Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Il met les choses à leur place. :]
Tu dois en déduire que tu as un train de retard pour faire ta blague. 

Pas con pour la cage à Shining, mais j'dois investir dans les graines de blé noir. >:/

Question bête. Je suis en pleine customisation de mon costume pour le WEI de demain, et j'ai tout acheté aujourd'hui, en particulier un masque que je vais peindre à l'acrylique. Sauf que j'ai oublié d'acheter un pinceau. Quelqu'un a une idée pour me sauver?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Utilise tes doigts: ce sont des excellents pinceaux.
Faits en cours d'arts plastiques et approved.
Faits en cours d'arts plastiques et approved.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ca dépend le genre de truc que tu veux faire Pod, sinon t'as toujours les cotons tiges, c'est petit mais c'est efficace. 

Me semble que tu es seul chez toi...Pod607 a écrit :Question bête. Je suis en pleine customisation de mon costume pour le WEI de demain, et j'ai tout acheté aujourd'hui, en particulier un masque que je vais peindre à l'acrylique. Sauf que j'ai oublié d'acheter un pinceau. Quelqu'un a une idée pour me sauver?
Système à l'arrache, prends des cotons tige, ou bricole toi même : précision.
Grands aplats : prends un papier type imprimante et étale.
Zone relativement importante : gras de ton pouce en une seule fois pour éviter les traces.
Sinon...
Méthode barbare, tu prends une mèche de cheveux, coupée à la base, que tu scotches, coupe à 1cm du scotch, et zou. Pinceau de fortune pour des trucs précis. Déjà utilisé pour une situation d'extrême urgence.
Sinon tu déchires grossièrement une feuille, que tu roules bien serré pour faire un bâton pas plus épais qu'un crayon de bois.

Pour les cheveux, ça peut pas aller vu qu'ils sont plus fins que les poils d'un pinceau.
Donc la peinture tiendrait bien mois dessus.
ça dépend le type de pinceau dont tu as besoin.Pod607 a écrit :Question bête. Je suis en pleine customisation de mon costume pour le WEI de demain, et j'ai tout acheté aujourd'hui, en particulier un masque que je vais peindre à l'acrylique. Sauf que j'ai oublié d'acheter un pinceau. Quelqu'un a une idée pour me sauver?
- Une brosse à dent pour les petites surfaces (m'enfin, c'est moyen avec de l'acrylique mais bon, c'est déjà ça)
- Un coton-tige (idem petite surface)
- Un bout de carton pour le gros oeuvre (en le déchirant, tu fait en sorte qu'il y ai une partie plus fine comme une feuille et le reste plus dur comme le carton d'origine quoi)
doubled par Kuja
j'appuie ce que dit Kuja mais préfère le carton à la feuille d'imprimante si possible. sinon, oui, une feuille normale.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
'Tain Kuja, t'es peut être pas forte en maths, mais là tu gère
Qu'ai je d'autre à proposé à Pod sinon la langue :p?

Qu'ai je d'autre à proposé à Pod sinon la langue :p?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tes doigts, avec la peinture acrylique, risquent d'en prendre un coup
Sinon, morceau de vieille éponge, c'est pas mal aussi.

Sinon, morceau de vieille éponge, c'est pas mal aussi.
Je sais ce que je dis, hein.Lamelune a écrit :Pour les cheveux, ça peut pas aller vu qu'ils sont plus fins que les poils d'un pinceau.
Si tu savais avec quoi je me suis retrouvée à peindre, tu te rendrais compte que les cheveux, ça marche très bien si tu as pas la main lourde.

En fait, winning win is winning, j'avais des cure-pipes. (En effet, j'ai plusieurs masques à peindre, et je dois les relier avec du fil de fer, j'ai pris du cure-pipe violet pour ça. Allez, essayez de deviner ce qu'est le costume sur lequel je suis tombé.)
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Je m'en fiche presque, mais je vais essayer de deviner. Un stand d'aubergines ?

- Maurice Hauriou
- Membre
Y'a de l'idée.
Vous avez la réponse à portée de main. (Ou de clic.)
Un bisounours ? Une licorne ? Un poney ? PP ?Pod607 a écrit :Y'a de l'idée.
Merci à Reap pour ce super avatar.