[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
- Rockhp
- Membre
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
On peut m'expliquer c'est quoi le "No Johns" :sentletrucfoireux: 

Bref.
rockhp n'y voyait pas d'inconvénients.
Voici la magie, PO C'EST TOUT A FAIT NORMAL YA PAS TROP DE HAXX !!!
rockhp n'y voyait pas d'inconvénients.
Voici la magie, PO C'EST TOUT A FAIT NORMAL YA PAS TROP DE HAXX !!!
Spoiler :
- Rockhp
- Membre
Bon je résume: Myso pense que le jeu est truqué et que les proba sont pas normales et moi je lui dis que (relisez tous mes posts mouhhahaha) et moi je lui dis que le jeu n'est pas truqué mais que le hasard et le RNG de PO est juste incontrolable et inconstant. Debattez messieurs dames 
Edit:

Edit:
C'est pas vrai c'est juste que les proba sont assez élevées je pense qu'ils devraient tout diviser par deux pour des matchs plus équitable. Mais bon le haxx revient de manière récurrente comme le CC que j'ai annoncé sur le Polito de Thomass.Myso anti haxx a écrit :YA PAS TROP DE HAXX !!
Inutile de débattre au sujet du RNG de PO, tout le monde le sait, bref.
- Rockhp
- Membre
Ben oui tout le monde sait que c'est incontrolable et inconstant, je suis près à sortir mes vieux cours de maths de proba pour te prouver ça.
Arrête-toi là, tu t'enfonces.
- Rockhp
- Membre
Arretons de flooder c'est inutile je vois bien que tu ne changeras pas d'avis. De mon coté je vais essayer d'avoir des preuves chiffrées.
Tu te rends pas compte que le RNG de PO est mauvais ? Ca tu vois c'est prouvé.
Rockhp : Myso est conscient que statistiquement, tout ce qui est arrive en match Pokémon est possible, même avec un faible pourcentage. Ce qui l'énerve, c'est que des gros coups de chance, qui impliquent de faibles pourcentage de réussite, arrivent trop souvent sur le logiciel PO selon lui.
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que PO ressemble plus à la Tour de Combat des jeux où le RNG est un peu pété pour favoriser l'IA. Je dirai notamment que le facteur total paralysie est un peu daubé, il arrive assez souvent que les full para soient vraiment nombreuses dans un seul et même match.
Drago, membre de French Spirit, avait remarqué qu'il y avait moyen d'améliorer le RNG de PO et avait voulu en parler avec Coyotte, fondateur du logiciel, mais ce dernier a refusé de faire les changements, disant que sa version de gestion du RNG était tout à fait à jour. Il y a quand même pas mal de joueurs qui remarquent que certains évènements assez improbables arrivent de manière un peu trop répétitive, ce qui a tendance à les énerver (pour des raisons plus ou moins juste, il y en a qui rajent au premier miss/crit).
Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que PO ressemble plus à la Tour de Combat des jeux où le RNG est un peu pété pour favoriser l'IA. Je dirai notamment que le facteur total paralysie est un peu daubé, il arrive assez souvent que les full para soient vraiment nombreuses dans un seul et même match.
Drago, membre de French Spirit, avait remarqué qu'il y avait moyen d'améliorer le RNG de PO et avait voulu en parler avec Coyotte, fondateur du logiciel, mais ce dernier a refusé de faire les changements, disant que sa version de gestion du RNG était tout à fait à jour. Il y a quand même pas mal de joueurs qui remarquent que certains évènements assez improbables arrivent de manière un peu trop répétitive, ce qui a tendance à les énerver (pour des raisons plus ou moins juste, il y en a qui rajent au premier miss/crit).
- Mastershiny
- Membre
Je plussoie totalement, quand t'es placé, dernier pokemon de la team pour lui comme pour toi, faut forcément que l'autre crit pour t'ohko.Pour ma part, j'ai vraiment l'impression que PO ressemble plus à la Tour de Combat des jeux où le RNG est un peu pété pour favoriser l'IA
Sinon concernant le rng de PO, perso je viens de me prendre 3 crit de suite, fake ou réalité?

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Bah ça peut arriver, mais faut éviter de parler de cas isolés qui ne reflètent pas la globalité.
- Babu
- Membre
Je me posais une question. Votre jugement est pas altéré par le fait que vous enchainez les combats? J'entends qu'en une heure vous faites genre une vingtaine de combats alors que sur cartouche vous en auriez fait une petite dizaine. Donc au final il y a pas une impression de redondance? Et si les cas de haxx abusés arrivent sur cartouche, vous les trouvez trop isolés?
Je dis pas que il y a pas plus de haxx sur PO que cartouche, mais que c'est trop exagéré?
Enfin cela dit c'est juste une théorie que à laquelle j'ai pensé, j'ai pas assez joué ni sur cartouche ni sur PO pour avoir une analyse empirique.
Je dis pas que il y a pas plus de haxx sur PO que cartouche, mais que c'est trop exagéré?
Enfin cela dit c'est juste une théorie que à laquelle j'ai pensé, j'ai pas assez joué ni sur cartouche ni sur PO pour avoir une analyse empirique.
- Makona1
- Membre
Mui, c'est une bonne vision des choses, mais le fait est surtout que ici, pas d'objets, pokémons au top, donc moindre CC/haxx et c'est vraiment dur à encaisser la majorité du temps.
Mais vi, je plussoie Babu
Mais vi, je plussoie Babu

