Moi j'ai bien avancé dans The Civil War. Et je reviens sur ce que j'ai dit. Suivre uniquement la trame principale c'est bien, mais l'intégralité c'est encore mieux. Ça permet de donner une dimension encore plus complexe à l'intrigue, qu'on ne ressent pas sinon. On perd cette impression de tout le monde est gentil mais on est divisé quand même.
Le personnage de Black Panther est lui aussi hyper intéressant, avec sa majesté royale qui lui confère une classe folle, à laquelle s'ajoute sa force au combat. Et faut avouer que Tornade est pas mal non plus dans le genre
Au chapitre des déceptions, je suis de moins en moins fan des bandes secondaires de super héros, je sais pas si d'autres qui lisent des comics partagent mon avis, mais généralement ces bandes là sont moins travaillées, on pas vraiment de charisme propre, normal me direz vous. Leurs pouvoirs sont plus "funs" qu'autre chose, et apportent rien à l'histoire.
Et gros coup de cœur du jour, Howard Duck. J'ai cru au début que les scans étaient pas bons, un style de dessin proche de Picsou, Donald and Co. Je l'ai d'abord pris pour un crossover Marvel/Donald pour tout dire. Mais non en fait c'est un maître du Couac Fu. Je me suis marré pendant tout l'épisode. Dès que j'ai fini Civil War, je me penche sur lui!