PBJ : Le staff s'est agrandi, ça aidera
PMJ : Des tensions, mais c'était prévisible. maintenant, va falloir attendre que ça se calme et voir l'état de chacun.
PBJ : STARGATE ATLANTIS en cours de visionnage
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Awi, ceux qui veulent des Invites Google+, vous pouvez aussi me demander .
PBJ: Enfin reçu le MMS d'une amie... Quelques jours plus tard
PMJ: Yuu, c'est pas parce que tu deviens Modo que tu dois laissé te laissé mourir de Deshydratation dans Hordes D:
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)
PMS : Putain de Pub audio de merde, il est bientot 2h du mat, j'ouvre une page, et là "LA VOIX A UNE MISSION POUR TOI" Accompagné d'une putain de sonnerie de téléphone, le tout avec le volume des enceintes bien élevé (J'avais baissé VLC a la place <_< )
Mais FFFFUUUU quoi
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
P? : pourquoi à chaque fois que je tombe sur un épisode de Dragon Ball à la TV,faut il que je me tape encore et toujours le combat final contre Freezer
Oui, maintenant ils sortent une nouvelle version de Firefox tous les 2 mois: et quand une nouvelle version sort, il y en a 3 autres consécutives: bêta, aurora et nightly.
Alex' a écrit :P? : pourquoi à chaque fois que je tombe sur un épisode de Dragon Ball à la TV,faut il que je me tape encore et toujours le combat final contre Freezer
Moi je tombe toujours sur la saga des Saiyens (et des fois Freezer)
Aurablade a écrit :PMS : Putain de Pub audio de merde, il est bientot 2h du mat, j'ouvre une page, et là "LA VOIX A UNE MISSION POUR TOI" Accompagné d'une putain de sonnerie de téléphone, le tout avec le volume des enceintes bien élevé (J'avais baissé VLC a la place <_< )
Mais FFFFUUUU quoi
Je chercher un Streaming de Dr.Who, il m'est arrivé la même chose ce soir
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)
Pms: Y a rien à la télé à c't'heure là, du coup j'vais passer pas mal de temps sur FB et msn j'le sens.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.