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Le facteur haxx profite autant à toi qu'à l'adversaire, donc chiale pas s'te plait. Tout le monde a arraché des victoires sur haxx. Et c'est très jouissif caches-le pas.
PO utilise un PRNG et non pas un RNG, déjà. Le PRNG est facilement accessible et on peut le modifier à notre avantage (vu que c'est le joueur qui invite qui héberge le match et non pas le serveur). Ah et je vous rassure iDrago a juste trouvé un moyen d'enlever la marge d'erreur qui est si petite qu'elle peut-être considérée comme nulle.
Donc faire la différence sur une pseudo-étude statistique faites à la manche dans toute la subjectivité des souvenirs marquants, ou encore moins de 1000 tests. Et essayer d'établir un lien de cause à effet direct sans prendre en compte toutes les malversations possibles des joueurs qui sont inmesurables.
C'est juste pathétique et arrogant de prétendre établir la vérité avec une méthode si peu rigoureuse.
Objectivement, je n'ai lu aucune démonstration pleinement fondée jusqu'à maintenant démontrant que le PRNG de PO est daubesque (Coyotte a dis que le premier PRNG tourné sur celui de RBY et que depuis il l'avait changé)
Subjectivement je compte plus le nombre de fois où Excadrill m'a flinch jusqu'à la mort Skarmory, de même que Jirachi (15 Iron heads 15 flinchs qui dit mieux ?). Et que je le trouve dans toute ma subjectivité drôle, oui c'est tellement ridicule que j'en rie.
PO utilise un PRNG et non pas un RNG, déjà. Le PRNG est facilement accessible et on peut le modifier à notre avantage (vu que c'est le joueur qui invite qui héberge le match et non pas le serveur). Ah et je vous rassure iDrago a juste trouvé un moyen d'enlever la marge d'erreur qui est si petite qu'elle peut-être considérée comme nulle.
Donc faire la différence sur une pseudo-étude statistique faites à la manche dans toute la subjectivité des souvenirs marquants, ou encore moins de 1000 tests. Et essayer d'établir un lien de cause à effet direct sans prendre en compte toutes les malversations possibles des joueurs qui sont inmesurables.
C'est juste pathétique et arrogant de prétendre établir la vérité avec une méthode si peu rigoureuse.
Objectivement, je n'ai lu aucune démonstration pleinement fondée jusqu'à maintenant démontrant que le PRNG de PO est daubesque (Coyotte a dis que le premier PRNG tourné sur celui de RBY et que depuis il l'avait changé)
Subjectivement je compte plus le nombre de fois où Excadrill m'a flinch jusqu'à la mort Skarmory, de même que Jirachi (15 Iron heads 15 flinchs qui dit mieux ?). Et que je le trouve dans toute ma subjectivité drôle, oui c'est tellement ridicule que j'en rie.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Bon manifestemement mon nouveau code est sûr...ésperons!
preuve que c'est pas un hacker qui poste: à un moment Tigrou dans ta sign y avait ceci:
preuve que c'est pas un hacker qui poste: à un moment Tigrou dans ta sign y avait ceci:
comme elle y est plus c'est pas un truc qu'un gars qui s'est connecté que pendant un e semaine récente peut savoir.Tigrou a écrit :remetalosse a écrit :Heureusement que toi, Haldar et Mcmeghan travaillez comme 3
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
Ah ouais effectivement ça date un peu... (snif, l'époque bénie où Haldar était encore sur ce forum
)

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt
RU 6G - Match le plus random de tous les temps
- Mastershiny
- Membre
Je suis tout de même décu que ce vieux barbu chelou (hein rem?) soit pas venu nous faire un bisou d'adieu 

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
- Heisenberg
- Membre
Mon first ST ce soir !!
Ma first défaite R1 ce soir !!
Kom chui tro d4rk
Kom chui tro d4rk
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
T'as perdu contre un demi-finaliste qui jouait des trucs vraiment pas standards d'un côté...
Perso, je fais R4 après trois matchs ultra tendus, et je perds contre un français dans un match où ça se jouait au 50/50 à la fin, et j'ai fait le mauvais choix. Better luck tomorrow je suppose.
Perso, je fais R4 après trois matchs ultra tendus, et je perds contre un français dans un match où ça se jouait au 50/50 à la fin, et j'ai fait le mauvais choix. Better luck tomorrow je suppose.
Bien joué Shah, tu vas rejoindre la Confrérie des Losers dont je suis l'indiscutable chefShah Kin-Do a écrit :Mon first ST ce soir !!
Kom chui tro d4rk

Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692