Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Bien ton Flood ?Astrian a écrit :GOOD MORNING POKEBIIIIIP!
Merci à Reap pour ce super avatar.
Bien de pas reconnaître tes références?Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bien ton Flood ?Astrian a écrit :GOOD MORNING POKEBIIIIIP!
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Pod607 a écrit :Bien de pas reconnaître tes références?Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bien ton Flood ?Astrian a écrit :GOOD MORNING POKEBIIIIIP!
Comme je reviens de 10 jours en Slovénie et que j'ai dut rater une bonne cinquantaine de pages de flood, je vais juste dire un petit mot:
Prout
- Proflugia
- Membre
Bien ton prout?Saran a écrit :Pod607 a écrit :Bien de pas reconnaître tes références?Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bien ton Flood ?Astrian a écrit :GOOD MORNING POKEBIIIIIP!
Comme je reviens de 10 jours en Slovénie et que j'ai dut rater une bonne cinquantaine de pages de flood, je vais juste dire un petit mot:
Prout

Franchement, je comprends pas pourquoi crimson/Drowning/le russe veut prendre du recul. M'enfin, j'en profite maintenant mais si ça se trouve dans 2/3 ans, ce sera pareil pour moi...
Préférence ou pas, ça reste du flood :3Pod607 a écrit :Bien de pas reconnaître tes références?Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bien ton Flood ?Astrian a écrit :GOOD MORNING POKEBIIIIIP!
Merci à Reap pour ce super avatar.
'Zavez quoi contre le flood ?
RéférencesYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Préférence ou pas, ça reste du flood :3Pod607 a écrit :Bien de pas reconnaître tes références?Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bien ton Flood ?Astrian a écrit :GOOD MORNING POKEBIIIIIP!

+1Saran a écrit :RéférencesYuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Préférence ou pas, ça reste du flood :3Pod607 a écrit :Bien de pas reconnaître tes références?Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Bien ton Flood ?Astrian a écrit :GOOD MORNING POKEBIIIIIP!
Le fait de lui répondre de manière identique ne constitue-t-il pas aussi du flood?
Pétez un coup les gens :'(
J'ai le droit de saturer, je suis en prépa 

- @ondine@
- Membre
http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratiq ... 7720535140
(Faites pas attention au site, j'écoute jamais cette radio, c'était juste pour le truc)
Un satellite américain d'la NASA qui va tomber sur la terre (il a taille d'un bus) et on ne sait pas où et pas quand. A priori cette nuit, apparemment..
Perso', même si y a une chance sur 10 milliards qu'il puisse tomber sur moi, ça me fout les boules
Savoir que y a des gros trucs comme ça qui tombent de là-haut..
(Faites pas attention au site, j'écoute jamais cette radio, c'était juste pour le truc)
Un satellite américain d'la NASA qui va tomber sur la terre (il a taille d'un bus) et on ne sait pas où et pas quand. A priori cette nuit, apparemment..
Perso', même si y a une chance sur 10 milliards qu'il puisse tomber sur moi, ça me fout les boules

Spoiler :
Sortez vos parapluies ! 

- Babu
- Membre
Ben dis donc tu as quelque chose de changé toi ce soir! Et je dois avouer que c'est assez sympa 

Il murit ?
QUI ÊTES VOUS ?! QU'AVEZ VOUS FAIT DE LAMELUNE ?!
( Pluzun Babu. )
Pour le satellite, il va se désagréger avec l'entrée dans notre chère atmosphère. Ca va être tout petit à l'arrivée. Et faut pas toucher, parce que ohlala, ça coupe !
( Pluzun Babu. )
Pour le satellite, il va se désagréger avec l'entrée dans notre chère atmosphère. Ca va être tout petit à l'arrivée. Et faut pas toucher, parce que ohlala, ça coupe !

- Tyriak
- Membre
Certains composants, notamment la batterie bourrée de joyeusetés toxiques, ne brûleront pas à leur entrée dans l'atmosphère. On estime à 30 le nombre de débris ainsi récupérables sur Terre.
- Aurablade
- Membre
En fait lamelune était sérieux dans son dernier message 
Perso jm'enf de ce satellite, vu les probabilités qu'il me tombe sur la gueule...

Perso jm'enf de ce satellite, vu les probabilités qu'il me tombe sur la gueule...
Sans le oha ça aurait été bien mieux.Lamelune a écrit :Sortez vos parapluies !
Sinon, je suis à la maison donc j'en ai ràf.