- Membre
J'avoue, Gruikui doit passer, c'est le starter le plus choupinou D:
Et puis, Steelix et Baggaid, mvoilà quoi
Les autres groupes y a pas grand chose d'intéressant à mon sens sinon ...
Et puis, Steelix et Baggaid, mvoilà quoi
Les autres groupes y a pas grand chose d'intéressant à mon sens sinon ...
Maieuh, Piafabec ! =(
Certaines personnes lui en veulent encore d'avoir nické Pikachu au premier épisode j'ai l'impression
Certaines personnes lui en veulent encore d'avoir nické Pikachu au premier épisode j'ai l'impression
~ @Zenigame54 ~
Mince j'ai oublié de voter PiafabecRed-54 a écrit :Certaines personnes lui en veulent encore d'avoir nické Pikachu au premier épisode j'ai l'impression
Et je pense que ces personnes lui veulent plus parce qu'il ne l'a pas achevé ! Piafabec aurait du être le Pokemon accompagnant Sacha dans toute son aventure suite à la mort de Pikachu. Après chacun voit les choses comme il veut
Moi personnellement je suis déçu pour Baggaid et Babimanta/Dardargnan