Moi je fais R5 avec une stall basée sur nite

En fait j'ai tout de suite cru que c'était un gros kikoo en voyant sa team, j'ai trouvé hyper louche de jouer SS sans aucun truc qui en profite, me suis fait pwn comme une merde au finalMcMeghan a écrit :T'as perdu contre un demi-finaliste qui jouait des trucs vraiment pas standards d'un côté...
Perso, je fais R4 après trois matchs ultra tendus, et je perds contre un français dans un match où ça se jouait au 50/50 à la fin, et j'ai fait le mauvais choix. Better luck tomorrow je suppose.
Si tu sais pas ton pseudo c'est un fake donc tgNearer a écrit :À partir de maintenant je stoppe mais c'est pas fake.
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER