Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Twil® a écrit :Bah en fait je passais en coup de vent dans un métro j'aurais bien aimé vous rencontré mais le WIFI de mon "hôtel" était moisie désolé. )=
Sinon quelqu'un ici apprend le Japonais au lycée ou va commencer cette année?
Dommage alors, avec mes horaires ça aurait pu se faire! Tu étais dans quel coin?
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Elle est pas en "lecture seule"?
J'ai souvenir qu'il y a quelques vieilles cartes SD/Micro SD qui ont un petit lock pour ça.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
C'est ma galerie!
Twil® a écrit :Bah en fait je passais en coup de vent dans un métro j'aurais bien aimé vous rencontré mais le WIFI de mon "hôtel" était moisie désolé. )=
Sinon quelqu'un ici apprend le Japonais au lycée ou va commencer cette année?
Dommage alors, avec mes horaires ça aurait pu se faire! Tu étais dans quel coin?
En fait j'était à Lourdes et je suis passé par la ligne 5 du métro dans paris.
Modifié en dernier par Twil le lun. 05 sept. 2011, 00:16, modifié 1 fois.
J'ai un problème. Je cherchais un wall tranquillou, j'en trouve un sympa, fichier .jpeg et quand je l'enregistre, c'est marqué que c'est un fichier .webp...
La rentrée dans 8h et 50min je vais jamais réussir à dormir moi !
Spoiler :
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! Ces trois là se sont bien occuper de moi
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031
Sazologue a écrit :Mais pourquoi tu comptes en heures ?
Tu veux que je compte en seconde ?
Spoiler :
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! Ces trois là se sont bien occuper de moi
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031