Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Comme dit je ne défends pas RS corps & âme, à mon goût il était juste parfois un peu trop bisounours/influençable & manquait un peu de charisme, mais il faisait son boulot, & plutôt bien.
- @ondine@
- Membre
On ne t'as donc pas expliqué pourquoi tu as été viré lorsqu'on t'as enlevé ta couleur? Si j'ai bien suivi.Roselia Solaire a écrit :Ou pas, vu que je n'ai pas quitté l'équipe de modération de moi-même.Kuja a écrit :Non, le meilleur pour expliquer "pourquoi", c'est bien la personne concernée.

Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
Et c'est censé changer quelque chose?Drowning The Light a écrit :Sinon, Yukaraj, tu le connais pas?

Je rage pas parce que je sors avec lui et qu'il est viré mais parce que quelqu'un qui faisait son boulot a été viré des modos sans avoir commit la moindre erreur. Ca aurait été quelqu'un d'autre qui faisait son boulot et qui n'aurait pas fait d'erreur à sa place, j'aurais réagit pareil en sachant que ce n'était pas une démission.Drowning The Light a écrit :Rager par ce que tu sors avec lui et que tu es triste qu'il soit viré, ça sent bon la mauvaise foi gamine.
Désolée d'être contre les injustices, on peut dire que c'est dans ma nature.Drowning The Light a écrit :Si Mew_33 aurait aussi dû être viré, il n'empêche que ton agressivité et ton acharnement sont d'une grossièreté certaine, navré de te le dire.
Et ceux qui ne disent rien aussi ! Et j'ai eu vent de certains dont je tairais les noms.Drowning The Light a écrit :Vraiment, oui, quel soutien extérieur des plus conséquent!
Bah s'il veut défendre RS, j'y peux quoi moi ? Je ne lui ai pas demandé de le faire si c'est ce que tu sous-entends.Drowning The Light a écrit :Sinon, Yukaraj, tu le connais pas?
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Que la TS vaincra, comme les noelistes..Yukaraj a écrit :Et c'est censé changer quelque chose?Drowning The Light a écrit :Sinon, Yukaraj, tu le connais pas?
Oh merde ...
Les lutins sont en colère.
Les lutins sont en colère.

RS sait pourquoi mais il n'a pas le droit de le dire. Le seul qui peut en parler, c'est Walker.
MERCI de ne pas relancer le débat tant que Walker n'aura pas dit quelque chose car de toute façon, cela ne vous donnera pas le pourquoi.
Si vous voulez vous engueulez, faites le par MP aussi.
MERCI de ne pas relancer le débat tant que Walker n'aura pas dit quelque chose car de toute façon, cela ne vous donnera pas le pourquoi.
Si vous voulez vous engueulez, faites le par MP aussi.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Et s'il y a une raison, qui t'échappe, tu fais quoi?
Les décisions de "virer" RS et de divulguer ou non la raison, appartiennent à Walker. Stop faire du vent pour rien.
EDIT : Critical outspeed
Les décisions de "virer" RS et de divulguer ou non la raison, appartiennent à Walker. Stop faire du vent pour rien.
EDIT : Critical outspeed

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
-
- Membre
Phénicia, si tu fais attention, tu verras que plusieurs membres restés modos font partie de ceux qui ont été plusieurs fois pointés du doigt pour ne rien glander [hormis pour bannir à l'aveuglette quand y a trop de remue-ménage et qu'il faut faire acte de présence]. Ce n'est donc pas parce qu'il ne s'impliquait pas assez que RS a été destitué modo. À l'administration de voir si elle veut en parler ou non, mais les raisons exactes ne sont pas celles-ci.
- Yukaraj
- Membre
Rofl.Dastal a écrit :Que la TS vaincra, comme les noelistes..Yukaraj a écrit :Et c'est censé changer quelque chose?Drowning The Light a écrit :Sinon, Yukaraj, tu le connais pas?
EDIT Pod : Ai supprimé le double-post, tu avais posté le même message deux fois.

- Dr.Stein
- Membre
Hmmm... j'hésitais à poster sur le topic vu ce qui se passe, mais je vais le faire parce qu'il est tard et tout le monde dort. =D (Dans votre cas, huhu.)
Bref, j'ai lu le topic et je vois que certains membres sont pas très content de la situation. Une seule chose à dire là dessus... Vous êtes pas content? Tant pis, y aura toujours des personnes pour le dire.
Malgré cela, je suis quand même heureux. La critique ça aide à avancer des fois...
Bref, j'ai lu le topic et je vois que certains membres sont pas très content de la situation. Une seule chose à dire là dessus... Vous êtes pas content? Tant pis, y aura toujours des personnes pour le dire.
Malgré cela, je suis quand même heureux. La critique ça aide à avancer des fois...
- Versus
- Légende Pokébipienne
J'dors pas
.
Perso, je ne rage pas, et je ne critique pas. Je suis simplement étonné de voir de nouveaux pseudos verts.
Tout ce que j'espère, c'est que vous ferez du bon travail et que vous assurez en modération, c'tout
. (mais je n'arrive toujours pas à m'habituer avec vos pseudos verts xD)

Perso, je ne rage pas, et je ne critique pas. Je suis simplement étonné de voir de nouveaux pseudos verts.

Tout ce que j'espère, c'est que vous ferez du bon travail et que vous assurez en modération, c'tout

- Heisenberg
- Membre
Pas moi.Dr.Stein a écrit :Hmmm... j'hésitais à poster sur le topic vu ce qui se passe, mais je vais le faire parce qu'il est tard et tout le monde dort. =D (Dans votre cas, huhu.)
Sinon je plussoie ton message, vive bip et tout les modos blabla..
(je postais juste pour dire que je dors pas en fait..)
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
Je suis le seul à trouver que ce genre de pub est "horrible"?
Spoiler :
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
Facebook je paris.
Y a aussi les pub pour les muscles et la perte de poids qui font... pas peur mais je cherche le mot...
Y a aussi les pub pour les muscles et la perte de poids qui font... pas peur mais je cherche le mot...
Ca ne me choque pas vraiment: c'est comme si la femme retirait son masque de vieille.
Et aussi comme Doc dans RVLF II.
Et aussi comme Doc dans RVLF II.
Heu non, pas Facebook. Je ne suis pas sur Facebook.
(Tu me donne donne quoi pour avoir parié?
)
Je suis tombé dessus sur un dictionnaire en ligne... >.<
(Tu me donne donne quoi pour avoir parié?

Je suis tombé dessus sur un dictionnaire en ligne... >.<
Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :