Saran a écrit :Dr Stein, provocateur d'éréction matinale :luv:
Après tu fais le reste mais moi je participe nullement à tout ça que les choses soit clairesDr.Stein a écrit :Mais j'aime me soulager.

Saran a écrit :Dr Stein, provocateur d'éréction matinale :luv:
Après tu fais le reste mais moi je participe nullement à tout ça que les choses soit clairesDr.Stein a écrit :Mais j'aime me soulager.
De rienLinking13 a écrit :Contre-exemple : Pablo. Connu par relativement peu de membre, très largement impopulaire malgré lui. Pablo qui a d'ailleurs jarté de la "maison" pour ça :')Oui, certains nouveaux verts ne méritent probablement pas leur place (no offense), mais c'est sûrement pas parce que le bipien moyen ne les connaît pas.
Whut?De rien
...mais... mais... t'as tout détourné!Saran a écrit :Saran a écrit :Dr Stein, provocateur d'éréction matinale :luv:Après tu fais le reste mais moi je participe nullement à tout ça que les choses soit clairesDr.Stein a écrit :Mais j'aime me soulager.!!
Qu'est ce que tu appelles "light" ?Shyrio a écrit :Vexil --> le thème prosilver est là à titre de version light me semble-t-il.
Non.Wawamax108 a écrit :Faire un RPG?
Bel exemple d'autoritarisme pur.Lamelune a écrit :Je pensais à quelque chose du genre pour l'échelle des pénalités:
Orthographe désastreuse: -5 points
Up inutile de vieux topic: -10 points
Boost: -15 points
Création répétée de TALCS: -25 points
Spam, publicité: -30 points
Insulte ou tout autre marque de non respect: -40 points
Demande de ROM, émulateur: -50 points
Piratage, racisme, etc...: -100 points
Donc il y aurait toujours des bans direct heureusement.
Voter MLP compte?racisme
Quel ramassis de conneries.Crimson Wood a écrit :Bel exemple d'autoritarisme pur.Lamelune a écrit :Je pensais à quelque chose du genre pour l'échelle des pénalités:
Orthographe désastreuse: -5 points
Up inutile de vieux topic: -10 points
Boost: -15 points
Création répétée de TALCS: -25 points
Spam, publicité: -30 points
Insulte ou tout autre marque de non respect: -40 points
Demande de ROM, émulateur: -50 points
Piratage, racisme, etc...: -100 points
Donc il y aurait toujours des bans direct heureusement.