Topic Cinéma [spoil inside !]
Re: Topic Cinéma
Un de mes films préférés. La définition même de l'esthétique au cinéma.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Black Swan je l'ai trouvé un peu moins bien que Requiem for a Dream, mais plus réussi niveau musique et ambiance

- Astrian
- Membre
Black Swan était magistral à mon sens. C'est la première fois que je me suis sentie à la fois bluffée et dépassée. Je pense ne pas encore avoir vu assez de films pour pouvoir cerner toute la classe de ce film.

Spoiler :
Moi je l'ai trouvé un peu chiant à force
... l'ambiance danse classique, rivalité tout ça c'est super rien à dire... mais la schizophrénie au bout d'un moment c'est bon on a comprit le principe 

Il faudrait d'ailleurs que je voie Les Chaussons rouges.
C'est le même mais version 1950, paraît-il.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Kate Bush ?Pod607 a écrit :Il faudrait d'ailleurs que je voie Les Chaussons rouges.
Spoiler :

auto refutassion trumpiste
Saran, je te souhaite de te faire émasculer au fer rouge pour m'avoir conseillé The Rise of the Planet of the Apes.
Scénario manichéen prévisible plat au possible. BO ratée.
C'est comme un film d'action, genre OMG [telle caste] est oppressée par la bêtise aveugle et intéressée de [autre caste], c'est la rébellion dans l'ombre qui aboutit à une bataille finale qui se veut épique, pour la libération de [telle caste]. Ça prend juste une heure de scénario en plus parce que [telle caste], c'est des singes.
Scénario manichéen prévisible plat au possible. BO ratée.
C'est comme un film d'action, genre OMG [telle caste] est oppressée par la bêtise aveugle et intéressée de [autre caste], c'est la rébellion dans l'ombre qui aboutit à une bataille finale qui se veut épique, pour la libération de [telle caste]. Ça prend juste une heure de scénario en plus parce que [telle caste], c'est des singes.
- InkFox
- Membre
J'ai vu "This must be the place" au cinoch hier, vraiment sympa! La bande annonce laissait supposer un film léger, moyen de divertissement mais en fait pas du tout, le film aborde des thèmes sérieux (ce que la BA ne laissait pas présager!) avec des passages bien marrants, les persos sont excellents, bien trouvés! Franchement j'étais allée le voir juste par curiosité, eh bah je regrette pas!
Après je peux comprendre que le film divise vachement, il est assez spécial. (:
Après je peux comprendre que le film divise vachement, il est assez spécial. (:

- Astrian
- Membre
Pod: C'est bien ce que je pensais. Encore un film à rayer de la liste sur laquelle il n'était même pas inscrit.
A Clockwork Hedgehog: Rhalal, j'ai eu un coup de foudre sur l'affiche de ce film! Le regard de Sean Penn... Juste incroyablement fragile <3 Du coup, il FAUT que j'aille le voir (m'en faut s'ils sont divisés, grmbl)! L'est pas trop dur sinon? Par rapport à WW II et toussa?
A Clockwork Hedgehog: Rhalal, j'ai eu un coup de foudre sur l'affiche de ce film! Le regard de Sean Penn... Juste incroyablement fragile <3 Du coup, il FAUT que j'aille le voir (m'en faut s'ils sont divisés, grmbl)! L'est pas trop dur sinon? Par rapport à WW II et toussa?

Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=PFN_xuwiDW0Pod607 a écrit :Saran, je te souhaite de te faire émasculer au fer rouge pour m'avoir conseillé The Rise of the Planet of the Apes.
Je viens de regarder le dernier d'Almodóvar : la Piel que Habito et bien, ce film est tout simplement terrible. Je ne sais pas encore si
le livre Mygale dont il est inspiré est meilleur mais là on a un grand thriller psychologique sûrement digne de rivaliser avec Black Swan
le livre Mygale dont il est inspiré est meilleur mais là on a un grand thriller psychologique sûrement digne de rivaliser avec Black Swan
Spoiler :

- InkFox
- Membre
Oui, va le voir!Astrian a écrit :A Clockwork Hedgehog: Rhalal, j'ai eu un coup de foudre sur l'affiche de ce film! Le regard de Sean Penn... Juste incroyablement fragile <3 Du coup, il FAUT que j'aille le voir (m'en faut s'ils sont divisés, grmbl)! L'est pas trop dur sinon? Par rapport à WW II et toussa?

Il est pas dur non, il y a une scène très forte à laquelle je pense en particulier, mais rien de dur.

-
- Membre
Quelqu'un a vu Bleach: Hell Chapter?
Je viens de le voir!
Résumé:
Ichigo va faire à face aux Pêcheurs de l'Enfer pour les vaincre suite à l'accident provoqué par ceux-ci dans le lycée du Shingami Remplaçant, seulement, avec leur masque, ils sont invulnérables!
Ce n'est pas fini, Karin et Yuzu, sont évanouies dans les bras de Shuren, le Maître des Pêcheurs.
Kokuto, un autre Pêcheur va intervenir pour sauver Karin mais Yuzu se fera transporter en Enfer...
Ichigo,Rukia,Renji,Uryû et Kokuto partiront en Enfer pour sauver Yuzu...
Voilà, c'est mieux?
Je viens de le voir!
Résumé:
Ichigo va faire à face aux Pêcheurs de l'Enfer pour les vaincre suite à l'accident provoqué par ceux-ci dans le lycée du Shingami Remplaçant, seulement, avec leur masque, ils sont invulnérables!
Ce n'est pas fini, Karin et Yuzu, sont évanouies dans les bras de Shuren, le Maître des Pêcheurs.
Kokuto, un autre Pêcheur va intervenir pour sauver Karin mais Yuzu se fera transporter en Enfer...
Ichigo,Rukia,Renji,Uryû et Kokuto partiront en Enfer pour sauver Yuzu...
Voilà, c'est mieux?

Modifié en dernier par NegativeZeroSeven le ven. 02 sept. 2011, 02:03, modifié 1 fois.
Je me retiens ici de faire mon Captain Obvious, et pourtant...NégaZ7 a écrit :Il est super! Il y a des combats tout le temps!
Alléhein, je quote quand-même.
Bourrin : n.m. Personne sans finesse, ou qui manque de finesse ; personneNégaZ7 a écrit :Il est super! Il y a des combats tout le temps!
maladroite ; stupide 2. Cheval considéré comme mauvais ; cheval mauvais
Synonymes de Bourrin : Balourd ; Bête ; Bourrique ; Carne ; Cheval ; Gland
Modifié en dernier par SIHDIFYG le ven. 02 sept. 2011, 01:56, modifié 1 fois.