Pbj > Merci pour cette tranche de rigolade

Wtfj > OPUTAIN LUGIALUCARIO CA FAIT LONGTEMPS AHAH
Ce ne sont pas ceux qu'ils voulaient qui ont été choisis tout simplement.Slayte a écrit :J'ai pas compris pourquoi tout le monde rage contre les nouveaux modos ?*à côté de la plaque*
Ou plutôt "Car ils n'ont pas étaient choisis" je dirais...Lamelune a écrit :Ce ne sont pas ceux qu'ils voulaient qui ont été choisis tout simplement.Slayte a écrit :J'ai pas compris pourquoi tout le monde rage contre les nouveaux modos ?*à côté de la plaque*
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Il a peut-être simplement démissionné.Phénicia a écrit : GwtfJ : RS plus modo ?! ôO Me rappel pas qu'il ait gaffé à un moment pour être viré du jour au lendemain...
Celles que t'a montrées dans le trombi ?Pod607 a écrit :GBJ : Grand changement pour moi aujourd'hui !
En effet : J'ai changé de lunettes, les nouvelles me donnent le look prof de maths qui me va si bien :]
Le même jour où les nouveaux modos ont été choisis? M'étonnerait.Balmora a écrit :Il a peut-être simplement démissionné.Phénicia a écrit : GwtfJ : RS plus modo ?! ôO Me rappel pas qu'il ait gaffé à un moment pour être viré du jour au lendemain...
Exact.Kuja a écrit :Celles que t'a montrées dans le trombi ?Pod607 a écrit :GBJ : Grand changement pour moi aujourd'hui !
En effet : J'ai changé de lunettes, les nouvelles me donnent le look prof de maths qui me va si bien :]![]()
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Il aurait démissionné, je pense que j'aurais été au courant aussi vite que Walker, voir avant. Quand je dis qu'il a été viré, il a bel et bien été viré, tout comme Aurélien, il n'y a pas de démission là dessous.Balmora a écrit :Il a peut-être simplement démissionné.Phénicia a écrit : GwtfJ : RS plus modo ?! ôO Me rappel pas qu'il ait gaffé à un moment pour être viré du jour au lendemain...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.