Mouais, et le hasard qu'à l'arrivée de nouveaux, deux anciens jartent, t'en fais quoi ? J'avoue, trop de hasard, je n'y crois plusPod607 a écrit :Peut-être qu'en fait, il ne te dit pas tout

Mouais, et le hasard qu'à l'arrivée de nouveaux, deux anciens jartent, t'en fais quoi ? J'avoue, trop de hasard, je n'y crois plusPod607 a écrit :Peut-être qu'en fait, il ne te dit pas tout
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Si c'est des trucs d'IA, c'est normal qu'il ne le dise pas, non ? Or, s'il aurait démissionné, il aurait pu le dire.Ordairu a écrit :Théoriquement il sait la raison, donc il ne te dit pas tout.
Cas isolé, bien sûr.ptirt a écrit :Phéni', je comprends un peu ton étonnement, mais RS ne faisait plus rien depuis un bon moment et quand on lui demandait de se bouger juste un peu, il nous disait qu'il avait une vie.
Parle en à Walker plutôt, c'est lui le chef.
Sachant que quand j'étais chez lui et qu'il y avait un problème sur Bip que j'étais sur mon compte, direct il reprenait l'ordi pour s'en occuper et que plus d'une fois je lui parlais dans le vide parce qu'il s'occupait de trucs de modos en IA, j'ai comme un doute sur tes paroles, Ptirt. Encore récemment j'ai du attendre plus d'une heure un jour alors que j'étais chez lui pour un truc que Walker lui avait demandé et qu'il devait absolument faire de suite. Là on croirait presque que Orda et toi tentez de mettre à silence le jartage de modos qui bossaient, c'est beau !ptirt a écrit :Phéni', je comprends un peu ton étonnement, mais RS ne faisait plus rien depuis un bon moment et quand on lui demandait de se bouger juste un peu, il nous disait qu'il avait une vie.