De quoi, tu parles ? La Team Skype n'existe même plusZerø a écrit :Bizarrement y'a que des gens de la TS qui défendent RS. :/

De quoi, tu parles ? La Team Skype n'existe même plusZerø a écrit :Bizarrement y'a que des gens de la TS qui défendent RS. :/
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Nope (Et Parlons de ça sur le Topic HSZerø a écrit :Bizarrement y'a que des gens de la TS qui défendent RS. :/
Bien, sauf que la TS n'existe plus depuis un moment et que RS n'a quasi pas connu la TS (et honnêtement, si Vivi par exemple se souvient avoir entendu ne serais-ce qu'une fois la voix de RS, c'est un miracle tellement il parlait !). Là ceux à réagir sont ceux qui voyaient son boulot en tant que modo plutôt, les autres soit ne disent rien, soit ne font que suivre bêtement sans réfléchir.Zerø a écrit :Bizarrement y'a que des gens de la TS qui défendent RS. :/
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Moi il a diminué drastiquement depuis ce soir, je vais devoir refaire le plein :>Dark Scizor a écrit :GBJJ'adore Bip maintenant, mon stock de Pop corn a du s'agrandir par contre x)
J'avoue.Shy' a écrit :Mais LOL RS part Mew reste. What's this fucking logique.
Alaflex a écrit :moi jen é marr wallah ct mieu avan
Les autres ne le sont jamais, il reste quand même un lourd clivage.Poké Goinfrex a écrit :J'en suis pas aussi sûr que toi Dastal.
La partie Biperie n'est pas clean tout le temps. :x