Voilà qui me laisse croire encore en mon vieux téléphone préhistorique à clapetSlayte a écrit :Nan pas tous, je prends un exemple connu : Prison Break. Tous des téléphones à clapet dans la série.

Voilà qui me laisse croire encore en mon vieux téléphone préhistorique à clapetSlayte a écrit :Nan pas tous, je prends un exemple connu : Prison Break. Tous des téléphones à clapet dans la série.
Euh ... http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... 18488.html ?Jeday57 a écrit :Bonsoir a tous,je voudrais connaitre le type de la PC de mon reptincel...? comment je peux faire....?? merci d'avance
oup's,a chaque fois je me fais avoir....mdr,je vais editer mon post....merciRunown a écrit :Euh ... http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... 18488.html ?Jeday57 a écrit :Bonsoir a tous,je voudrais connaitre le type de la PC de mon reptincel...? comment je peux faire....?? merci d'avance
Ici c'est pas du tout le bon topic...
Je pense que c'est uniquement une question de point de vu, toi, tu considère le fait que détruire 2 iPad est rageant pour les personnes qui ne peuvent même pas en avoir un. Shining pense que l'iPad est vraiment ridicule vu le budget engloutit pour le reste. Enfin, c'est ce que j'ai compris, après, les chances que je me trompe sont énormesLamelune a écrit :Pourquoi tu me discrédites sans cesse à chacun de mes messages ?
Je ne vois pas ce qui mérite un
Lamelune a écrit :Dans les séries américaines, on voit beaucoup voire que des produits Apple !![]()
Tous les acteurs utilisent des iPhone comme téléphones, ont un Mac comme ordinateur, écoutent de la musique avec des iPod, Apple est partout.
dans les séries américaines, je crois avoir encore jamais vu la marque propre des smartphones qu'ils utilisent, ca peut très bien être samsung aussi et pour les ordi, je pense avoir plus vu de pc sous marque dell que apple.Lamelune a écrit :Dans les séries américaines, on voit beaucoup voire que des produits Apple !![]()
Tous les acteurs utilisent des iPhone comme téléphones, ont un Mac comme ordinateur, écoutent de la musique avec des iPod, Apple est partout.