Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Théoriquement, tu n'as pas vraiment l'âge de vadrouiller seule sur le net. 

Rofl, on a tous été outspeed là 

- Electromignion
- Membre
Par exemple, je l'ai fait sur mon iPod touch: ce n'est pas un téléphone mais il fonctionne sous le même système d'exploitation que l'iPhone donc la méthode est la même:
Ecran classique (impossible de changer de fond d'écran et les icônes):
Et après transformation sur le mien:
Ecran classique (impossible de changer de fond d'écran et les icônes):
Spoiler :
Spoiler :
- Nynjamek
- Membre
Je ne vois pas de quoi tu parlesLamelune a écrit :Je sais: obtenu via un moyen illégal qu'on ne détaillera pas: qui commence par j et qui finit par k.

Spoiler :
Jailbreak.

EDIT : Mais normalement y'a des émulateurs GBA/GB disponibles sur les smartphones, il me semble avoir vu ça sur Android Market ça doit être la même chez Apple.

EDIT : Mais normalement y'a des émulateurs GBA/GB disponibles sur les smartphones, il me semble avoir vu ça sur Android Market ça doit être la même chez Apple.
- Nynjamek
- Membre
Ah ok, moi j'ai un autre émulateur, je connaissais pas celui la...

Spoiler :
Le jailbreak c'est pas un émulateur hein, c'est un moyen de contourner les protections de l'iOS (iPhone, etc) pour passer en mode administrateur et ainsi installer des applications, augmenter les performances de la machine, etc. Comme le root chez les Android, à la différence que le jailbreak est illégal et plus risqué.
- Nynjamek
- Membre
ah ok, sauf que j'ai un portable a glissoir tout simple, et non pas un trucalacon Iphone

Spoiler :
C'est moi, ou on voit plus ou moins que dalle avec les icônes ?Lamelune a écrit :Par exemple, je l'ai fait sur mon iPod touch: ce n'est pas un téléphone mais il fonctionne sous le même système d'exploitation que l'iPhone donc la méthode est la même:
Ecran classique (impossible de changer de fond d'écran et les icônes):Et après transformation sur le mien:Spoiler :Spoiler :

Moi LL je me demande plutôt ce que tu fous avec des applis alakon comme la Bourse ou une horloge, sachant que t'as l'heure juste au-dessus 
EDIT : Si Raykable, avec un OS jailbreak il devrait pouvoir faire le ménage.

Modifié en dernier par Drayker le mar. 30 août 2011, 16:53, modifié 1 fois.
On peut pas l'enleverDrayker a écrit :Moi LL je me demande plutôt ce que tu fous avec des applis alakon comme la Bourse ou une horloge, sachant que t'as l'heure juste au-dessus

Spoiler :
L'appli horloge sert à plein de trucs: à connaitre l'heure de toutes les villes du monde: il y a absolument toutes les villes de répertoriées !Drayker a écrit :Moi LL je me demande plutôt ce que tu fous avec des applis alakon comme la Bourse ou une horloge, sachant que t'as l'heure juste au-dessus
Même des petits bleds de 100 habitants.
De plus, il y a une fonction alarme (un réveil), un chronomètre et un minuteur.
Et pour la bourse, c'est pour suivre l'actualité économique d'Apple et surtout aussi la courbe du CAC 40.
*Cherche cherche* Je peux les cacher, mais pas les supprimer. Et pas envie de chercher une Appli sur Cydia pour çaDrayker a écrit :Moi LL je me demande plutôt ce que tu fous avec des applis alakon comme la Bourse ou une horloge, sachant que t'as l'heure juste au-dessus

Spoiler :
Oui.Runown a écrit :En parlant d'Apple, Steve Jobs a bien démissionné ?
Démissionné de son post de CEO d'Apple, mais a rejoint le conseil d'administration !Runown a écrit :En parlant d'Apple, Steve Jobs a bien démissionné ?

Il était malade je crois 

Il a un cancer en fait dans un stade assez avancé il me semble.