Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre il me semble.
Sur une photo récente on le voit maigre comme un clou.
Sur une photo récente on le voit maigre comme un clou.
Oui, cancer du pancréas, on n'y coupe pas, il subit une perte de poids énorme...
Un petit montage photo de Reuters, qui permet de se rendre compte des modifications physiques de Steve Jobs au cours des dernières années :

La retraite à 56 ans, je ne veux pas être négatif, mais pour moi cela signifie une disparition prochaine

La retraite à 56 ans, je ne veux pas être négatif, mais pour moi cela signifie une disparition prochaine

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Au moins il aura perdu du poids, il en avait besoin
- Aurablade
- Membre
Ptain, il était rond avant :o
Nous vous remercions d'avoir acheté ce produit de la marque Apple /o/Kuja a écrit :C'est moi, ou on voit plus ou moins que dalle avec les icônes ?Lamelune a écrit :Par exemple, je l'ai fait sur mon iPod touch: ce n'est pas un téléphone mais il fonctionne sous le même système d'exploitation que l'iPhone donc la méthode est la même:
Ecran classique (impossible de changer de fond d'écran et les icônes):Et après transformation sur le mien:Spoiler :Spoiler :
Et ben, on dirait que Dragi cherche de la chair neuve pour son fouet.
Bonne chance pour ton new job Oni-Link
Bonne chance pour ton new job Oni-Link

Dans les séries américaines, on voit beaucoup voire que des produits Apple !
Tous les acteurs utilisent des iPhone comme téléphones, ont un Mac comme ordinateur, écoutent de la musique avec des iPod, Apple est partout.

Tous les acteurs utilisent des iPhone comme téléphones, ont un Mac comme ordinateur, écoutent de la musique avec des iPod, Apple est partout.
Osef j'ai envie de dire.Lamelune a écrit :Dans les séries américaines, on voit beaucoup voire que des produits Apple !![]()
Nan pas tous, je prends un exemple connu : Prison Break. Tous des téléphones à clapet dans la série.
Et puis le placement de produit est organisé à l'avance hein, tous les acteurs n'ont pas des Imachin...

Faut dire aussi que tous les acteurs, studio, ont les moyens de s'offrir des téléphones, iPod, etc...de bonne marque 

Et surtout pour les exploser.
Tout à l'heure dans les Experts Manhattan, ils ont du détruire 2 iPads pour le scénario.
Ca doit bien faire rager ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un franchement..
Tout à l'heure dans les Experts Manhattan, ils ont du détruire 2 iPads pour le scénario.
Ca doit bien faire rager ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer un franchement..
- Aurablade
- Membre
Tu sais j'ai plein de faux chez moi, il sutilisent pas des vrais hein 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est ptet un message caché pour dire Apple c'est de la merde, bousillez leur stuff
Y'en a qui ont pas besoin de message caché pour le faire, je pense 

Merci Captain Obvious. 

Lamelune a écrit :Et surtout pour les exploser.

Pourquoi tu me discrédites sans cesse à chacun de mes messages ?
Je ne vois pas ce qui mérite un
Je ne vois pas ce qui mérite un

- jeday57
- Membre
Bonsoir a tous,je voudrais connaitre le type de la PC de mon reptincel...? comment je peux faire....?? merci d'avance