...

Bim.Lamelune a écrit :Une classe prépa il me semble: là tu ne comptes plus tes heures de travail mais plutôt des heures de repos.
<3Shyrio a écrit :LOL les gens qui cherchent à savoir qui a la plus grosse en se battant à coup d'emploi du temps.
Bonne chance alors. Moi faire que de l'histoire tout le temps, ça me tuerait!!!downing qui change tout le temps de pseudo a écrit :3>Shyrio a écrit :LOL les gens qui cherchent à savoir qui a la plus grosse en se battant à coup d'emploi du temps.
PMJ: La prof d'Historiographie Médiévale est chiante...
GBJ: ...Mais les profs de TD et d'Historiographie antique roxxent!
PBS: Semaine terminée. EdT pas mal, je rate pas trop de cours de Breton avec l'Histoire, et les profs sont cools en général. Bon semestre en perspective.
G?J: Déjà un exposé, avec mon pote, sur-balèze. Nouvelle méthode d'exposé, d'ailleurs, plus longue, stressante, mais...plus encadrée aussi. À voir.
Bon, j'ai du boulot, en tout cas!
Bon courage pour ton année, mon époux !Crimson Wood a écrit :Bim.Lamelune a écrit :Une classe prépa il me semble: là tu ne comptes plus tes heures de travail mais plutôt des heures de repos.
<3Shyrio a écrit :LOL les gens qui cherchent à savoir qui a la plus grosse en se battant à coup d'emploi du temps.
PMJ: La prof d'Historiographie Médiévale est chiante...
GBJ: ...Mais les profs de TD et d'Historiographie antique roxxent!
PBS: Semaine terminée. EdT pas mal, je rate pas trop de cours de Breton avec l'Histoire, et les profs sont cools en général. Bon semestre en perspective.
G?J: Déjà un exposé, avec mon pote, sur-balèze. Nouvelle méthode d'exposé, d'ailleurs, plus longue, stressante, mais...plus encadrée aussi. À voir.
Bon, j'ai du boulot, en tout cas!
Wait.DimoniaK a écrit :P?Nuit: J'ai rêvé que je volais des Julidochromis dans l'aquarium d'Aurablade. Ma parole, je deviens complètement fou.
RailGunZ- a écrit :Lolj > Yukaraj, tu as une voix de BG
Tanganyika Powaa !DimoniaK a écrit :P?Nuit: J'ai rêvé que je volais des Julidochromis dans l'aquarium d'Aurablade. Ma parole, je deviens complètement fou.
Yukaraj a écrit :RailGunZ- a écrit :Lolj > Yukaraj, tu as une voix de BG
*Deux jours plus tard*
Tu déconnes j'espère? %D
?? : "Réunification"... Ça peut paraître sympa, mais est-ce que ça va tenir...?
PBD : Deux heures de Philo, de quoi faire l'Anglais, les Maths et l'Espagnol, yay.
P?J : Changement de spé o: