[Conseils] Relations amoureuses
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
tu viens voir ma grosse collection de manga?No Name a écrit :Ou après le resto : "Tu viens boire un dernier verre?"

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
Eh bien, en fait, c'est pas vraiment de ma faute. On se baladait, et d'un coup elle me fait une remarque. On commence à s'engueuler, et résultat des courses : "Va te faire foutre, je me casse !" J'étais dégoûté. C'est grâce à elle que j'ai perdu mon pucelage !No Name a écrit :O_o explique nous sa sa ira mieux après

- Yoshikarter
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
comme disait un ancien pote, le mieux dans les engueulades, c'est les réconciliations (comprenne qui pourra)....

je n'ai jamais eu de venimeux, et si ca avait été le cas je me promenerais pas avecJapan a écrit :Imagine : "il est t'y pas tout chou ce petit cobra des Indes ..y parait que sa morsure tue en 15 minutes *-* n'est ce pas merveilleux ^-^ ?"
*se barre en courant*

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
Bon, voici mon histoire et j'aurais besoin de quelques conseils. J'ai plaquer ma copine hier et elle me supplie de ne pas casser. Elle pleurait presque et à la sortie du collège hier ; elle est rentrée chez- elle en pleurant (car elle est extèrne). Je voudrait savoir si, je dois ou non me remettre avec elle. Sachant qu'elle m'avait plaquer il y à un mois pour sortir avec un autre mec et elle s'est pris un râteau ... Le lendemain, elle m'a redemender de sortir avec elle, biensûr, j'ai di non car j'avais compris que s'était pour se consôler de s'être pris un gros râteau. Mais elle me disait quelle m'aimais et j'ai finis par accepter. Donc je voudrait avoir votre avis pour avoir un idée de si je doit resortir avec elle ?
-
- Membre
-
- Membre