Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Après, c'est pas moi le meilleur troll du site, donc je ne peux rien dire de plus. Il faut demander l'avis d'un professionnel en la matière.
Pourquoi tu lui en parles pas directement, alors, mon chou?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Absolom a écrit :Après, c'est pas moi le meilleur troll du site, donc je ne peux rien dire de plus. Il faut demander l'avis d'un professionnel en la matière.

- Yukaraj
- Membre
En tout cas, j'aime comment certains nouveaux modérateurs prennent un peu trop a coeur leur nouveau poste... %D
(Lol au MP que j'ai reçu me disant que la quote mise en avant dans ma sign' pouvait heurter la sensibilité des plus jeunes alors que ça fait bien deux semaines qu'elle y est sans problème...)
(Lol au MP que j'ai reçu me disant que la quote mise en avant dans ma sign' pouvait heurter la sensibilité des plus jeunes alors que ça fait bien deux semaines qu'elle y est sans problème...)

En même temps tu n'as rien d'un troll.Absolom a écrit :Après, c'est pas moi le meilleur troll du site, donc je ne peux rien dire de plus. Il faut demander l'avis d'un professionnel en la matière.
TU AS MIS BITE ET PARTOUZE OLALALALA
Justement Pod, tu connaitrais pas un troll professionel pour qu'il nous dise comment stopper le troll sur la section, s'il-te-plait? Passe donc son pseudo, que je lui demande directement.
Où vous voyez du troll les gars ? ...
Un peu facile ;DAbsolom a écrit :Justement Pod, tu connaitrais pas un troll professionel pour qu'il nous dise comment stopper le troll sur la section, s'il-te-plait? Passe donc son pseudo, que je lui demande directement.
Si t'as vraiment un souci avec ma nomination, je suis tout disposé à en parler. C't'aussi une partie de mon nouveau rôle :auto-lançagedefleurs:
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
Jore t'es à l'écoute 

- Yukaraj
- Membre
OMONDIEU DONNEZ MOI UN AVERTO VITEShy' a écrit :TU AS MIS BITE ET PARTOUZE OLALALALA
Dastal a écrit :
%D
Modifié en dernier par Yukaraj le ven. 02 sept. 2011, 22:08, modifié 1 fois.

Donc tu n'es pas disposé à me donner son pseudo? Bigre. Je vais aller chercher tout seul.
Et je n'ai aucun souci avec ta nomination, au contraire...
Et je n'ai aucun souci avec ta nomination, au contraire...
*Suite du topic PBJ vu qu'on nous a dit de poster ici*

Où ça de la mauvaise foi ? Quelqu'un qui bossait a été viré sans que personne n'en sache la raison alors qu'il n'a jamais commit d'erreurs, le défendre c'est de la mauvaise foi ?Drowning The Light a écrit :Ah, et stop votre mauvaise foi.
Shy' est un de mes proches ? Cool, je le savais pas ça 8D Juste pour info, y a pas que ceux qui me connaissent qui agissent là...Drowning The Light a écrit :Du moins les proches de Phéni.
Ah ? RS redeviendra vert dans les prochains jours donc ?Pod607 a écrit :S'il s'avère qu'il y a eu quelques erreurs dedans [...], elles seront bien vite réparées.
On dirait aussi que certains savent quelque chose à propos de la jartation de RS... A force d'insister un peu on finira par savoir exactement ce qu'il se passe on diraitPoké Goinfrex a écrit :Pod => Si c'est pour avoir montré son humanité dans le questionnaire, alors là, je pense que Bip est tombé encore plus bas que ce que je ne pensais ='(

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Yukaraj
- Membre
Ils vont pas te le dire allons.Poké Goinfrex a écrit :Pod => Si c'est pour avoir montré son humanité dans le questionnaire, alors là, je pense que Bip est tombé encore plus bas que ce que je ne pensais ='(
Phéni => J'espère bien, mais je ne rêve plus :/

mon premier averto <3Yukaraj a écrit :OMONDIEU DONNEZ MOI UN AVERTO VITEShy' a écrit :TU AS MIS BITE ET PARTOUZE OLALALALA
Sinon le seul qui peut expliquer pourquoi RS n'est plus modérateur, quitte à se répéter, c'est Walker donc attendez ce qu'il voudra vous dire, ou non.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Non, le meilleur pour expliquer "pourquoi", c'est bien la personne concernée.

J'avoue que j'attends toujours un message de RS, qui pourrait nous éclairer.
Rager par ce que tu sors avec lui et que tu es triste qu'il soit viré, ça sent bon la mauvaise foi gamine. Désolé d'être aussi dur, mais c'est la réalité. Si Mew_33 aurait aussi dû être viré, il n'empêche que ton agressivité et ton acharnement sont d'une grossièreté certaine, navré de te le dire.Phénicia a écrit :Où ça de la mauvaise foi ? Quelqu'un qui bossait a été viré sans que personne n'en sache la raison alors qu'il n'a jamais commit d'erreurs, le défendre c'est de la mauvaise foi ?
Owih, gg y'a qui? Shy, qui en veut plus à Mew_33 qu'autre chose (et je le comprend) et Absolol! Vraiment, oui, quel soutien extérieur des plus conséquent! Sinon, Yukaraj, tu le connais pas? Et non, il n'est pas le seul à te défendre. Donc, je m'autoquote de nouveau:Phénicia a écrit :Shy' est un de mes proches ? Cool, je le savais pas ça 8D Juste pour info, y a pas que ceux qui me connaissent qui agissent là...
Drowning The Light a écrit :Ah, et stop votre mauvaise foi.
- Popka
- Membre
Ou pas, vu que je n'ai pas quitté l'équipe de modération de moi-même.Kuja a écrit :Non, le meilleur pour expliquer "pourquoi", c'est bien la personne concernée.