[Conseils] Relations amoureuses
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
et attends la fin du dîner car si ca se passe mal ca va pas être sympa le reste de la soirée...

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- Lugiarachi
- Membre
- Delchato returns
- Membre
- Localisation : Heureusement que je ne reste pas toujours au même endroit -_-'
Le problème lugiaraichu c'est que si tout le monde fais comme toi personne ne demandera à personne
Je vais vous ouvrir les yeux sur vos équipes stratégiques (sauf noob bien sur)... Lisez bien:
Vos équipes stratégiques sont peut-etre fortes, mais elles ne ressemblent à rien. Vous avez des pokémons qui vont bien entre eux mais l'équipe ne fait pas belle. Il faut plus de couleurs, des surnoms, des capsules... Si l'équipe n'est pas belle, le joueur en face de vous ne prendra aucun plaisir à contempler vos pokémons, la façon dont ils font des combos majestueux etc.
C'est comme si on avait perdu le plaisir de jouer!!!
Vos équipes stratégiques sont peut-etre fortes, mais elles ne ressemblent à rien. Vous avez des pokémons qui vont bien entre eux mais l'équipe ne fait pas belle. Il faut plus de couleurs, des surnoms, des capsules... Si l'équipe n'est pas belle, le joueur en face de vous ne prendra aucun plaisir à contempler vos pokémons, la façon dont ils font des combos majestueux etc.
C'est comme si on avait perdu le plaisir de jouer!!!
- Lugiarachi
- Membre
fais la rireMuumageek a écrit :nan TP = Travaux Pratiques, c'est un cours en commun, rien de plusurd-sama a écrit :bof j'ai pas trop de conseils c'est tellement changeant d'une personne à l'autre... juste une remarque, c'est que si tu y vas trop doucement tu y seras encore dans 6 mois. alors y aller molo, oui, mais faut quand même y aller quoi
vois déjà comment les premiers contacts se passe (tu parles d'un TP, ca consiste en quoi?)![]()
et la je suis dans le même groupe qu'elle pour faire l'exposé sur les biocarburants, et on se voit a chaque TP et TD (vu qu'on est dans le même groupe) pour les autres matières, idem pour les cours magistraux dans l'amphi, donc en gros je la vois tout le temps![]()
mais c'est pas facile de faire en sorte qu'une personne s'interesse a vous. :/
y aller molo mais y aller quoi, j'essaierai![]()
faut que je demande a mon frèere comment il a fait (il bouffait chez le mère de sa copine au début presque tout les soirs donc...![]()
en fait c'était au début de leur relation, faut que je me renseigne

the game is ovaire
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
et ca a marché avec cette phrase: "J'adore tes boucles d'oreilles en formes de papillon (sérieux elle roxxxent
), ca te donne du charme je trouve, tu es la plus belle chose au monde après l'invention de la frangipane!
"
maintenant suis je lourd a ses yeux?
affaire a suivre...
sinon euh, j'en ai aussi profité pour draguer une fille de math-info, j'ai le droit d'en draguer plusieurs n'est ce pas? je suis pas encore l'esclave d'une de ces dames...
l'ennui c'est que celle la, je la vois qu'une fois par semaine, vu qu'on fait la même option, donc comment la voir plus souvent, ou plutot être plus intime avec un si petit echellon de rencontre? goddess urd?

maintenant suis je lourd a ses yeux?

affaire a suivre...
sinon euh, j'en ai aussi profité pour draguer une fille de math-info, j'ai le droit d'en draguer plusieurs n'est ce pas? je suis pas encore l'esclave d'une de ces dames...
l'ennui c'est que celle la, je la vois qu'une fois par semaine, vu qu'on fait la même option, donc comment la voir plus souvent, ou plutot être plus intime avec un si petit echellon de rencontre? goddess urd?
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Dr.Stein
- Membre
Normal? Tu as déjà vu un couple qui case et reprend 5 fois de suite? Moi oui!Plushies a écrit :Euh, et tu l'aimes bien pour cette raison ?Manitou a écrit : C'est grâce à elle que j'ai perdu mon pucelage !
Les engueulades sont normales dans un couple, faut pas t'inquiéter ! Mais maintenant va falloir vous excuser et vous retrouver !![]()

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
d'ailleurs je me souviens qu'il avait posté 5 min après avoir perdu son pucelage, genre tu fais l'amour a ta femme, puis tu te connectes 5min après sur bip pour leur dire...nimp
moi je dis si elle te repousse c'est pas étonnant :x
manque de romantisme et de sentimentalisme, faut upgrader ca.

moi je dis si elle te repousse c'est pas étonnant :x
manque de romantisme et de sentimentalisme, faut upgrader ca.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Yoshikarter
- Membre
Poua! Même pas pû être à côté de mon amour dans le bus c'matin! Il y a un ado qu'elle doit connaître qui a voulu lui parler!
Heureusement, j'ai un pote qui est dans sa classe! Niark! Il me sera très utile...
Edit:
Tiens! En passant... j'ai lu ça a l'horoscope, ce matin:
Et ceci été dans l'horoscope de mon signe! C'est-à-dire, cancer!
hum! hum? Ne serait-ce pas ce qu'il c'est passé ce matin? Pouhaha! Vais regardez ça chaque jour!

Heureusement, j'ai un pote qui est dans sa classe! Niark! Il me sera très utile...

Edit:
Tiens! En passant... j'ai lu ça a l'horoscope, ce matin:
Spoiler :
hum! hum? Ne serait-ce pas ce qu'il c'est passé ce matin? Pouhaha! Vais regardez ça chaque jour!

Modifié en dernier par Yoshikarter le ven. 12 oct. 2007, 15:45, modifié 1 fois.

Spoiler :
Mon pauvre Yoshikarter, c'est pas bien grave tu sais ! 
Et puis tu te rattraperas plus tard quand vous serez en tête à tête !
Urd-Sama, je viens de m'apercevoir que tu as pris une de mes phrases dans ta signature !
Pourquoi ? En plus j'ai fait une faute en oubliant un "s" à somnifères, la honte ... 

Et puis tu te rattraperas plus tard quand vous serez en tête à tête !

Urd-Sama, je viens de m'apercevoir que tu as pris une de mes phrases dans ta signature !

Modifié en dernier par Plush' le ven. 12 oct. 2007, 15:43, modifié 2 fois.

- Okashii
- Légende Pokébipienne
Pour ceux qui ont un micro et pas honte de s'en servir (et pour les autres aussi, rien que pour nous ecouter), je rappele que ce soir, on organise la soirée special relations amoureuse sur le tchat et sur le tchat vocal.
Une période tout à fait bénéfique. Vous serez étonné(e) de l’ampleur des événements qui vous attendent aujourd’hui. Vous n’en croirez pas vos yeux!
Pipo, je suis cancer aussi et dans le mien y'a ca aujourd'hui:Yoshikarter a écrit : Tiens! En passant... j'ai lu ça a l'horoscope, ce matin:Et ceci été dans l'horoscope de mon signe! C'est-à-dire, cancer!Spoiler :
Une période tout à fait bénéfique. Vous serez étonné(e) de l’ampleur des événements qui vous attendent aujourd’hui. Vous n’en croirez pas vos yeux!
- Yoshikarter
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- Yoshikarter
- Membre
- Lugiarachi
- Membre