Ptite_Rose a écrit :En rétho, ma prof de Gym nous à fait courrir 2 heures, donc avec 3 amies on s'est cachée derrière un arbre pour fumer une cigarette entre deux tours... La prof est arrivée et m'a demander une cigarette, puis elle est partie. J'ai eu 18/20 en gym O_O
OH LES DÉLINQUANTES ! o_o !!!!
Une perle en philo, on parlait du mariage et là le prof il sort :
*Bah comment voyez vous le fait qu'un homme et une femme font un mariage gay ?*
"Bon cette année, on fait les plaques qui s'écartent, de la génétique, échelle du temps, et la reproduction. Pour les TP de ce sujet, voyez avec votre voisin le plus proche."
Je ne suis pas un bon physionomiste, ce qui fait que je mettrais 8 à 9 mois pour associer vos noms à vos visages.
Philo :
Je vous jure c'est vrai, dans une copie sur l'art un élève a mis qu'il ne comprenait pas pourquoi Van Gogh accordait tant d'importance aux tournesols, plantes destinées uniquement à produire de l'huile pour faire les frites
Pour la conclusion, vous faites comme au début des films : vous repassez tout ce qui s'est passé avant. En gros ça fait rencontre, premier flirt, premier baiser, première fois, première gifle, séparation, retrouvailles, reséparation, suicide. La routine quoi.
La différence entre pardonner et excuser? Regardez la vie en couple. Si un garçon trompe sa copine, avant de demander pardon, il va commencer par donner des excuses, des causes qui minimise ses actes: "Non mais désolée chérie, j'avais bu, je ne me contrôlais pas" ou encore "C'est elle qui m'a forcé, je n'y suis pour rien!", ou alors des excuses vraiment pourries, comme "C'était mal éclairé, j'vous ai confondu!".
Alors ca, on peut pas écrire, c'est interdit! Mais avec les nombres complexes on peut!
Et là, vous qui êtes adolescents, vous devriez comprendre l'utilité! Braver un interdit, faire quelque chose qu'on a pas le droit de faire normalement!
*pas de réaction*
... Vous avez pas d'avenir.
Vous finirez fonctionnaires.
Espagnol:
(Note: Loana est longue à la détente et le prof a fait des remarques sur elle durant le cours)
Loana: Monsieur mon stylo marche pas.
Prof: Un stylo, ça écrit, dessine, colorie mais ça ne marche pas. Il lui faudrait des jambes pour ça.
*rires, sauf Loana qui a pas capté*
Loana: ...
Prof: Laisse tomber, c'est trop subtil pour toi.
Je vous jure c'est vrai, dans une copie sur l'art un élève a mis qu'il ne comprenait pas pourquoi Van Gogh accordait tant d'importance aux tournesols, plantes destinées uniquement à produire de l'huile pour faire les frites
Faut qu'il regarde Dr.who =o
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)
Le prof de physique a réussi à nous expliquer comment une chaussette seule dans une machine à laver en route fait pour devenir une arme de destruction massive.
Impressionnant le pouvoir de la force centrifuge.
Absolom a écrit :Le prof de physique a réussi à nous expliquer comment une chaussette seule dans une machine à laver en route fait pour devenir une arme de destruction massive.
Impressionnant le pouvoir de la force centrifuge.
Elève : Mais madame, à quoi ça nous sert les radians ?
Prof : Là ? Comme ça ? A rien ! Dans les maths, il ne faut pas toujours chercher à quoi ça sert, dans la vie de tous les jours, ça ne te seras jamais utile à ce niveau pour aller faire tes courses !
Les maths qu'on apprend et qui sont obligatoire ne nous serviront donc jamais o/ C'est beau o/
Mr Legrand a écrit :-Quand vous regardez dans une lentille, essayez d'imaginer ce que voit le loup qui regarde la nana en rouge dans Tex Avery, avec ses yeux hors des orbites.