Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
...Linking13 a écrit :"J'ai la taupe au guichet" ou encore "Y'a le négro qui tape au carreau" (nos amis de couleurs excuseront l'expression) sont assez efficaces, aussi.

La première fois que j'l'ai entendue celle là, j'en ai pleuré de rire. :')
TOut en finesse.

Par chez moi, c'est plus "Mandela veut sortir de prison" ou a une certaine époque "J'accompagne Obama à la Maison Blanche".Linking13 a écrit :"J'ai la taupe au guichet" ou encore "Y'a le négro qui tape au carreau" (nos amis de couleurs excuseront l'expression) sont assez efficaces, aussi.
Dans le même style, on a aussi "J'ai l'Airbus en fin de piste", ou encore "J'ai le bobsleigh dans le virage"
HS : Quand de minuscules points noirs apparaissent devant les yeux, c'est signe de quoi?
Balmora a écrit :Par chez moi, c'est plus "Mandela veut sortir de prison" ou a une certaine époque "J'accompagne Obama à la Maison Blanche".
Dans le même style, on a aussi "J'ai l'Airbus en fin de piste", ou encore "J'ai le bobsleigh dans le virage"
Que tu pousses tropQuand de minuscules points noirs apparaissent devant les yeux, c'est signe de quoi?

- Babu
- Membre
Je connais un mec qui a eu ça... Corps flottant pour le plus bénin, mais lui avait peur d'un truc plus grave, je me souviens pas exactement.
Qu'il faut nettoyer tes lunettes.Balmora a écrit : HS : Quand de minuscules points noirs apparaissent devant les yeux, c'est signe de quoi?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ça explique la fonte de la céramiqueSaran a écrit :Balmora a écrit :Par chez moi, c'est plus "Mandela veut sortir de prison" ou a une certaine époque "J'accompagne Obama à la Maison Blanche".
Dans le même style, on a aussi "J'ai l'Airbus en fin de piste", ou encore "J'ai le bobsleigh dans le virage"Que tu pousses tropQuand de minuscules points noirs apparaissent devant les yeux, c'est signe de quoi?

Okay. Le manque de sommeil peut-il être incriminé?Babu a écrit :Je connais un mec qui a eu ça... Corps flottant pour le plus bénin, mais lui avait peur d'un truc plus grave, je me souviens pas exactement.
EDIT : Merci Pod 'tain, ils sont utiles les modaux en ce moment

- Babu
- Membre
Alors là aucune idée, je suis qu'un pauvre P1
. Tout ce que je sais c'est que c'est pas bénéfique.
Mais Google devrait y répondre

M'kay.Babu a écrit :Alors là aucune idée, je suis qu'un pauvre P1. Tout ce que je sais c'est que c'est pas bénéfique.
Tu as oublié "doublant"Babu a écrit :Alors là aucune idée, je suis qu'un pauvre P1. Tout ce que je sais c'est que c'est pas bénéfique.

- Babu
- Membre
Chut faut pas dire 

Cadeau Balmora 
Pour résumer c'des corps flottants, t'attends que le principe de sédimentation veuille bien s'appliquer. =*

Pour résumer c'des corps flottants, t'attends que le principe de sédimentation veuille bien s'appliquer. =*

- Ptite_Rose
- Membre
-
- Membre
Faut pas voir les lunettes comme une obligation mais comme un accessoire. Même si j'aimerais ne pas en porter. Enfin, bon c'est juste pour les cours, le ciné, l'ordi, la télé...

- Babu
- Membre
Les lunettes ça rend beau et intelligent © TomTom et Nana
- Ptite_Rose
- Membre
Jem pas ton pseudo. Une fois je suis tombé dans un rosier. Y avait plein d'epines.
- Ptite_Rose
- Membre
Ouais je sais les Rosiers c'est pas cool xD Mais Rose c'est mon prénom...

Y a pire. Mais je vise pas les Vanessa hein.
Modifié en dernier par Nyoxe' le mer. 07 sept. 2011, 20:54, modifié 1 fois.