Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
- Proflugia
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
GMJ: 4h de maths aujourd'hui, et en plus je suis largué par cette histoire de limites de fonctions... La prof de l'année dernière était vraiment naze... Comment elle a pu oublier ce chapitre!
PMJ: La prof d'histoire a une voix soporifique et fais des blagues pas drôles du genre "je vais me gratter sous les bras avec un bout de ton portable" (qui s'était fracassé en mille morceaux en tombant par terre).
PMJ: La prof d'histoire a une voix soporifique et fais des blagues pas drôles du genre "je vais me gratter sous les bras avec un bout de ton portable" (qui s'était fracassé en mille morceaux en tombant par terre).
- RailGunZ-
- Membre
Ebj > Summer Wars King Kazma VS T1&2 avec A town where you live T4 réservé 

Proflugia, tu es en terminale S je suppose ? J'étais comme toi dans cette classe: les heures de maths obligatoires + spécialité condensées du lundi au mercredi: 3h + 3h + 2h.
Et concernant les limites, c'est easy je trouve.
Et concernant les limites, c'est easy je trouve.

- Proflugia
- Membre
C'est pas difficile, mais la moitié de ma classe (qui était dans ma classe l'année dernière) n'as pas vu les limites de fonctions et tout le vocabulaire qui va avec. Donc quand elle nous a parlé d'asymptote... c'était du chinois pour nous. Mais ça va maintenant qu'elle nous a expliqué. 

- Makona1
- Membre
PmJ : Perdu dans les couloirs 2 fois ce 1er jour...je suis dans le lycée depuis déjà 1 an.
GmA(nnée) : WTF, c'est quoi ce programme d'histoire, franchement....
PmJ : Ce cours de maths...je fais quoi en 1ere S moi déjà ? J'aurais du prendre L x)
PlolJ : C'est bon, y'a pas que moi qui pense sa, 70% de la classe aussi.
PmJ : Repéré en cours d'histoire, année qui commence bien.
PbJ : Mario kart double dash avec un copain, je gagne la bob bomb bataille !
GmA(nnée) : WTF, c'est quoi ce programme d'histoire, franchement....
PmJ : Ce cours de maths...je fais quoi en 1ere S moi déjà ? J'aurais du prendre L x)
PlolJ : C'est bon, y'a pas que moi qui pense sa, 70% de la classe aussi.
PmJ : Repéré en cours d'histoire, année qui commence bien.
PbJ : Mario kart double dash avec un copain, je gagne la bob bomb bataille !

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Pbj : La rentrée à la Fac c'est bien passé . Cependant j'ai pris un coup de vieux dans la tronche j'avais l'impression d'être trop concentré par rapport aux autres étudiants peut être la différence d'âge ? Bref un emploi du temps qui se dessine et qui me convient très bien pour le premier trimestre . Maintenant le choix des mineurs j'hésite entre full géo avec l'option langue espagnol ou mixed espagnol/géo . Sachant qu'au second trimestre j'ai aussi le choix de faire un full Histoire avec l'espagnol en langue ou un full Géo en mineur ou Espagnol . Tout déprendra de mes résultats je pense .
Spoiler :
GBJ : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PAN
*sort*
Rentrée super bien passée lundi aprem, j'ai eu super peur qu'on m'appelle pas (avant dernier de tous les 3e ._.), super bien accueilli, quelques new potes, revus dans anciens, j'aime la vie
*sort*
Rentrée super bien passée lundi aprem, j'ai eu super peur qu'on m'appelle pas (avant dernier de tous les 3e ._.), super bien accueilli, quelques new potes, revus dans anciens, j'aime la vie

P?J : Rentrée demain.
- Popka
- Membre
GBJ : Je passe en deuxième 8D (pour rappel : étude universitaire en comptabilité)
P?J : Après Yu-Gi-Oh! 5D's, Yu-Gi-Oh! Zexal.
- RailGunZ-
- Membre

Lolj > Voir au dessus
T'es en fac de quoi ?Manu a écrit :Pbj : La rentrée à la Fac c'est bien passé . Cependant j'ai pris un coup de vieux dans la tronche j'avais l'impression d'être trop concentré par rapport aux autres étudiants peut être la différence d'âge ? Bref un emploi du temps qui se dessine et qui me convient très bien pour le premier trimestre . Maintenant le choix des mineurs j'hésite entre full géo avec l'option langue espagnol ou mixed espagnol/géo . Sachant qu'au second trimestre j'ai aussi le choix de faire un full Histoire avec l'espagnol en langue ou un full Géo en mineur ou Espagnol . Tout déprendra de mes résultats je pense .
La Faculté de Sciences Humaines , à Aix en Provence . Je fais une licence d'HistoireLykarale a écrit :T'es en fac de quoi ?Manu a écrit :Pbj : La rentrée à la Fac c'est bien passé . Cependant j'ai pris un coup de vieux dans la tronche j'avais l'impression d'être trop concentré par rapport aux autres étudiants peut être la différence d'âge ? Bref un emploi du temps qui se dessine et qui me convient très bien pour le premier trimestre . Maintenant le choix des mineurs j'hésite entre full géo avec l'option langue espagnol ou mixed espagnol/géo . Sachant qu'au second trimestre j'ai aussi le choix de faire un full Histoire avec l'espagnol en langue ou un full Géo en mineur ou Espagnol . Tout déprendra de mes résultats je pense .

