Bah oui, certains les prennent trop au sérieux, c'est vrai. À tel point qu'ils en font du lobby entre eux et qu'ils pourrissent le fun (le but de départ!).Nath101 a écrit :Rofl Abso, si tu savais.
M'enfin bref, pas le propos ici, stop ta raj.
PlolsJ: J'en ris toujours autant. D'autant plus que certains prennent les concours trop à coeur :') (TRIPLE COMBO!, comprenne qui pourra)
Je pourrai être bien plus virulent que je ne vais l'être dans ton cas. Mais je ne le serai pas. Pourquoi? Car je ne suis pas d'humeur et tout simplement car il n'y a RIEN à dire de ton post, si ce n'est que tu balance avec fougue: "Tu sais rien, on a mérité la victoire, ta gueule".Poké Goinfrex a écrit :Non mais sérieux tu me fais réver là...Drowning The Light a écrit :Parano-lolilol. Demandons-en ce qu'en pense Dastal, et de son précédent concours. Et si ce n'était que ça...Nath101 a écrit :Merde les gars, on a été spotted, va falloir etre plus discrets pour la conquête du monde.Drowning The Light a écrit : Les ex-membres de la TS essayent encore d'imposer leur lobby
Bon, plus sérieusement, j'ai bien ri de ta parano anti-Skype, comme à chaque fois qu'une intervention va dans ce sens, en fait.
Allez, faites preuve d'humilité et stop essayer de rabaisser et traiter de parano le plus clairvoyants.
Ce concours était pour le fun, si Skye et moi avons passé le rattrapage, c'est qu'on le méritait et on était pas 65 k dans l'ex-TS maintenant on est divisé par affinité et point bar.
J'aime comment tu te fais des idées sans savoir de quoi tu parles ...
Autant de fierté mal placée me fait tout autant rêver. Cette manière que tu as à essayer de me prendre de haut aussi.
Cela dit, je suis un homme de cœur, et je souhaite une bonne chance à ton ami. Et justement...
GMJ: Mon oncle qui fait un pré-cancer avec ses grains de beauté... Déjà que mon voisin est mort y'a pas longtemps... Putain.