Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos dessous
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 8 : Venez dévoiler vos desso
??? :
- Une... Une Sulfateuse !?
- Non mon garçon, ceci est une Râpe à Fromage
- O.o
- Une... Une Sulfateuse !?
- Non mon garçon, ceci est une Râpe à Fromage
- O.o

PBJ :
Mieux, bien mieux
Mieux, bien mieux

- Proflugia
- Membre
PMJ: Je comprends rien à PMJ et PBJ et les autres raccourcis comme ça!
En anglais ou français ?DEMMON a écrit :TI 83 Plus.
La grosse bleu avec plein de touches et un cable de connexion pour PC.

T'inquiète je me disais pareil, et maintenant elle a plus de secret pour moi. Elle calcule tout pour toi, pour peu que tu inscrives la bonne formule, des graphs avec valeurs... Tout, je l'adore ! <3

PMJ= petite merde du jourProflugia a écrit :PMJ: Je comprends rien à PMJ et PBJ et les autres raccourcis comme ça!
PBJ= petit bonheur du jour
(a)
Waiting for The Judge.
Français.
PMJ : Petit malheur du jour
GMJ : Gros // // //
PBJ : Petit bonheur du jour
GBJ : Gros bohneur du jour
PlolJ : Petit lol du jour.
PMJ : Ma fleur de nénuphar ne sort toujours pas
PMJ : Petit malheur du jour
GMJ : Gros // // //
PBJ : Petit bonheur du jour
GBJ : Gros bohneur du jour
PlolJ : Petit lol du jour.
PMJ : Ma fleur de nénuphar ne sort toujours pas

- Proflugia
- Membre
PBJ: merci Hashut et DEMMON!
- Windy
- Membre
Les bleues sont en français. Mais on peut aussi les mettre en anglais. J'en ai une. :3Kuja a écrit :En anglais ou français ?DEMMON a écrit :TI 83 Plus.
La grosse bleu avec plein de touches et un cable de connexion pour PC.
T'inquiète je me disais pareil, et maintenant elle a plus de secret pour moi. Elle calcule tout pour toi, pour peu que tu inscrives la bonne formule, des graphs avec valeurs... Tout, je l'adore ! <3
Je la connais pas encore par cœur, mais elles sont cool ces calculatrices. On peut faire des fonctions, des programmes toussa toussa. J'adore faire des fonctions symétriques pour les voir sur le graphique !

Par contre, fais bien attention aux prix. Celle de mon frère (qu'on a achetée aujourd'hui), on l'a payée 68€. La mienne on l'a payée 86€ et à Plein Ciel, je les ai vues à 150€.

Et elles étaient toutes neuves.

Oubli : PBJ : Nouvelle cravate !

- Versus
- Légende Pokébipienne
Proflugia a écrit :PMJ: Je comprends rien à PMJ et PBJ et les autres raccourcis comme ça!

PBJ: Qu'est-ce qu'on est relax après une bonne douche x)
- Proflugia
- Membre
Comme quoi, j'avais fait le bon choixMétalost a écrit :Proflugia a écrit :PMJ: Je comprends rien à PMJ et PBJ et les autres raccourcis comme ça!
PBJ: Qu'est-ce qu'on est relax après une bonne douche x)

GBJ: Diabolo Fraise
!
GMJ: Coiffeur. C'était un homme. Et paf, c'est trop court D: Je déteste ne pas avoir les Cheveux Mi-long, sinon ça me donne une tête d'enfant Kinder D:

GMJ: Coiffeur. C'était un homme. Et paf, c'est trop court D: Je déteste ne pas avoir les Cheveux Mi-long, sinon ça me donne une tête d'enfant Kinder D:

Spoiler :
Je ne sais pas pourquoi lire ça m'y a fait penser, mais...Proflugia a écrit :PMJ: Je comprends rien à PMJ et PBJ et les autres raccourcis comme ça!
Quelle est - selon vous - l'intérêt de ce topic?
Je veux dire, lorsque vous postez ici vos "boire et déboires", est-ce que vous pensez que quelqu'un va réellement les lire / en avoir quelque chose à faire?
(Je précise que je ne veux en aucun cas critiquer ce topic. J'y poste moi-même régulièrement, et c'est sans doute un des topics un des topics que je check le plus souvent sur la partie Générale. Juste de la curiosité, en quelque sorte...)
- Proflugia
- Membre
C'est juste histoire de faire monter le nombre de pages très rapidement. Après, si t'es un gros fouineur qui adore "checker la life" des gens, c'est ta vie. 

Curiosité, voila, t'as le bon mot. C'le premier topic que je clic, si j'ai un truc à dire dessus, je le dit. C't'intéressant pour comprendre certains membres.
Prends ça pour pour toi si tu veux Proflugia, mais je trouve complètement stupide de poster dans un topic pour faire monter son compteur. Le compteur c't'un historique, c'est tout. Pas une compétition.
Prends ça pour pour toi si tu veux Proflugia, mais je trouve complètement stupide de poster dans un topic pour faire monter son compteur. Le compteur c't'un historique, c'est tout. Pas une compétition.

- Proflugia
- Membre
PlolJ:C'est le but du topic de poster, pas le mien personnellement: regarde nos date d'inscriptions et notre compteur respectif et tu comprendra.
- Windy
- Membre
Je pensais la même chose. D'autant plus que quand quelqu'un est triste et qu'il le dit, il peut trouver du réconfort de la part des autres membres. :3Kuja a écrit :Curiosité, voila, t'as le bon mot. C'le premier topic que je clic, si j'ai un truc à dire dessus, je le dit. C't'intéressant pour comprendre certains membres.
Certes, il pourrait en parler sur le topic HS mais ce topic est là pour présenter notre humeur du jour et parler de notre journée. Le topic HS est beaucoup plus général. x)
C'est le topic que je viens lire en premier moi aussi. x)

C'est pas sur toi que je râle, mais sur ta remarque. NON le but si on poste ici, c'est pas de faire monter les compteurs, aussi bien le sien, que celui du topic.
Quant à mon nombre de messages : je poste partout, il n'y a pas qu'une seule section. Il y en a même 15, et j'en poste en moyenne 5 par jour. Je juge pas que c'est énorme.
Problem ? Si tu veux continuer, tu as mes MP.
BJ > Terminé, plus qu'à relire.
Quant à mon nombre de messages : je poste partout, il n'y a pas qu'une seule section. Il y en a même 15, et j'en poste en moyenne 5 par jour. Je juge pas que c'est énorme.
Problem ? Si tu veux continuer, tu as mes MP.
BJ > Terminé, plus qu'à relire.
Modifié en dernier par Kuja le jeu. 01 sept. 2011, 19:54, modifié 2 fois.

PBJ : Peut lui reparler enfin.
PBJ : M*rde, j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds, la prochaine fois si quelqu'un n'est pas content et bien qu'il aille voir ailleurs (pour rester poli).
PBJ : M*rde, j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds, la prochaine fois si quelqu'un n'est pas content et bien qu'il aille voir ailleurs (pour rester poli).
²Windy a écrit : C'est le topic que je viens lire en premier moi aussi. x)

BJ > Le forum avance vraiment bien ! Les membres peuvent maintenant passer par l'étape Choixpeau.
?J > Envie de grapher. Mais flemme d'ouvrir Toshop.
?J > Envie de grapher. Mais flemme d'ouvrir Toshop.
- Electromignion
- Membre
GBJ : A eu Eméraude.