Spoiler :
PwtfJ : Je suis intelligente d'après la préfète xD
GMJ : La rentrée, ma classe >_>
PMJ : Mon gâteau... Raté... Merci mon père qui m'apprends à battre les blancs en neige et qui les foire...
PMJ : Je tente un gâteau en rentrant chez moi et avant la rentrée, pas le temps de le mettre au four, je mets la pâte au frigo... Les blancs sont tombés D:
PBJ : Mais niveau goût c'est bon quand même *_* Malgré que ça pourrait l'être encore plus
GBJ : RS a réussi son année
(Je sais, RS et moi si on parle l'un de l'autre, mais là je suis contente qu'un de nous deux réussisse, juré, il se passera un moment avant qu'on reparle l'un de l'autre !
)
GMJ : La rentrée, ma classe >_>
PMJ : Mon gâteau... Raté... Merci mon père qui m'apprends à battre les blancs en neige et qui les foire...
PMJ : Je tente un gâteau en rentrant chez moi et avant la rentrée, pas le temps de le mettre au four, je mets la pâte au frigo... Les blancs sont tombés D:
PBJ : Mais niveau goût c'est bon quand même *_* Malgré que ça pourrait l'être encore plus

GBJ : RS a réussi son année

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
PoOJ : Plus bizarre que je pensais, maintenant y a des monstres Exceed (cartes noires) où les monstres utilisés pour l'invoquer ne vont pas au cimetière mais en soutien.
PlolJ : Mon pote fait des grands signes parce qu'il a loupé le bus 
PMJ : Mon prof d'histoire est louche

PMJ : Mon prof d'histoire est louche

P?H: Okéééé... On a un emploi du temps de merde avec plusieurs trous en plein milieu et des semianes A/semaines B qu'une chatte y retrouverait plus ses petits, de la racaille à foison, des profs nuls, et même un élève italien pour qui on doit faire la traduction. Je sais pas pourquoi, mais je la sens pas bien cette année.
P?J: En plus, le prof de Maths demande les moyennes ce matin.
P?J: La prof d'anglais qui nous donne le boulot des vacances de la Toussaint...
PBH: Heureusement, j'ai retrouvé quelques potes.
PBEJ (pour Petit Bohneur Eventuel de Jeudi) : En EPS, comme c'est le premier cours, on fera peut-être foot. Je prépare mes gants
P?J: J'ai l'impression d'être mort.
PBS: Heureusement, mes antidépresseurs les Simpson sont là.
PB 3ème Trimestre : Comme on a pas Techno en même temps que le trou, je reste pépère chez moi les semaines B.
@Oni-Link : Cartes Exceed? J'arrête un an et je suis complètement paumé
P?J: En plus, le prof de Maths demande les moyennes ce matin.
Le seul prof qui m'a l'air bien, avec mon ancienne prof d'histoire-géo.-Donc qui a entre 18 et 20, comme Victor? (mwa quoi)
... (silence)
-Ok... entre 16 et 18?
(Deux mains se lèvent)
-Entre 14 et 16?
(Trois-quatre élèves lèvent la main)
-Euuuuh... entre 12 et 14?
(Voir réponse précédente)
-Entre 12 et 10? (il commence réellement à désespérer)
(5-6 élèves)
-Et moins de 10?
(A peu près la moitié de la classe lève la main)
P?J: La prof d'anglais qui nous donne le boulot des vacances de la Toussaint...

PBH: Heureusement, j'ai retrouvé quelques potes.
PBEJ (pour Petit Bohneur Eventuel de Jeudi) : En EPS, comme c'est le premier cours, on fera peut-être foot. Je prépare mes gants
P?J: J'ai l'impression d'être mort.
PBS: Heureusement, mes antidépresseurs les Simpson sont là.
PB 3ème Trimestre : Comme on a pas Techno en même temps que le trou, je reste pépère chez moi les semaines B.
@Oni-Link : Cartes Exceed? J'arrête un an et je suis complètement paumé

Merci à Versus

Spoiler :
- Nynjamek
- Membre
PlolJ: Tombé par hasard sur une reprise rap d'une chanson plutôt hard rock a la base... Et vive Youtube 

Spoiler :
DimoniaK
t'es en quelle classe ? Parce que 18-20 de moyenne en maths... Waw quoi.

4ème seulement. Mais j'ai sauté une classe.Slayte a écrit :DimoniaKt'es en quelle classe ? Parce que 18-20 de moyenne en maths... Waw quoi.

Merci à Versus

Spoiler :