Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
Et je vois pas pourquoi, selon toi Zero, RS devait virer.
Les gens, j'ai la SINCERE impression que vous avez du mal à saisir le poste de Mew_33 ici.
Mew_33 gère la partie FANFICS du forum, pas la partie générale ou autre endroit bien plus animé comme les biperies.
Quand il peut donner un coup de main, il le fait. Mais sinon, son rôle est à la base de modérer la partie Fanfics du forum, pas tout.
Bref, voilà, j'ai donné les explications, vous en faites ce que vous voulez, maintenant, je repars jouer à Xenoblade.
Mew_33 gère la partie FANFICS du forum, pas la partie générale ou autre endroit bien plus animé comme les biperies.
Quand il peut donner un coup de main, il le fait. Mais sinon, son rôle est à la base de modérer la partie Fanfics du forum, pas tout.

Bref, voilà, j'ai donné les explications, vous en faites ce que vous voulez, maintenant, je repars jouer à Xenoblade.
- Yukaraj
- Membre
Justement, j'ai dit la même chose mais personne ne semble vouloir me répondre.Shy' a écrit :Mais LOL RS part Mew reste. What's this fucking logique.
C'est censé rester secret?

Ben pourquoi RS est parti alors :'(
- Poké Goinfrex
- Membre
Dastal => En même temps, c'est la seule partie où l'on ne peut poster de topic comme ça.
Ca explique en partie selon moi...
Ca explique en partie selon moi...

Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
Par la décision de sa majesté (et dictateur) Walker, non?Shy' a écrit :Ben pourquoi RS est parti alors :'(
*va se bouffer un averto*

J'ai envie de dire que Walker a fait des progrès avec certains topics, ne lui jetons pas la pierre, est-ce que l'on va gronder un enfant de 2 ans qui sait marcher mais pas encore courir ? Comprendra qui pourra. 

De trolls? Rly?Absolom a écrit :Dastal: la partie Biperie est le repaire des trolls et des floodeurs en tout genre, voilà pourquoi.
Merci de cette remarque constructive, dude.Absolom a écrit :PBJ: Non, je reste là, j'ai besoin de vous pour me marrer de temps à autre.
P+42J: Lykarale.
EDIT: Yakaraj! T'as oublié Ordairu dans le genre pas très utile.
Ah, et stop votre mauvaise foi. Les ex-membres de la TS essayent encore d'imposer leur lobby, aussi "dissous" soient-ils, arrêtez de nier l'évidence. Du moins les proches de Phéni. Et ce n'est ni contre RS, ni contre personne, juste de l'évidence.
Ulol?: Journée over-agitée sur le forum. :'D
On ne s'ennuie décidément pas, ici.
Hum:ptirt a écrit :4 pages pour RS ? Wow...
...
Retour au sujet principal !
Quel sujet? Quel topic? Vous etes qui?
Bon, plus sérieusement.
ElolJ: Voila quoi.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Sans oublier les 4 pages des nouveaux verts
.
PBJ: La pluiiiiiie *O*

PBJ: La pluiiiiiie *O*
- Babu
- Membre
PlolJ: Just wait and see...
Babu il parait que t 1 d4rk maichan WTF.
Déplacé sur le topic HS.
Modifié en dernier par Absolom le ven. 02 sept. 2011, 21:42, modifié 1 fois.
Dites donc, c'est l'effervescence ici.
Ca vous dérangerait pas de TOUS moover vers le topic HS ?
Ca vous dérangerait pas de TOUS moover vers le topic HS ?

Est-ce que vous pouvez juste continuer à poster mais sur le topic HS ? Merci beaucoup.
Je ne vais pas vous arrêter, j'ai pas à le faire mais c'est juste pour retourner au but initial du topic. Merci !
Je ne vais pas vous arrêter, j'ai pas à le faire mais c'est juste pour retourner au but initial du topic. Merci !
J'avoue
.
Certains membres doivent se dire : bon, est ce que je post mon pbj, où j'attend que le débat se termine

Certains membres doivent se dire : bon, est ce que je post mon pbj, où j'attend que le débat se termine

- Windy
- Membre
Ouais, stop. Ça devient vraiment chiant, hein. 
PMJ : M'ennuie... J'ai la flemme de tout faire...
P?J : Je crois que je fais lire le Fantôme de l'Opéra, je suis plutôt motivée mais d'après ma mère le style est lourd... J'ai pas envie de lâcher. Et faut que je finisse Sherlock Holmes : Le Chien des Baskerville aussi. Ça me fait toujours ça pour les livres, je veux en lire plusieurs en même temps et au final... j'en lis aucun.

PMJ : M'ennuie... J'ai la flemme de tout faire...
P?J : Je crois que je fais lire le Fantôme de l'Opéra, je suis plutôt motivée mais d'après ma mère le style est lourd... J'ai pas envie de lâcher. Et faut que je finisse Sherlock Holmes : Le Chien des Baskerville aussi. Ça me fait toujours ça pour les livres, je veux en lire plusieurs en même temps et au final... j'en lis aucun.

Merde les gars, on a été spotted, va falloir etre plus discrets pour la conquête du monde.Drowning The Light a écrit : Les ex-membres de la TS essayent encore d'imposer leur lobby
Bon, plus sérieusement, j'ai bien ri de ta parano anti-Skype, comme à chaque fois qu'une intervention va dans ce sens, en fait.

Et pour rester dans le sujet:
Pb/mJ: Part en WE demain. Tain, mon stock de pop corn va être réduit à néant à mon retour

Faisons clair et concis.
Il est évident que la nouvelle liste des modos n'allait pas plaire à tout le monde.
S'il s'avère qu'il y a eu quelques erreurs dedans (J'exclus pas ma présence dans ces hypothétiques erreurs.), elles seront bien vite réparées.
Ce topic n'est pas fait pour en discuter, si vous avez un avis réellement constructif (comprendre "LOL POD C TRO UN TROLL" et "Mais pourquoi RS est plus modo?", à éviter.) dessus, je vous redirige vers ce sujet.
Les posts à polémique sur les nouveaux modérateurs sur ce sujet seront sanctionnés.
Il est évident que la nouvelle liste des modos n'allait pas plaire à tout le monde.
S'il s'avère qu'il y a eu quelques erreurs dedans (J'exclus pas ma présence dans ces hypothétiques erreurs.), elles seront bien vite réparées.
Ce topic n'est pas fait pour en discuter, si vous avez un avis réellement constructif (comprendre "LOL POD C TRO UN TROLL" et "Mais pourquoi RS est plus modo?", à éviter.) dessus, je vous redirige vers ce sujet.
Les posts à polémique sur les nouveaux modérateurs sur ce sujet seront sanctionnés.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)