Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit !
Re: Votre Petit Bonheur du Jour VII : La Chance vous sourit
Regardez le bras, et surtout où il est placé. *sifflote*
BJ > Hop... Mon équipe est opérationnelle sur Dissidia. Chaos, me voila.
BJ > Hop... Mon équipe est opérationnelle sur Dissidia. Chaos, me voila.

En fait, si j'ai ajouté Ondine sur ma signature, au départ, c'était uniquement pour cacher l'engin du monsieur (qui est la dernière image de Fight Club, au passage, pour ceux qui auraient reconnu
). C'est seulement après que je me suis rendu compte du côté tendancieux du choix de mon cache bite.

Va sur Rule34. Va.Aurablade a écrit :GWTF? : C'est quoi ce délire avec MLP FiM ?
Serieux j'en entends parler depuis des jours... Mais.. C'est mon petit poney quoi ._.
Lykarale a écrit :GBJ : Owi, ai battu mon record o/ 24 secondes pour faire le tour de la maison en monocycle o/
PMJ : Mais fuuuu aussi mon frère qui rajoute des obstacles D% Caca >.>
GG

PMJ : Il y a que moi pour être malade par ce temps-ci

@ Linking : Surtout que y'a un bout qui dépasse sous son bras. :]
... Mais tu es affreux de suggérer de telles choses. ... J'y avais pas pensé.
MJ > Je hais les gens. D:
... Mais tu es affreux de suggérer de telles choses. ... J'y avais pas pensé.
MJ > Je hais les gens. D:

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBJ : Première bataille, première victoire pour mon cher Coyoton
Holy crit comme dirait l'autre
Holy crit comme dirait l'autre
Nan, c'est un bout de sa cuisse. L'engin est dans le prolongement du bras (il y rentre pile poil, d'ailleurs).@ Linking : Surtout que y'a un bout qui dépasse sous son bras. :]
C'est moche de voir qu'il y a des barges assez tarés (ou des tarés assez barges, à vous de voir) pour fantasmer sur des poneys de dessin animé ;(... Mais tu es affreux de suggérer de telles choses. ... J'y avais pas pensé.
C'était prémédité.
Que veux tu. Un beau jour j'ai bien vu Winnie l'Ourson avec l'âne. Faut d'tout pour faire un monde.
?J > Dans le prolongement d'un BJ posté plus haut > ... Equipe à revoir D:
Que veux tu. Un beau jour j'ai bien vu Winnie l'Ourson avec l'âne. Faut d'tout pour faire un monde.
?J > Dans le prolongement d'un BJ posté plus haut > ... Equipe à revoir D:

PMVacances : Rhume, alors qu'il fait 40°C dehors et à l'ombre ?
J'avoue ne pas tout comprendre, là... Huhu... Mon corps m'épate

MaChesté a écrit :PMVacances : Rhume, alors qu'il fait 40°C dehors et à l'ombre ?
Runown a écrit : PMJ : Il y a que moi pour être malade par ce temps-ci [/b]
Quelle coïncidence

PMJ : Les voisins qui vont gueuler toute la nuit, super

Youhuwai ! Twa aussi t'as le nez tout rouge ? *O*Runown a écrit :Quelle coïncidence

Yep, même que je suis rouge tout courtMaChesté a écrit :Youhuwai ! Twa aussi t'as le nez tout rouge ? *O*Runown a écrit :Quelle coïncidence

J'ai de la fièvre alors que je suis resté tout le temps à la maison X).
EBJ: J'ai une chatte qui c'est fait renverser par une voiture (Lisez jusqu'à la fin, sinon z'allez pas comprendre) il y a 3 semaines. On a voulut récupérer le corps pour pouvoir l’enterrer. Il n'y était pas. On a cru que quelqu'un l'avait retiré du bord de la route. A force, on s'était fait à l'idée qu'elle était morte. Et aujourd'hui, 3 semaines plus tard, alors que ma mère emmène notre chienne chez le Veto, elle y était, quelques jours de plus et elle était donné. Il s'en sont occupé pendant 3 semaines, l'on opéré et soigné. C'est vraiment Miraculeux, surtout que c'est pas le seul Veto de Vitry *w* Bon, maintenant faut payer, mais ça, c'est pas grâve
EBJ: J'ai une chatte qui c'est fait renverser par une voiture (Lisez jusqu'à la fin, sinon z'allez pas comprendre) il y a 3 semaines. On a voulut récupérer le corps pour pouvoir l’enterrer. Il n'y était pas. On a cru que quelqu'un l'avait retiré du bord de la route. A force, on s'était fait à l'idée qu'elle était morte. Et aujourd'hui, 3 semaines plus tard, alors que ma mère emmène notre chienne chez le Veto, elle y était, quelques jours de plus et elle était donné. Il s'en sont occupé pendant 3 semaines, l'on opéré et soigné. C'est vraiment Miraculeux, surtout que c'est pas le seul Veto de Vitry *w* Bon, maintenant faut payer, mais ça, c'est pas grâve

Spoiler :
Ouow...RayKable a écrit :EBJ: J'ai une chatte qui c'est fait renverser par une voiture (Lisez jusqu'à la fin, sinon z'allez pas comprendre) il y a 3 semaines. On a voulut récupérer le corps pour pouvoir l’enterrer. Il n'y était pas. On a cru que quelqu'un l'avait retiré du bord de la route. A force, on s'était fait à l'idée qu'elle était morte. Et aujourd'hui, 3 semaines plus tard, alors que ma mère emmène notre chienne chez le Veto, elle y était, quelques jours de plus et elle était donné. Il s'en sont occupé pendant 3 semaines, l'on opéré et soigné. C'est vraiment Miraculeux, surtout que c'est pas le seul Veto de Vitry *w* Bon, maintenant faut payer, mais ça, c'est pas grâve

- RailGunZ-
- Membre
EMJ > NEED LE 31 DE BEELZEBUB :rageface:
Pbj : Tout ce met bien en place j'espère qu'ils vont être content de notre travail 

Spoiler :
EMJ : j'ai trop chaud, y'a des mecs (saouls ?) qui gueulent dans la rue à cette heure-ci, le bruit des moustiques qui volent près des oreilles donc toutes les 5 minutes j'allume la lumière pour les trouver mais en vain... Bref le genre de nuit que je HAIE.
PlolN :
La nuit passe vite avec NCIS o/
La nuit passe vite avec NCIS o/
GBS :Oui j'ai enfin fini \O/ , je peux enfin profiter de ma nuit :B
Spoiler :
- Heisenberg
- Membre
Manu a écrit :Pbj : Tout ce met bien en place j'espère qu'ils vont être content de notre travail
Gg a vous, c'est franchement cool ce que vous faites pour nous, et puis surtout un merci

PMS: Crève de chaud..
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
- Versus
- Légende Pokébipienne
PBJ: Ça fait un bout de temps que je n'ai pas discuté toute la nuit sur MSN
.

C'est à propos de quoi ? Désolé si j'ai rien pigéPbj : Tout ce met bien en place j'espère qu'ils vont être content de notre travail