Malheur du jour : Comment ça je dois mettre une gouttière.....naaan T_T
Pétard, la même...Babu a écrit :PMJ: Oublié ma veste en amphi...
PBJ:...Mais récupérée
PJ: Ca arrivera aujourd'hui ou demain?
Brybry a écrit :Quel jeu ?
Fais tes propres lines, c'est nul le pixo.Béto a écrit :PBJ: Il est trop beau ce pixo *-* hâte de le terminé !
Aoutch !! :/Balmora a écrit :GwtfJ : une fille s'est suicidée devant le lycée de ma soeur...
GveuxpasyallerD : Mes deux premières colles... d'affilée.
Bon à sav... Mauvais public.Avec mon rhume, je ne sens plus le gout de ce que je mange
Tu es encore au collège/début lycée si je ne m'abuse? Courage dans ce cas, après c'est plus relax, la cerise sur le gâteau étant le bac, coeff 3.Shyrio a écrit :GMJ : ce Latin bordel... useless, usant, qui prend bien du temps, tout ça pour que dalle. (trololol sa ède pr le fr é cé de la kulturre, mais merde quoi, dans dix ans j'en saurai plus rien)
C'est laul franchement, si je l'ecoutais je passerai 2heures sur du Latin, non mais franchement, c'est une option et une fois que t'as fait le Latin, tu peux aller faire dodo. Marre de cette merde.
Mais c'pas grave, c'est du temps que je ne consacrerai pas aux maths, mais osef des maths, le Latin c'est quand même bien plus important. O/
Mis à part Arte quelquefois (et encore, ce n'est jamais chez moi), je ne regarde pratiquement jamais la télé :0 Je vais me le faire en streaming.Lamelune a écrit :Sur quelle chaine ? Même si il est passé 1 millions de fois on ne s'en lasse jamais.